Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Question

voila les ami(e)s
    pouvez vous me dire franchement qu'elle est la qualité qui vous manque que vous aimerez l'avoir/ l'etre et de plus celle qui vous manque le plus que vous voulez la voir dans vos proches vos amis
    voilà pas d'hypo. S.V.P.

Envoyé par snow white
    voila les ami(e)s
    pouvez vous me dire franchement qu'elle est la qualité qui vous manque que vous aimerez l'avoir/ l'etre et de plus celle qui vous manque le plus que vous voulez la voir dans vos proches vos amis
    voilà pas d'hypo. S.V.P.
    Hum pas faciles ces questions..!!

J'aimerai devenir intelligent, éloquent, modeste, humble, intuitive, beau, charmant... Voilà c'est tout!!

Pour mes proches qu'ils restent comme ils sont, sinon ils voudront tous devenir comme moi!!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

J'aimerai bien avoir la beauté de Brad pitt .. et la Galanterie de Mr Bond lool

Comment

Envoyé par snow white
        voila les ami(e)s
        voilà pas d'hypo. S.V.P.
        j aimerai etre plus severe, moin gentille , mais on me dis toujours que j ai pas d autorite donc comment faire ????
        pour mes proches qu ils sooient plus a l ecoute, mais voila rien d autre !

Comment

n7eb iwalli 3andi dam bereeeeeed.

Comment

Envoyé par bogoss
            n7eb iwalli 3andi dam bereeeeeed.
            7éb 3la rou7ék

y7ébounni nwalli gentille ama éna man7ébéch
            Sinon je voudrais être moins jalouse

Comment

la qualitée qui me manque le plus c'est d'être sereine je panique pour un rien

l'être qui me manque serais une ame soeur car je croyais l'avoir trouvée mais non

je me demande si il existe bien

Comment

je voudrais avoir le sang froid et arreter d'etre serviable!!!!

Comment

Je voudrai me taire ,apprendre a être indifférente,c'est a dire ne pas riposter lorsqu une personne me fait du mal.

Comment

de faire simple au lieu de me compliquer la vie avec des choses qui ne valent même pas la peine

Comment

Ce qui me manque le plus est le côté séducteur (à vrai dire j'en ai pas du tout). Un jour j'en aurai sans doute besoin pour conquérir la plus exceptionnelle des femmes .
                      Après j'aimerai être moins dépendant de mon ordinateur, et j'aimerai aussi avoir la même vivacité d'esprit et ténacité physique de mes 18 ans.
                      lol et j'aimerai être riche aussi .

Pour mes amis et famille j'aimerai qu'ils ne s'occupent plus de ce qui ne les regarde pas, moins de vulgarité, de grossierté, plus d'humilité, moins d'aigoïsme et moins d'hyprocrisie.

Comment

J'aimerai être plus forte dans ma personnalité.

Comment

Envoyé par snow white Voir le message
                          voila les ami(e)s
                          voilà pas d'hypo. S.V.P.
                          La qualité qui me manque et que j'aimerai bien l'avoir????Je veux que je sois DIPLOMATE
                          Pour les autres je veux qu'ils soient V R A I S !!!!!!! je déteste l'hypocrisie

Comment

Chez moi, la patience, mais surtout la constance (ne pas changer d'humeur, d'avis, de sentiments, d'intérêts toutes les deux secondes), une certaine inclination pour la stabilité et le long-terme. Cela dit, pour l'instant je m'en accommode très bien, et cela m'apporte beaucoup de qualités connexes, je pense juste qu'avec le temps cela risque de me poser quelques problèmes.

Chez mes proches, j'aimerais parfois retrouver mon audace; les rares personnes capables de littéralement m'époustoufler vivent bien loin pour que j'en profite au quotidien. Du coup je me contente de m'étonner moi même.

Comment

Envoyé par Aurea Voir le message
                              Chez moi, la patience, mais surtout la constance (ne pas changer d'humeur, d'avis, de sentiments, d'intérêts toutes les deux secondes), une certaine inclination pour la stabilité et le long-terme. Cela dit, pour l'instant je m'en accommode très bien, et cela m'apporte beaucoup de qualités connexes, je pense juste qu'avec le temps cela risque de me poser quelques problèmes.

Chez mes proches, j'aimerais parfois retrouver mon audace; les rares personnes capables de littéralement m'époustoufler vivent bien loin pour que j'en profite au quotidien. Du coup je me contente de m'étonner moi même.

.Violence.

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                              T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X