Annonce

Collapse
No announcement yet.

New Website Released !!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• New Website Released !!

Salut tlm ...
    Dans la societé ou je travaille , j'ai fini aujourd'hui par héberger notre site web. qui est un simple site vitrine pour nos produits et services et introduction de la societé.
    je veux biens que vous visitez le site et me donner chaq1 votre avis et surtout les point negatifs !!
    Merci

www.infosoft.com.tn

bon affichage, bien organisé trés simple a manipuler. bravo

Comment

Merci Ilhem ,
      quelqu'un d'autre ?

Comment

joli le site mais g un probleme d'accent sur la page d'accueil mais les autres pages ca marche bien

Comment

J'aime pas trop la bandrole en flash Korniche ( un peu trop maussade ) , si non le cite il est bien et surtout facile a manipuler
          bon courage

Comment

Envoyé par Zyeux
            J'aime pas trop la bandrole en flash Korniche ( un peu trop maussade ) , si non le cite il est bien et surtout facile a manipuler
            bon courage
            oui c vrai pour le flash ! ca ne fais pas high tech !

Comment

Bon coté navigation le site est bien, mais coté design, j'aime po trop Korniche ... il y a trop de cassures sur les bords des tableaux ...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Zyeux
                J'aime pas trop la bandrole en flash Korniche ( un peu trop maussade )
                Envoyé par chaud devant
                oui c vrai pour le flash ! ca ne fais pas high tech !
                c'est vrai, cette flash la etait juste pour test, mais j'etais obligé d'heberger le site à un delais precis alors j'ai pas eu le temps de la modifier, mais ca arrive

Envoyé par Lyes
                il y a trop de cassures sur les bords des tableaux ...
                je suis entrain de corriger ca !

Envoyé par chaud devant
                mais g un probleme d'accent sur la page d'accueil
                j'ai vu ca, je sais pas si c'est un probleme de coding ou du serveur d'hebergement oubien de ton client browser.
                car chez moi, offline tout est en ordre, mais quand j'ai hebergé, pas mal d'utilisateurs on eu ce probleme ..

Comment

Salut Korniche,

En ce qui me concerne je ne vais pas commenter l'ergonomie du site mais plutot sa visibilité sur le net...je m'explique j'ai essayé de chercher un lien vers votre site à traver le moteur de recherche google, j ai tapé infosoft + Tunisie mais ca ne m'a pas sorti votre adresse.

Je me suis permis de voir le code source de votre page index et j'ai trouvé que vous avez inséré toute les balises Meta qui peuvent exister!!!

En fait si je m'intéresse à tous ca c'est que moi aussi j'ai lancé un site web pour une entreprise a peu pres à la meme date que le votre et jusqu'a date le moteur de recherche google ne me sort pas l'adresse de mon site lorsque je tape l'un des mots clès que j'ai inséré dans les balises Meta!!!

alors ma question est comment faire pour rendre un site web visible par les moteurs de recherche...ca pourrait t'intérésser aussi Korniche!

Merci d'avance de votre aide
                  Enjoy what you're doing and plan for what you really wanna do...That's the key for great hapiness

Comment

j'ai bien aimé en plus c'est facile à manipuler, j'aime aussi le côté design c'est agréable à regarder en plus c'est simple....

bonne continuation.

Comment

En ce qui me concerne je ne vais pas commenter l'ergonomie du site mais plutot sa visibilité sur le net...je m'explique j'ai essayé de chercher un lien vers votre site à traver le moteur de recherche google, j ai tapé infosoft + Tunisie mais ca ne m'a pas sorti votre adresse.
                      je crois meme que s il fait un annonce sur google... il va prendre du temps pour etre afficher sur les recherches non??

Comment

Site très bien ordonné et documenté, clair et aisé à manipuler, je ne puis que te féliciter pour sa conception.

Comment

je trouve que la présentation est sympa,bien organisé,ya les details et c'est claire!!
                          bonne continuation..

Comment

meme si j'ai pas vraiment le gout artistique voila , je trouve la banniere en flash pas trés reussie , les links en anglais bien que le contenu du site et en francais , je sais pas ce que tu en pense mais j'obterai a moin de couleurs genre changer la barre " Home , PRODUITS..." au bleue pour aller avec le pieds de page ... , dans la page "about" les retraits ne sont pas les memes pour les trois paragraphes en gros un truc de mise en forme plus je pense qu'il faut citer aussi la gente feminine dans la forumule de politesse comme y'a pas que des messieurs avec qui la compagnie fera potentiellement affaire , dans la page "services" je pense que ca serait mieux si tu centrais le premier paragraphe par rapport a l'image "mmonroe-tech-support_small.jpg" puis tu revenait pour parler des services sous forme de liste en particulier pour le cas de " Installation de réseaux Microsoft et Linux" qui reste un peut en suspend par rapport aux autres services cités ...

j'espere aider meme si je suis pas trop design

Comment

je pose la question devant cette révolte de la technologie ou est le commerce electronique sur le site ? c la vent a distance ????

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎