Annonce

Collapse
No announcement yet.

Erreurs

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Erreurs

VOS ERREURS
    Voilà, je voulais proposer un petit sujet de débat, concernant comment considérez-vous vos "erreurs" ?
    Je veux dire par là comment vous les trouvez, constructives , elles vous apprennent quelque chose, ou bien vous les réfutez ? Vous vous considerez comme une personne qui ne se trompe pas....ou bien vous en êtes conscients. Messieurs dames, à vous la parole.

Merci jazz pour ce sujet

Sur le coups, je me hais quand je fais des erreurs, et j'an arrive à me dire, pourquoi j'ai fait ceci et cela, j'aurais pu éviter tout ça! Alors je culpabilise...
    Mais en prenant du recul, je me dis que j'aurais pu faire pire, et j'assume mes erreurs!!

J'essaie toujours d'apprendre de mes erreurs.. Les erreurs sont constructives, elles nous aident à avancer, elles forgent notre personnalité et nous permettent de les éviter à l'avenir!

"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
    Cicéron

Si on ne fait jamais d'erreurs, on ne pourra jamais partir à l'avant, on ne saura jamais le bien du mal, on ne souffrira jamais!
    A quoi bon vivre alors dans une telle routine?

Comment

je commet des erreurs a longueur de la journée
      je plaisante , mais c'est assez vrai , j'ai commis , je commet et je commetrais des et des erreurs banales et monumentales ......... y a eu un moment ou j'ai compris qu'on peut jamais revenir en arriére et du coup j'ai réalisé que je devais assumer sérieusement je pense que l'erreur est humaine et on apprends mieux en commettant des erreurs ça aide à mieux se conduire aprés c'est plutôt constructifs .....et surtout ça rime à rien les regrets .........

Comment

J'ai fait pas mal d'erreur mais avec le temps ont aprend que ces erreurs nous apprennent beaucoup, ils m'ont aidé à avancer, ils m'ont également beaucoup aider à mieux comprendre les choses et à mieux me comprendre.

Comment

Ne pas oublier aussi que l'erreur est le moteur du progrès.Une erreur de réplication de l'ADN peut devenir une mutation favorable. Et plus généralement, si on ne fait jamais d'erreur, alors on applique toujours parfaitement le programme et donc on n'invente rien de nouveau.

Comment

Bon apparement, d'après le nombre de participants, ce n'est pas tout le monde qui fait des erreurs. Merci à ceux qui ont bien voulu participer.
            En ce qui me concerne, je dois dire que je les trouve très "positives". Comprises, elles sont des leçons, un apprentissage, elles me montrent ce qu'il faut ou ne faut pas faire, par ou il faut et il ne faut pas aller. Parfois la leçon est rude, mais toujours constructive. Je dirais que je les considère comme le reflet de mon imperféction, les pointes de l'Iceberg. Cet iceberg est au fond de moi-même et par ces pointes je tente d'arriver jusqu'à sa base.
            Mes erreurs sont des maîtres, des baromètres sur mon évolution.
            Orgueil, quand tu nous tiens !!!

Et Bigarro, je parlais de ta vision concernant tes erreurs propres à toi.

Comment

3lech t7ayarli fi el moyje3!! ech 3maltyek
              bon mes erreurs, mes ennuis mes emmerdes!!! c difficile d'en parler en public
              mais sans erreurs aucun homme le deviendra!!

Comment

une personne parfaite sans erreurs ne peut jamais exister
                on peut tous nous tromper mais il faut apprendre de ses propres erreurs pour pouvoir s'améliorer et avancer

Comment

J'ai soutiré des leçons de plusieurs erreurs.. dont une bien importante .. mais c'est pas grave.. j'ai dû me frapper au mur pour comprendre ce que j'avais à apprendre..tout le monde peut tomber.. parfois c'est bien pour nous faire prendre conscience de choses dont on se croyait à l'abri..

Sinon, je dirai aussi que d'autres types d' erreurs m'ont été destructives.. j'ai dû les répéter encore et encore jusqu'au moment où j'ai fini par comprendre qu'il était peut-être temps de me donner les moyens de changer les choses..ça arrive aussi .. peut-être par paresse et/ou manque de motivation..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X