Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai vu un iconnu dans la rue hier : on aurait dit ton Sosie mais en plus beau !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

J'ai vu un iconnu dans la rue hier : on aurait dit ton Sosie mais en plus beau !!!

Bonsoir ou bonjour à tous

Cette fois, j'ai une vraie question pour vous.

Pourquoi vraie parce que cette fois au moins personne ne pourra se sentir visé, personne n'aura à se plaindre aux modérateurs, aucun de vous ne sera choqué et tous vous devriez répondre ou du moins la plupart "enfin je suppose".

Entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien :

Je ne me rappelle plus de la date ni de la raison, mais s'il ya une chose dont je suis certain c'est que j'en ai entendu parler par plusieurs personnes, je l'ai vue mentionnée dans plusieurs livres "y compris des livres saints" et même être traitée par des scientifiques athès et qui puisait traitent le tout avec des suppositions du style de si A est égale à B...avant de s'êtres accordés pour dire oui peut-être c'est possible.

De quoi est ce que je parle encore !? de quoi est-il question !? mais des sosies voyons aller vous en avez sûrement entendu parler au moins une fois dans votre vie et attention je fais bien allusion au fait que chacun d'entre nous à 39 ou 40 sosies "selon la religion musulmane" désolé je ne me rappelle plus du nombre exact.

Et voici enfin ma question : vous arrive-t'il d'y penser ou plutôt de penser à eux vous poser des questions du style :

- Ou sont ils, que font ils de leurs vies, quels âges ont-ils, quels sont leurs sexes, quelles pourraient êtres les couleures de leurs peaux...sont ils heureux ou pas sont ils aussi heureux ou plus malheureux que moi ?

- Ne vous est-il jamais arrivé de voir l'un des sosies de quelqun que vous connaissiez en vrai mais qui était tout simplement plus petit, plus grand, plus jeune, plus vieux ou tout simplement de sexe opposé et vous dire par la suite tien on dirait le sosie de foulén ou de fouléna...

La parole est à vous.
    sigpic

wallahi habbeltni ya necrooooo :lol tu parles de SOSIE???? tu sais g relu ton message 10 fois pour le coprendre
    oui avant je me posais cette question c vrai! et j'allais plus loin je me disais pourquoi moi?pourquoi je suis ici en tunisie?musulman?pas a singapour? et l'autre chaud devant en TUNISIE? c dingue cette Sensation!

Comment

Envoyé par chaud devant
      wallahi habbeltni ya necrooooo :lol tu parles de SOSIE???? tu sais g relu ton message 10 fois pour le coprendre
      oui avant je me posais cette question c vrai! et j'allais plus loin je me disais pourquoi moi?pourquoi je suis ici en tunisie?musulman?pas a singapour? et l'autre chaud devant en TUNISIE? c dingue cette Sensation!
      Désolé je viens de corriger ma faute d'orthographe.
      sigpic

Comment

A vraie dire je connais le proverbe égyptien « ya5a9 mil chabah 40 » mais je pense pas que ca soit mentionnés dans le sain Coran tout comme dans les autres livres , corrige moi si je me trompe ,déjà a parler de sosie faut définir de quoi l’on parle , si on parle d’une ressemblance a 70% disons , on peut chercher ca du coté de la génétique sinon si l’on parle d’une ressemblance physique a 100% la je pense pas que ca existe car tout homme est unique , empreintes digitales ,forme de l’oreille , l’empreinte oculaire …

Mais si l’on parle d’une forte ressemblance qui peut induire en erreur dans la détermination par simple observation de la personne , le maquillage et accessoires en tout genre peuvent me faire passer pour le prince Charles sans problèmes

Voila ceci di , j’ai jamais vraiment penser a la question mais maintenant que tu l’évoque je serai curieux d’en savoir d’avantage , déjà il y’a un site assez intéressant traitant la question :

http://mrhe.zerezo.com/sosistique/
        je suis conscient de pas t'avoir repondu clairement a ta question et j'en suis desole
        ps : un autre de moi sur cette planète et ca risque de chambouler le monde tel que vous le connaissez

Comment

Trés beau sujet Nécro

Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer le sosie de quelqu'un mais une de mes connaissances m'avait un jour affirmé qu'elle a connu une fille qui me ressemblait étrangement, on dirait que c'est mon sosie! Je ne sais même pas si cette personne me ressemblait à ce point, puisque je n'ai pas eu l'occasion de la voir!

Personnellement,je n'ai jamais entendu cette histoire de 40 sosies auparavant, mais là, en voyant ton sujet, j'ai fait le rapprochement

Est ce que ces sosies existent vraiment?? Il n'est surement pas question de clônage ici, puisque tu viens de dire que ces quarantes ou trente personnes existent déja!!

Mais franchement, j'aimerai bien voir mon sosie ou du moins savoir comment il va , ce qu'il fait, est ce qu'il est heureux, est ce qu'il est plus chanceux que moi dans la vie :D
          C'est marrant comme questions, mais c'est encore ma vilaine curiosité qui me joue des tours!!

Comment

Eh bien moi, je peux dire que j'ai vu mon sosie sur une photo,il y a quelques temps de ça,ça s'est passé dans un restaurant et un homme me regardait d'une façon intense et puis, au bout d'un moment, il s'est levé de table et s'est approché de moi en me tendant une photo de sa petite amie, alors là, j'étais tellement sidérée que je croyais que j'hallucinais car la photo était celle d'une allemande et c'était vraiment ma propre réplique ! ! !...Ssob7anek yè Allah ! ! !...

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
              De quoi est ce que je parle encore !? de quoi est-il question !? mais des sosies voyons aller vous en avez sûrement entendu parler au moins une fois dans votre vie et attention je fais bien allusion au fait que chacun d'entre nous à 39 ou 40 sosies "selon la religion musulmane" désolé je ne me rappelle plus du nombre exact.
              J'aimerai juste te poser une toute petite question NecroS, sur koi tu t'es basé pour dire que selon la religion musulmane chacun de nous a 39 ou 40 sosies??
              Ombres et poussières...

Comment

les sosies , je crois bien que ça existe , j'ai jamais eu affaire au mien , dommage car il m'arrive d' y penser , finalement c'est pas si dur que ça vu qu'on est tous formes par des genes qui se ressemble je vois pas pkoi que sur les milliards d' êtres humains a travers les siécles y aurait pas eu une combinaison de génes qui ressemble à la mienne ?

je serais vraiment curieuse de rencontrer une personne qui me ressemble physiquement car je pense que la ressemblance s'arrete au niveau physique , autrrement ce serait époustouflant ...............

Comment

Ali baba et les 40 sosies

Je n ai jamais vu de sosie de ma vie , ni de moi ni de personne d autre... bizarre ca l histoire des 40 sosie
                  Par contre j ai rencotre bcp de personne qui me faisaient penser a d autre,tout simplement en faisant des gestes non anondins , certains type de grimace, ou leurs moeurs quotidiennes me sont deja familieres.
                  Alors je suis la d accorde que cela evoquent vraiment un sentiment de deja vu d une autre personne.
                  A part si tu faisais allusions a l attaque des clones ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Je crois que ca serait trop cruel pour ce bas monde d'avoir une autre personne comme moi , je crois que chaque personne est unique et que les sosie c'est pour la protection des stars ..

Comment

oui a moi sa mest arrivé !!!!!!!!!!!jai connue la sosie je dis bien la sosie de taymer!!!
                      je vous jure les gars elle etait avec moi dans la meme classe!! et wallah jarrétais pas de lui dire, tes sure ke tu ne le connais pas??? tes sure ke vous netes pas de la meme ville ou vous ne faites pas partie de la meme famille?
                      je vous jure kelle lui ressemblait comme deux goutes d'eau et meme kelle parlait comme lui, le meme reagrd et la meme couleur des yeux!! wallah 7atta le5cham kif kif

Comment

Envoyé par nannou
                        oui a moi sa mest arrivé !!!!!!!!!!!jai connue la sosie je dis bien la sosie de taymer!!!
                        je vous jure les gars elle etait avec moi dans la meme classe!! et wallah jarrétais pas de lui dire, tes sure ke tu ne le connais pas??? tes sure ke vous netes pas de la meme ville ou vous ne faites pas partie de la meme famille?
                        je vous jure kelle lui ressemblait comme deux goutes d'eau et meme kelle parlait comme lui, le meme reagrd et la meme couleur des yeux!! wallah 7atta le5cham kif kif
                        oui oui nannou déja je me souvien de cette histoire 7kithéli pas mal des fois

bon pour moi marra a Tunis jété fi wosst clik ta3 13 personne w sou dun kou (comme disait Felleg) tous le monde 9alouli chouf chouf ichabahlék mech normal.

bon d'apres c ke jé vu bah jé rien trouvé !!

p-t notre point commun houwa eli eni déja je suis trop maigre alors que lui il été plus maigre ke moi je crois kil paise 17 kilos a l'hombre ...
                        Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X