Annonce

Collapse
No announcement yet.

besoin d'aide

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

besoin d'aide

Depuis hier soir ,impossible de se connecter a msn messenger ou de lire mes mails,sur n'importe quelle boite.
    Chaque fois le code d'erreur suivant apparait et il me dit qu'il ne c pas reparer. code d'erreur:80048820

Je dois faire koi car msn c plus q'important je l'utilise pour discuter avec mon ami qui est en tunisie

help please

merci karima

Envoyé par karima1
    Depuis hier soir ,impossible de se connecter a msn messenger ou de lire mes mails,sur n'importe quelle boite.
    Chaque fois le code d'erreur suivant apparait et il me dit qu'il ne c pas reparer. code d'erreur:80048820

Je dois faire koi car msn c plus q'important je l'utilise pour discuter avec mon ami qui est en tunisie

help please

merci karima
    heuuu cela voudrait dire que tu as plusieurs boites et tu n arrives pas en ouvrir aucune Bizarre ca ??

Pour msn regarde en premier lieu si tu as bien ecrit ton adresse mail et si le mot de passe que tu entres est vraiment correct
    Sinon essaye desinstaller tout simplement msn et le remettre!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par karima1

help please

merci karima
      Résoudre l’erreur 80048820 dans MSN Messenger

aya karima ched 3andek lien
      Personnellement, je pense que c'est un prob de pare-feu.

Comment

Envoyé par karima1

help please

merci karima
        Essayes d'installer la derniere version de msn messenger :

http://g.msn.fr/7MEFR_FR/FR/INSTALL_...SSENGER_DL.EXE

sinon il y'a un petit soft pour chatter sur msn (juste pour depannage)

http://amsn.sourceforge.net/download.php

ciao

Comment

déja est ce que tu as installer dernierement un soft et sinon verifie qd meme ton firewall comme l'a dit open.
          tient nous au courant, on est des fervant de l'amour, si c'est pour une bonne action tq l'amour

Comment

ben voila g pas de firewall et en plus apparemment des dizaines de belges sont ds le mm cas que moi.

suis pas la seule depuis hier soir mais bon ça n'arrange pas mes affaires.

Comment

pour open,

g deja fait tt ce ki est di ds ce poste mais rien ne marche

Comment

Envoyé par karima1
                ben voila g pas de firewall et en plus apparemment des dizaines de belges sont ds le mm cas que moi.

fais alors une restauration de l'ordi et tu verra bien,
                tu n'as pas repondu si tu as installer recemment des logiciels?

Comment

Envoyé par karima1

T'as essayé le lien que je t'ai montré un peut plus haut? t'es sur ?
                  le revoilà de nouveau : lien

Comment

Envoyé par OpenMask
                    T'as essayé le lien que je t'ai montré un peut plus haut? t'es sur ?
                    le revoilà de nouveau : lien
                    il est eccelent ce site si je l'avais y a deux mois j'avais des pbs comme ca et ca m'a tellemnt enervé que j'ai reinstallé complement windows, j'aurais pu reglé le pb a l aide de ce site. au moins j'ai gagné d'autres chose en installant xp Indians
                    merki Open

Comment

ben mon fils a installe un jeu de foot mais c tt et oui g essaye le lien

mais apres avoir tel a microsoft belgique,ils sisent que c normal car ils font des reparations au niveau de la belgique et que ça pourrait etre ainsi jusque demain

Comment

Microsoft et en belgique !! mdrrrrrrrrrrrrr
                        Bon j'espère qu'ils savent ce qu'ils font au moins

Comment

Envoyé par karima1
                          ben mon fils a installe un jeu de foot mais c tt et oui g essaye le lien

mais apres avoir tel a microsoft belgique,ils sisent que c normal car ils font des reparations au niveau de la belgique et que ça pourrait etre ainsi jusque demain
                          bon ok alors koike je ne fais pas confiance a ces renards de microsoft parfois il disent du n'importe koi seulement pour les utilisateur la ferment,
                          sinon tu peut te connecter a msn sans logiciel

Comment

Envoyé par Bisontin
                            bon ok alors koike je ne fais pas confiance a ces renards de microsoft parfois il disent du n'importe koi seulement pour les utilisateur la ferment,
                            sinon tu peut te connecter a msn sans logiciel
                            Yes Bisontin, et voilà le lien pour se connecter à msn via le web: lien

Comment

Qu'y a-t-il de si surprenant à ce que Microsoft soit installé depuis très longtemps à Bruxelles ? La Belgique n'est-elle pas la plaque tournante de l'Europe ? Il serait peut être bon de t'en souvenir OpenMask !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X