Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que choisiriez vous? Aimer ou être aimé??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ina hobi laki laissa il mouhawla li ja3liki tohibinani

Comment

On aime qq pour qu'un jour il nous aime autant!

Comment

thibni alakatirni mizian

Comment

Envoyé par Pure Voir le message
          Bonjour

Supposons que vous allez entamer une nouvelle relation et que vous êtes confronté à un choix, vous choisissez d'Aimer ou d'être aimé?
          Sachant qu'il n'y a pas de solution intermediaire, c'est à dire, vous ne pouvez pas choisir les deux en même temps

Il faut argumeter bien sûr
          Selon Mr daniel balavoine, il a chanté aimer est plus fort que d'etre aimé il fo lui demander ah non j'ai oublié il est mort en 1986
          Music was my first love and it will be my last

Comment

Bonjour

Supposons que vous allez entamer une nouvelle relation et que vous êtes confronté à un choix, vous choisissez d'Aimer ou d'être aimé?
            Sachant qu'il n'y a pas de solution intermediaire, c'est à dire, vous ne pouvez pas choisir les deux en même temps

Moi personnelement, g vecu les deux k et je prefere d'etre aime car tu ne souffra pas mais au contraire tu te sentira tranquille sans t5dim mo5 ni rien du tout mais par contre quand tu aime tu seras oblige a te casser la tete pour reflechir a l'autre,....
            =>etre aimer c'est vraiment le paradis!!!!!!
            A propos meme pour le marriage je prefererai une femme qui m'aime!!!!!!
            tu as ete crée, t'as demeuré, je suis arrivé, nous nous sommes rencontrés, un jour je te quitterais sans ma volonté et c'est ce qui me fait pleurer..l'EST à jamais.

http://www.est.org.tn/images/banneire.gif

Comment

Aimer ou etre aimer?

Vous préferez aimer ou etre aimer? Et pourquoi?

Pour moi c'est dur de choisir j'aimerais ressenir les 2
              La distance est à l'amour comme le vent est au feu, il eteint un petit et rallume un grand.

Comment

Et si je choissis les 2????

Comment

Tu es autorisé étant donné que c'est ce que je fais!
                  La distance est à l'amour comme le vent est au feu, il eteint un petit et rallume un grand.

Comment

Bèn moi je préfère les 2....

Je veux être aimer par les personnes que j'aime....

Et je veux aimer les personnes que j'adore...

De 2 côtés voilà, ça ne sera à rien, si j'aime quelqu'un et lui il ne m'aime pas.... ou il m'aime et je l'aime pas tu vois ...?

Comment

Ni l'un ni l'autre s'ils peuvent pas s'accompagner les deux.Ca sert à rien si l'un des 2 partenaires n'est pas satisfait ou heureux à 100%,l'autre ne pourra pas l'être nonplus,à moins que la personne en question soit vraiment égoiste d'une intensité grave.

Comment

Rien de plus beau que d'être aimé par la personne qu'on aime alors j'ai pas envie de choisir...

Comment

je choisis d'aimer, meme si c'est difficile de vivre le manque d'amour de la part de qq1 d'autre. je prefere aimer tout simplement.

Comment

l'idéale est de réunir les deux aimer et etre aimer, sinon si j'aurai à choisir entre les deux, je préfére étre aimer et aprés j'apprendrai à aimer la personne qui m'aime.

Comment

Moi aussi je choisis les 2. sans aimer et être aimé, la vie devient non significative. non ?

Comment

Bonjour

dans c cas je préfère etre aimé, car aimer sans etre aimé c l'enfer!! mais si on est aimé, l'autre tjs sera tolérant, compréhensif, et il se sacrifice pour que son amour évolue...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X