Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'europe est elle encore rentable?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• l'europe est elle encore rentable?

Cher citoyens; vous qui vivaient en europe;vous savez que le bateau
    en europe est assez plein et que le chomage dans sont plus haut niveau
    et que d'autres peuples europeen attendaient avec impatient a rejoindre
    le bateau de l'union.Alors que sera votre avenir et celui de vos enfants
    dans une europe unies et qui ne vous veut plus.Pourquoi vous ne rentrez
    pas chez vous et chercher votre avenir et votre liberté et droits la' d'ou
    vous venez.Vous avez le soleil et la mer et vous etes les plus riches du monde;les banques de la suisse;lichtenstein;luxemburg...Sont des temoins;l'arabie saoudite vient de mettre les dernieres taches sur un contrat avec l'angleterre pour soutenir l'economie anglais en achetant
    des avions de guerre pour 70 milliards de dollars..AVIONS de guerre!!
    pourquoi faire?Qu'elle guerre?contre qui?!!

Envoyé par l'oiseau
    vous venez.Vous avez le soleil et la mer et vous etes les plus riches du monde;les banques de la suisse;lichtenstein;luxemburg...Sont des temoins;l'arabie saoudite vient de mettre les dernieres taches sur un contrat avec l'angleterre pour soutenir l'economie anglais en achetant
    Huh?? Weld men enti 3ssifer?? C koi le sujet au juste??

Pour le moment je veux pas te juger avant de te donner la parole donc j'attends que tu m'eclaircisse la lanterne!! Merci!
    Ombres et poussières...

Comment

on est pas des saoudien [*****] on est des Tunisiens et on pas petrol ou est ce que tu voie de la richesse ?

Message de la modération: veuillez moderer vos propos.

Comment

la tunisie est assez grande pour les dix millions tunisiens dont plusque un million en etrager;ils envoient des devises ils passent les vacances chez eux;il ya chaque année au moin 5 millions de touristes;il ya l'agriculture; le textile;un peut de petrole et d'industrie;
        il ya un aide de l'etranger;il ya des credits.Alors dites moi s'ils vous plais comment la tunisie est un pays pauvre.

Comment

Envoyé par l'oiseau
          la tunisie est assez grande pour les dix millions tunisiens dont plusque un million en etrager;ils envoient des devises ils passent les vacances chez eux;il ya chaque année au moin 5 millions de touristes;il ya l'agriculture; le textile;un peut de petrole et d'industrie;
          il ya un aide de l'etranger;il ya des credits.Alors dites moi s'ils vous plais comment la tunisie est un pays pauvre.
          Passe un an entier en tunisie et travaille avec comme ressource ton seul salaire et puis on en reparlera!!
          Ombres et poussières...

Comment

Je sais cher nevermind;vas y cherchez votre argent..Je ne peut pas etre plus claire.

Comment

Envoyé par l'oiseau
              Je sais cher nevermind;vas y cherchez votre argent..Je ne peut pas etre plus claire.
              Si toi tu regrette ton départ, pourquoi veux tu que nous le soyons nous aussi!!?? Donc ne fais pas de notre pays un paradis alors qu'ils ne l'est pas, il est beau et tout ce qu'une patrie peut signifier pour un patriote, mais qu'offre-t-elle pour un jeune qui veut vivre dans la dignité et réaliser ses reves??
              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par l'oiseau
                dit moi 3ssifir comme le dit never si bien lol (je ne me moque pas bien sure)
                je v te dire une phrase tu la traduit comme tu veut
                may7is bijamra kén liya3fis 3liha...............

Comment

J'ai jamais dit qu'il faut partir ;au contraire;jai dit il faut se battre pour une vie meilleur
                  il faut demander ces droits chez lui.Je sais que c'est pas facile mais la liberte et l'egalité
                  et la justice ont un prix et ils ne viennent pas par hazard et ne tombent pas du ciel.Dis
                  moi combien vous avez fait de démonstrations pour reclamer vos droits si ta reponse
                  est aucune dis moi pourquoi et explique moi comment tu veux que les choses se changes.

chaque fois quand je vois ce drapeau au lieu d'etre fiere j'aurais peur.
                  MA I7ISS AL JAMRA KAN LIY3FAS 3LIHA n'avance pas les choses et pourtant mon chemin
                  KOLLHA JMAR.

Comment

Envoyé par l'oiseau
                    si jvai te repondre la, ca va devenir de politique.

Comment

l'europe est elle encore rentable?

l'oiseau si tu permets peut etre que je vais m'associer a' comdab et nevermind pour te poser 2 questions
                      t' as 1 salaire la fin du mois ?
                      tu vis encore avec ta famille ?
                      2 questions simples pour que je puisse te repondre sinon ca sert a' rien parceque nous demander de rentrer et ton chemin kolha jmar tu nous invite a 1 kanoun pas une boite.

Comment

Envoyé par l'oiseau
                        J'ai jamais dit qu'il faut partir ;au contraire;jai dit il faut se battre pour une vie meilleur
                        il faut demander ces droits chez lui.Je sais que c'est pas facile mais la liberte et l'egalité
                        et la justice ont un prix et ils ne viennent pas par hazard et ne tombent pas du ciel.Dis
                        moi combien vous avez fait de démonstrations pour reclamer vos droits si ta reponse
                        est aucune dis moi pourquoi et explique moi comment tu veux que les choses se changes.

chaque fois quand je vois ce drapeau au lieu d'etre fiere j'aurais peur.
                        MA I7ISS AL JAMRA KAN LIY3FAS 3LIHA n'avance pas les choses et pourtant mon chemin
                        KOLLHA JMAR.
                        Ta pas encore compris la democratie c est du vents ça existe pas sans economie une democratie ne peut pas marcher la chine n est pas democratique et elle reussi tres bien 9% tu imagine ! je m en cogne de mes droits expression ou de defiler a poile dans les rue ce qu on besoin c est investissements c est la chose qui compte

Comment

peur mais peur de koi??? él 7amdoulla7 ya rabi on vie en paix on gagne bien notre vie chbi7a touness si tu veux monter ton projet on t'encourage. fo pas exagérer kan meme!!! essaye de faire une petite recherche et etude sur ton pays "la tunisie" les realisations...... tu verra ke en comparaison avec d'autre pays arabe fark b3iiiiiiiiiiiiiid. kalé5 khan7a dhré7a kalét sé7rouni.

en tous cas rabi i 3inék ou rabi m3ak ama matkouléch 7al klém élli i dha7ék a3lina étouriste soit fiére de ton identité en tant ke tunisien ou kif ta7ki 3ala blédék é7ki a3li7a bélbé7i mouch bél khayéb surtout fi forum éli él ghir yakra wi koul mala cha3b modhta7éd déja ke som3étna ka 3*** 7moum. ki nabdéw jréba safi wakt7a na7kiw bein ke c pas vraiment vrai ce ke tu dis

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

si je vous repond en detail sur ma sitution alors ca ne sera plus l'interrnet.
                            mais tout ce que je peux vous dire c'est que je suis un pauvre oiseau tout seul;jai immigré;toujours des nouveaux visages;toujours mon ciel gris sans etoiles;
                            les oiseaux vivent le jour au jour;ni assurance ni garantie;
                            je risque q'un jour je me casse les ailes et je mourrai sur une terre etrangere tout seul;tout nu.Cest le destin des oiseaux et c'est le prix cher qu'il doivent payer pour leur independance et pour leurs liberté.J'aimerais bien comparer la tunisie avec la suisse ou le suede et pas avec un pays arabe;car les arabes ils n'ont pas de pays;
                            les pays arabes sont des etats complémentaire des etats unis et d'israel;mais il ya des peuples arabes.

Comment

ohh que c bo Mais faudrait pas non plus battre de l aile

Voyons les choses en face , tu veux qu on rentre dans notre pays pour faire quoi? on abandonne notre boulot ici, nos etudes pour se lancer dans l aventure?
                              Faut arretter de rever c pas si facile que ca .et puis finalement : enormement de personnes voudraient rentrer en tunisie a condition qu ils trouvent un travail stable et qu ils soyent aussi bien renumerer qu en Europe...
                              Malheuresement ce n est pas encore d actualiter bien que beaucoup s en sortent tres bien chez nous.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X