Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que choisiriez vous? Aimer ou être aimé??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je choisirai bien sur detre aimée paske kan lautre personne taime elle fera tout pour te rendre heureuse alrs le contraire nest pas forcément vrai!!

Comment

moi j'aime aimer!! car je donne tout de moi memme!!!

Comment

Que tu aime aimer je peux le comprendre ça nous fais vivre des sentiments d’une intensité que seule l’amour peut éveiller nous

Mais le sens de la deuxième partie m’échappe , comment est ce que se donner a fond et donner tout de soi en une cause perdue , amour a sens unique , peut être quelque chose de réjouissante ?

Comment

Envoyé par Pure

Si j’avais le choix, je n’opterai pas pour un amour de mon côté à moi, je sais que c’est égoïste de penser de la sorte ! Mais se sentir aimé, sentir qu’il y’a une personne sur cette terre qui ne vit que pour moi, qui ferait tout pour moi, sur qui je pourrais toujours compter, une personne qui ne pourra jamais me faire du mal, une personne qui me protégera toujours, une personne qui fera tout pour me rendre heureuse, ça serait pas beau ??

Et puis, avec le temps, tellement on se sent bien, tellement on se sent aimé, on finira peut être par aimer cette personne !!

Non ?
          Je suis tout à fait d'accord avec toi, c pareil pour moi, ça sera mon choix aussi; Je refuse d'être avec une personne pour qui je compte le moins.Une personne qui ne partage pas ce que je ressent pour elle, cela me fera souffrir...donc, si on doit choisir,je préfère être aimée.
          mais ne crois-tu pas,chére Pure, qu'à forcer d'être aimée, on finira par s'enlacer?? S'ennuiyer du fait que ton partenaire est tjrs là pour toi, alors que toi tu feras pas pareil?? S'ennuiyer du fait qu'il fait tout en attendant qu'un jour tu partegaras ses sentiments,???? Ou encore s'ennuiyer parce que t'as tout et t'as rien à courir aprés??? Parceque il faut savoir aussi que le plus attirant, est le plus difficile à atteindre...

Envoyé par Nervermind
          Donc voilà pourquoi j'ai dis les 2 soit rien, sinon si c'est pas une relation ou l'amour peu s'infiltrer, chose que je soupçonne vue que 99% des filles aiment après seulement 3semaines de relations voir bien avant (ne me dites pas non, si vous n'etes pas d'accord classez vous dans le 1% que j'ai laissé), alors là cool!!
          Je voulais juste dire que je fais parti de tes 1%

Comment

je crois qu'il faut tout d'abord commencer par définir l'amour, est-ce une sensation de bien être ou une souffrance ou autre chose. perso je crois que l'amour est un besoin naturel (comme aller au toilette) qu'il fallait satisfaire, la question est donc si on est plus satisfait de donner ou de recevoir.Pour moi c'est plutot donner et sans limite,à fond comme disait AsmodeE et sans soucier de quoi ce soi

Comment

Pourquoi ce choix?
              c vraiment difficile je croyais etre capable d'aimer une personne qui m'aime
              mais non c pas obligatoir car cela devient rapidement une torture une souffrance oui pour toi et pour la personne qui t'aime qui fera tout pour que tu devienne heureuse et malgrès ça tu n'arrive pas a exprimer un sentiment d'amour envers lui c très difficile tu te sens fautif avec toi et lui en meme temps
              il faut un amour réciproque pour que ça marche

ET DONC JE NE PEUX CHOISIR QUE LES 2 A LA FOIS

Comment

bein moi aucune des deux...loooooool

pour simple raison j'ai pas envie d'etre ds une relation ou les sentiments ne sont pas réciproque..
                aimer et ne pas etre aimer c'est souffrir et etre en manque d'amour..
                etre aimer et ne pas aimer c'est faire soufrir l'autre et souffir aussi,vu qu'on se sent coupable..

Comment

etre aimer li 3edet essbeb.....

Comment

Aimer ou etre aimé? Donner ou recevoir? Etre aimée car c le plus motivant et le plus beau des cadeaux, mais c aussi accepter la souffrance de l'autre si ce sentiment n'est pas partagé !!

Comment

Aucune de situation franchement car l'amour pour moi doit être partage sinon il n'a aucun sens.

J'aimerais bien vivre avec un homme que j’aime, que je respecte et avec qui je me sens en sécurité mais il doit me partager les mêmes sentiments sinon je vivrais seul c mieux.

Pour répondre a ta question je choisirais la première car je pense que je pourrais un jour l'aimer s’il est quelqu'un bien et qui mérite mon amour, mais l'idéale comme tu l'as dit c l'amour réciproque.

Comment

moi je prefere le celibat dans les 2 cas ! parceque c'est toute une vie quand meme ! aimer une personne qui t'aime pas ? = HYATEK SLATA

Comment

C'est vrai que l'idéal c'est que ce soit réciproque mais pour répondre a ta question je choisirais la 2eme

khater bech y7ebbni au bout de 5mn grand max hahaha

Que chui drôle je m'adore

Comment

C'est sur que c'est mieux quand c'est reciproque, personne ne va le nier.

Mais personnelement, je repondrais à ce dilemme par un proverbe:

"Mieux vaut aimer sans retour plutôt que de ne pas connaitre l'amour"
                            sigpic

Comment

là il ne s'agit plus d'amour mais de souffrance

Je pense k’il est impossible de choisir entre aimer ou être aimé ! paske là, je pense k’il ne s’agit plus d’amour mais plutôt de souffrance!!!!

*Pour le premier cas qui est Aimer sans être aimé est très dur, trop de souffrance, de malaise…. un sentiment très pénible!! certe on vas pas etre heureux si l’autre personne ne nous partage pas les sentiments !

*Le deuxieme cas : Etre aimé sans aimer est impossible paske si on arrive pas a aimer l’autre personne on vas certainement rompre très rapidement…. ki est ce qui peut rester avec une personne qu’il n’aime pas ?? apres tt l’amour est un partage, un échange… partage de sentiments….partage de bonheur….

Donc le choix est impossible il faut aimer et être aimé sinon être célibataire est beaucoup mieux ds ce cas!!

N’est ce pas ? en fin ce n’est que mon avis

Aimer c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par lui.

[Réjean Ducharme]
                              أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                              :wub::wub::wub:

Comment

a quoi sert de perdre son temps; courir derierre une illusion;derierre une personne
                                qui ne t'aime pas et qui pense qu'a lui meme;a qoui sert de se laisser briser le coeur
                                a cause de qlq qui ne sais pas que veux dire aimer;prendre et donner.Oh non;j'aime etre aimé;etre fort riche et beau pour que l'amour d'aujourd'hui viendra de tout seul taper
                                sur ma porte.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X