Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon ordi à un bobo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Symbiose
    replied
    lol korniche ... j'ai reformate l'ordi mais apres ca, ca me depasse tout ce que t'as demande de faire :S et jusque la j'ai pas trouve de solutions :SSS

si tu veux bien m'expliquer par detail comment faire pour les barettes je t'en serai reconnaissante (ici ou par mp... )

Leave a comment:

• KoRniChe
    Responsable Meetings

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par Symbiose
    oki doki Korniche

je vais reinstaller tout de nouveau... no later than this evening... et si le probleme continue 7adher rou7ek pour les mp

merci encore
    elle s'est pas connectée depuis ce temps !! peut etre son laptop est foutu et elle n'a pas pu reinstaller le system ?

Leave a comment:

• chaud devant
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    looooooool pkoi je devrai me facher ya rajel??

Bon je vais t'expliquer ce que je voulais dire, VLC il peut pas ne pas utiliser des codec d'accord, le codec est un fichier qui contient l'algorothme ou logique de compression/decompression des media audio ou video qu'ils soit..VLC n'a pas de codec intégré directement dans son code mais il fait appel à des dll propre à lui qui contiennent les codecs audio et video et ne s'appui pas sur les codec standard comme les autres lecteur voilà pourquoi tu ne vois pas qu'il installe un codec, mais en réalité si il installe ses codecs!!
    ben peut etre parceque je suis sous mac et VLC chez moi n'installe aucun codec! peut etre sous windows ca change! aucune idée comment ca se passe sous winblows

Leave a comment:

• NEVERMIND
    Veteran Marhba

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par chaud devant
    excuse moi nevermind,ne ta fache pas mais VLC pourquoi je l'adopte? parcequ'il me lis 99% de mes DIVX et n'istalle pas de codecs! fini le casse tete des codecs
    looooooool pkoi je devrai me facher ya rajel??

Bon je vais t'expliquer ce que je voulais dire, VLC il peut pas ne pas utiliser des codec d'accord, le codec est un fichier qui contient l'algorothme ou logique de compression/decompression des media audio ou video qu'ils soit..VLC n'a pas de codec intégré directement dans son code mais il fait appel à des dll propre à lui qui contiennent les codecs audio et video et ne s'appui pas sur les codec standard comme les autres lecteur voilà pourquoi tu ne vois pas qu'il installe un codec, mais en réalité si il installe ses codecs!!

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    oki doki Korniche

je vais reinstaller tout de nouveau... no later than this evening... et si le probleme continue 7adher rou7ek pour les mp

merci encore

Leave a comment:

• KoRniChe
    Responsable Meetings

• KoRniChe
    replied
    Ok Symbiose ...
    Alors t'as une lenteur du systeme ... si t'as un peu de connaissance coté info .. essaie de formater et installer de nouveaux ton systeme d'exploitation ... esperant que c'est fixé
    Sinon , on passera coté Hardware , ton Sony Vaio est normalement equipé des barettes mémoires 144-Pin PC133 SODIMM avec 128 ou 256Mo removable .
    Si t'as 2 barettes mémoires, essaie d'enlever une et essayer , si le mm prob, remet la et enleve l'autre pour savoir laquelle est defectueuse .
    Si t'as encore des probs , n'hesite pas a me contacter en MP

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    Envoyé par KoRniChe
    Salem !!!
    mais qu'est ce que vous racontez ??? NEVERMIND , SOUSSE10 , Bisontin !!
    vous voyez pas que son prob est " ECRAN BLEU " et elle doit redemarrer ?? c'est un CRASH SYSTEM =>> defaillance materiel !!!
    Ca n'a rien a voir avec le codec ou le player ... ca n'a rien a voir avec les virus ou anti virus ect ...
    Symbiose , t'as un prob qq part entre le systeme d'exploitation , la memoire ou le disque Dur ..
    le plus simple est d'essayer de reinastaller ton systeme, si le probleme persiste ou se declanche dans l'installation , alors essaie de verifier ton disque dur avec l'utilitaire Norton Disk Doctor .. ou un autre logiciel, si y a pas une reponse , verifie en essayant de defragmenter ta memoire ou la changer si t'en as une autre reserve ...

PS : c koi ton laptop ?
    salem korniche

tu me rappelles un truc ...des fois quand je redemarre apres le crash yjini ecran noir y9oul "short memory" un truc du genre et je redemarre encore une fois :S

ah a chaque fois que je telecharge quelquechose il devient tres lourd et fait un bruit bizzare lol (carcassa wallet:P) et je n'arrive meme plus a naviguer tellement c slow la page ne s'ouvre pas...:S (je ne sais pas s'il y a un rapport ?)

donc c p etre comme t'as dit ...le probleme me depasse vraiment...

le laptop c sony model PCG-9B1M (je ne sais pas si c'est ce que tu demande)

Leave a comment:

• chaud devant
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Ecoute les lecteurs sans les codecs ne peuvent pas lire les divx donc si tu éfface les codecs tu dois en installer un autre et c'est pour ça que je t'ai donné le lien pour le téléchargement et je le répète cette solution est seulement si le prob sont les codecs!!
    excuse moi nevermind,ne ta fache pas mais VLC pourquoi je l'adopte? parcequ'il me lis 99% de mes DIVX et n'istalle pas de codecs! fini le casse tete des codecs

Leave a comment:

• KoRniChe
    Responsable Meetings

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Moi à ta place je n'en serai pas si sur korniche il suffit que kernel32 ait des probs qu'il t'envois son bel ecran bleu!!
    lol , c'est ce que je viens de dire: Prob entre Systeme d'exploitatio, RAM et HDD ...
    et j'ai jamais vu un codec ou chais pas koi planter le poste

Leave a comment:

• NEVERMIND
    Veteran Marhba

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par KoRniChe
    Salem !!!
    vous voyez pas que son prob est " ECRAN BLEU " et elle doit redemarrer ?? c'est un CRASH SYSTEM =>> defaillance materiel !!!
    Ca n'a rien a voir avec le codec ou le player ... ca n'a rien a voir avec les virus ou anti virus ect ...
    Symbiose , t'as un prob qq part entre le systeme d'exploitation , la memoire ou le disque Dur ..
    le plus simple est d'essayer de reinastaller ton systeme, si le probleme persiste ou se declanche dans l'installation , alors essaie de verifier ton disque dur avec l'utilitaire Norton Disk Doctor .. ou un autre logiciel, si y a pas une reponse , verifie en essayant de defragmenter ta memoire ou la changer si t'en as une autre reserve ...

Moi à ta place je n'en serai pas si sur korniche il suffit que kernel32 ait des probs qu'il t'envois son bel ecran bleu!!

Leave a comment:

• KoRniChe
    Responsable Meetings

• KoRniChe
    replied
    Salem !!!

Leave a comment:

• NEVERMIND
    Veteran Marhba

• NEVERMIND
    replied
    Ecoute les lecteurs sans les codecs ne peuvent pas lire les divx donc si tu éfface les codecs tu dois en installer un autre et c'est pour ça que je t'ai donné le lien pour le téléchargement et je le répète cette solution est seulement si le prob sont les codecs!!

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    bisontin:

coucou bisontin ben je te remercie quand meme parceque t'essais de m'aider alors chut et acceptes mes remerciements

je vais essayer de scanner mon ordi avec un autre anti virus on ne sait jamais...mais a la place d'installer je vais essayer les scans onlines (panda; meme si j'aime pas trop (desolee:$) mcafee etc..)

encore merci

nevermind:

en fait j'ai le K-Lite Mega codec pack fih el bsplayer et media player classik... et en parallele le VLC player. je vais desinstaller wa7da menhome puis essayer... njarreb avec k-lite puis avec VLC (comme l'a suggere chaud devant ) s'il y a tjrs un prob j'opterai pour le ace mega codecs (merci pour le lien)

sousse10:

avant je n'avais pas ce probleme pourtant j'avais kaspersky a l'epoque mais je voudrai uand meme savoir comment faire pour les options lors de l'installation ...on ne sait jamais

merci a vous tous

Leave a comment:

• NEVERMIND
    Veteran Marhba

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par SOUSSE10
    au fait t'as quoi comme Anti-virus? si c'est kaspersky, ca peut etre la cause, il faut faire une petite modification au moment ou tu l'installes.
    j'ai vu que bcp de gens ont eu ce probleme a cause du KAV
    Kel type de modif?? Moi je l'ai installé depuis plus d'un an et ce meme sur la machine virtuelle et ne m'a jamais donné de prob!!!

Leave a comment:

• NEVERMIND
    Veteran Marhba

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par chaud devant
    VLC player n'installe aucun codec!moi je conseille d'enlever tout les codecs pour ne laisser que VLC player!
    J'ai dis genre BS Player et VLC Player donc du GENRE et non pas spécifiquement VLC Player!!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X