Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que choisiriez vous? Aimer ou être aimé??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Pour moi etre aimer seulement ne suffit pas j'ai déja connu sa et franchement je ressentais presque de la pitié et de la culpabilité et je regrette toujours d'avoir tenté de resté avec cette personne ( jpensais que si jrestais avec lui j'allais l'aimé aussi) mais je n'ai fait que de le blesser
    La distance est à l'amour comme le vent est au feu, il eteint un petit et rallume un grand.

Comment

Envoyé par nidhalgo Voir le message
      je choisis d'aimer, meme si c'est difficile de vivre le manque d'amour de la part de qq1 d'autre. je prefere aimer tout simplement.
      Je reste égal à moi même.
      J'ai répondu avec honnêteté et même maintenant, je pense de la même manière. C'est toujours un bonheur de relire d'ancien post et de voir qu'on garde le même avis sur la question :tong:

Envoyé par NEVERMIND Voir le message
      Tu ne crois pas que c'est un peu bizarre ce que tu propose ou demande là?? Pourquoi aimer ou etre aimer et non pas les 2 en meme temps?? Peux tu nous dire pourquoi une telle limitation??

Pour tout te dire, je choisirai les 2 en meme temps sinon rien!!
      L'Idéal bien sûr c'est l'Amour dans les deux sens. Cependant, les chances pour trouver cet Amour bidirectionnel sont extrêmement mince. Donc, la question formulée par le sujet n'a rien de bizarre, puisqu'elle représente la réalité elle même.

Je reformulerai la question autrement : "A défaut de ne pas trouver quelqu'un qu'on puisse aimer et qu'il ou elle nous aime en retour, préfèrerez-vous être aimé ou alors aimer?"

Comment

Envoyé par Pure Voir le message
        Bonjour

Supposons que vous allez entamer une nouvelle relation et que vous êtes confronté à un choix, vous choisissez d'Aimer ou d'être aimé?
        Sachant qu'il n'y a pas de solution intermediaire, c'est à dire, vous ne pouvez pas choisir les deux en même temps

Il faut argumeter bien sûr

Je choisirai d' être aimé, parsque même si avec le temps je ne l' aime toujours pas cette personne, j' aurai au moin de la pitié pour elle, je ne pourai pas lui faire de mal, ni la trahir parsqu' elle même !

Alors que si j' aime, que c' est pas réciproque, c' est l' autodestruction TOTALE !!!!!

Comment

être aimer.

Comment

Le vrai bonheur c'est d'aimer et être aimé mais parfois c'est pas toujours le cas. Pour moi franchement je préfére aimer même si c'est trés difficile et on souffre parfois mais parce que je peux pas être spontané avec quelqu'un et je me sens à l'aise avec lui si j'en ai pas de sentiments pour lui même un tout petit peu. Je me mets à sa place il m'attends peut être de moi de réagir d'une façon alors que je ne peux pas le faire .Dans toutes les cas choisir d'aimer ou d'être aimé il y a forcément quelqu'un qui va souffrir en fin de compte. Mais parce que il y a toujours un mais tu peux aimer quelqu'un qui finira par t'aimer ou tu pourra être aimé par quelqu'un que tu finis de tombé amoureuse de lui et cela ca sera un vrai bonheur

Comment

lors d'une nouvelle relation on ne choisi vraiment pas d'aimer ou d'être aimé(e) car l'amour ce n'est comme pas même une question de choix...
              et puis tout dépend, si on a un partenaire plutôt aimable, on tombe involentairement sous le charme de cette personne...

Comment

Envoyé par mannouta Voir le message
                lors d'une nouvelle relation on ne choisi vraiment pas d'aimer ou d'être aimé(e) car l'amour ce n'est comme pas même une question de choix...
                et puis tout dépend, si on a un partenaire plutôt aimable, on tombe involentairement sous le charme de cette personne...
                T'as tout à fait raison mannouta

Comment

partant de ma propre expérience je préfére aimer car je peux etre aimé par une fille qui ne me plait pas et qui n'a pas les critéres que je cherche , donc je peux pas etre en couple avec elle juste parce qu'elle m'aime .. il faut que moi aussi je l'aime

Comment

Bonjour

Supposons que vous allez entamer une nouvelle relation et que vous êtes confronté à un choix, vous choisissez d'Aimer ou d'être aimé?
                    Sachant qu'il n'y a pas de solution intermediaire, c'est à dire, vous ne pouvez pas choisir les deux en même temps

Perso il faut que j aime mon partenaire sinon c foutu des le départ même si il est fou amoureux de moi je pourrais pas continuer avec lui et sa mené a une trahison de ma part et j ai horreur d'être une monteuse ou une malhonnéte... Mais comme même dans une relation on va pas dire parfaite mais réussite l'amour il faut kil soit a double sens

Comment

Bonjour

je dirai sans hésitation : Aimer...
                      Rien n'est plus beau que ce sentiment d'amour qui remplit le cœur de ses ondes.... l'amour est une motivation.... une vision différente de la vie...une vie en lui-même...
                      être aimé aidera à se sentir bien pas plus mais aimer c'est vivre.

Comment

Envoyé par FEm.INs. Voir le message
                        je dirai sans hésitation : Aimer...
                        Rien n'est plus beau que ce sentiment d'amour qui remplit le cœur de ses ondes.... l'amour est une motivation.... une vision différente de la vie...une vie en lui-même...
                        être aimé aidera à se sentir bien pas plus mais aimer c'est vivre.
                        wawouuuuu!!
                        aimer c'est vivre!!

Comment

Bonjour

cc!beinnnh franchement je pense que ri1 ne peux m'obliger de faire ce choix surtout lorsqu'on parle de L'AMOUR c la plus belle chose qu'on peut vivre...bref,ds ta situation dsl mé bééééérda je choisirai d'etr aimé o moin n3ich princesse w nidalal.puiskil mém il fra tt pr moi

Comment

C'est Pas si dèfficile,bien sur que je choisirez d'etre AIMER
                            je suis a votre service toujours,MERCI.

Comment

Question pour les marhabiens

Alors, que choisiriez vous entre ;

-Celui qui vous aime?
                              -Ou celui que vous aimez?

et pour quoi?...

Comment

Envoyé par rafikos Voir le message
                                Alors, que choisiriez vous entre ;

-Celui qui vous aime?
                                -Ou celui que vous aimez?

et pour quoi?...
                                Cela ne peut il pas etre les deux ? C'est à dire : Celui qu'on aime et qui nous aime ...

Ou bien est ce un choix entre celui qui nous aime et que l'on n'aime pas , ou celui qu'on aime mais qui nous aime pas ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X