Etes vous une personne qui ne pense pas ou presque jamais au futur ? Etes vous une personne qui profite de sa vie au max ? Une personne qui se dit toujours « On ne vie qu’une fois ? » ou bien « Il n’y a qu’une seule vie ». Une personne qui se dit que la vie n’est qu’un ensemble d’expériences à apprécier. Une personne qui bannit des phrases du type « Un jour …. » et « Un de ces jours…. » de son vocabulaire ? Une personne qui se rend toujours compte que ses heures lui sont comptées ? Enfin une personne qui ne retarde rien, ne repousse ou ne conserve rien qui apporter de la joie et des rires à sa vie ?
Dites vous bien que chaque jour, heure ou minute est spéciale ?
J’ai reçu quelque chose d’identique hier dans mon mail qui m’a marqué. J’y pense sincèrement car personnellement je pense trop à l’avenir. Je pense beaucoup à ma mort mais malgré cela je ne suis pas encore consciente de mon DROIT à LA VIE. Il est temps de se réveiller et de vivre le jour pour le jour.
Dites vous bien que chaque jour, heure ou minute est spéciale ?
J’ai reçu quelque chose d’identique hier dans mon mail qui m’a marqué. J’y pense sincèrement car personnellement je pense trop à l’avenir. Je pense beaucoup à ma mort mais malgré cela je ne suis pas encore consciente de mon DROIT à LA VIE. Il est temps de se réveiller et de vivre le jour pour le jour.
Comment