Annonce

Collapse
No announcement yet.

Trop drôle ! la manif islamiste france !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Trop drôle ! la manif islamiste france !

La BAF crash la manif des Islamistes contre les caricatures !

Cliquez pour voir la video sur FRANCE-SOIR : OUI, ON A LE DROIT DE CARICATURER DIEU.

Le gag génial de deux types (qui en ont) lors de la manifestation des islamistes à Paris.

"Qui sont les deux seules personnes de France capables d'aller au milieu de la foule avec une fausse main coupée tenant un feutre de dessinateur, et deux pancartes autour du coup disant : "Dessinateur LIBRE" et "Support Denmark / Support Free speech" (sur fond de drapeau danois) ?"

http://labaf.blogspot.com/

ps : regarder comment il manifeste France avec des pancarte ecrit en Arabe et des slogan en Arabe dans pays FRANCOPHONE c est vraiment des abruti MDR !!

éna je ne comprends pas.. ce qui est marrant dans cet article et cette vidéo!! sama7ni ya etounsi.. amma fi hédhi ma jébthéch comment veux tu qu'ils cient Allahou Akbar??!! en français?!! ou en anglais?! ou peut être il falait soutitrer la manifestation!!

je trouve ton sujet.. non seulement ridicul.. mais hors sujet!!

si tu veux bien nous expliquer qu'elle idée tu défends et quel point de vue tu veux exprimer?

Comment

Si tu regarde bien en detail la manifestation Ben Haper tu verra que les pancarte son pratiquement ecrit en arabe dans un pays FRANCAIS avec des sois disant citoyen "Français" la plupart des gens son voile certains son même en burqua autres son deguisé a la façon palestinien si tu a un peu bon sens et que tu connaitrai un peu la mentalite Française tu comprendra.
      En tous cas je remercie tous c est gens la grace eux le FN et autres fashiste son sur de prendre des voie pour 2007

Comment

Les kamikazes

Moi ce que j ai trouve assez drole c la demerite de ces 2 jeunes journalistes ... c assez delirant ... maintenant rappellons qu ils ne sont d aucun ordre politique a ce que j ai pu lire ... et k ils voulaient juste lancer une image forte ... et c leur droit ...Et finalement cela n a pas degenere meme s ils ont ete evacuer...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par tounsi
          Si tu regarde bien en detail la manifestation Ben Haper tu verra que les pancarte son pratiquement ecrit en arabe dans un pays FRANCAIS avec des sois disant citoyen "Français" la plupart des gens son voile certains son même en burqua autres son deguisé a la façon palestinien si tu a un peu bon sens et que tu connaitrai un peu la mentalite Française tu comprendra.
          En tous cas je remercie tous c est gens la grace eux le FN et autres fashiste son sur de prendre des voie pour 2007
          rien a battre de la mentalité des francais ! ils les ont amené chez eux en france !qu'ils assument!

Comment

Envoyé par tounsi
            je sui désolé ya tounsi.. mais je ne vois que des drapeaux et des pancartes ecrits en français!!!!!! et tu sais très bien que le "déguisement" à la palestinienne" est devenu un symbole de paix, de liberté et de resistance dans le monde entier!! je ne vois pas où est le mal dans tout ça!! il fallait que les femmes portent des décoltés et des mini jupes et les hommes se rasent et porte des Levi's et des blousons en cuire où c'est écrit Harley Davidson avec un grand drapeau americain sur le dot... pour passer leurs messages??!! la djelebba, le Hijéb.. la barbe font prtie de nos taraditions arabes!! avant qu'ils deveinnent une obligation religieuse!!! donc tu peux pas leur demander de changer de comportement vésimentaire pour passer un message!!!! tu tu trouves que c'est hoteux, que ça fait terroriste.. ne fais pas comme eux ne te manifeste pas et ne boycotte pas.. c'est très simple!! mais t'as pas le droit en aucun cas de les traiter de CONS!! ce sont nos cousins qui se manifestent, nos voisins, nos amis!!! na7i 5achmék mén wéjhék kén tnajjém!!

mes respects..

Comment

Mr Tounsi a mediter ! tu a traiter de cons une poignée de musulmans ?regarde la france ce qu'elle fais pour la communauté juive!regarde les personnalités politiques francaises comment ils tremblent quand il s'agit d'affaire d'"antisemitisme" !

Manifestation à Paris dimanche après la mort d'Ilan Halimi
              Des personnalités du monde politique ont participé à la marche silencieuse à Paris. Le gouvernement a été représenté par plusieurs ministres, dont Nicolas Sarkozy (Intérieur), Philippe Douste-Blazy (Affaires étrangères) et Catherine Colonna (Affaires européennes).
              Le président Jacques Chirac n'assistera pas à ce rassemblement. La LICRA l'avait appelé à prendre la tête du cortège, comme l'avait fait François Mitterrand lors de la grande manifestation organisée par le CRIF après la découverte de profanations dans le cimetière de Carpentras (Vaucluse) en mai 1990 qui avait rassemblé un million de personnes avec à leur tête François Mitterrand, . Le chef de l'Etat a néanmoins assisté jeudi soir à la cérémonie organisée en hommage à Ilan Halimi à la synagogue de la rue de la Victoire à Paris en compagnie du Premier ministre Dominique de Villepin.

Comment

Envoyé par chaud devant
                Mr Tounsi a mediter ! tu a traiter de cons une poignée de musulmans ?regarde la france ce qu'elle fais pour la communauté juive!regarde les personnalités politiques francaises comment ils tremblent quand il s'agit d'affaire d'"antisemitisme" !

Manifestation à Paris dimanche après la mort d'Ilan Halimi
                Des personnalités du monde politique ont participé à la marche silencieuse à Paris. Le gouvernement a été représenté par plusieurs ministres, dont Nicolas Sarkozy (Intérieur), Philippe Douste-Blazy (Affaires étrangères) et Catherine Colonna (Affaires européennes).
                Le président Jacques Chirac n'assistera pas à ce rassemblement. La LICRA l'avait appelé à prendre la tête du cortège, comme l'avait fait François Mitterrand lors de la grande manifestation organisée par le CRIF après la découverte de profanations dans le cimetière de Carpentras (Vaucluse) en mai 1990 qui avait rassemblé un million de personnes avec à leur tête François Mitterrand, . Le chef de l'Etat a néanmoins assisté jeudi soir à la cérémonie organisée en hommage à Ilan Halimi à la synagogue de la rue de la Victoire à Paris en compagnie du Premier ministre Dominique de Villepin.
                Et alors je ne voie pas le rapport !! Ilan Halimi s est torture 1 semaine parce qu il est Juifs par un noir "musulman" !!! tu veut peut etre que Chirac manifeste avec les musulman en criant allah akbar !! pour des caricature ?? MDR !! je me suis fait raison sur ton cas on peut demander ane de devenir cheval course

Comment

Envoyé par Ben Harper
                  je sui désolé ya tounsi.. mais je ne vois que des drapeaux et des pancartes ecrits en français!!!!!! et tu sais très bien que le "déguisement" à la palestinienne" est devenu un symbole de paix, de liberté et de resistance dans le monde entier!! je ne vois pas où est le mal dans tout ça!! il fallait que les femmes portent des décoltés et des mini jupes et les hommes se rasent et porte des Levi's et des blousons en cuire où c'est écrit Harley Davidson avec un grand drapeau americain sur le dot... pour passer leurs messages??!! la djelebba, le Hijéb.. la barbe font prtie de nos taraditions arabes!! avant qu'ils deveinnent une obligation religieuse!!! donc tu peux pas leur demander de changer de comportement vésimentaire pour passer un message!!!! tu tu trouves que c'est hoteux, que ça fait terroriste.. ne fais pas comme eux ne te manifeste pas et ne boycotte pas.. c'est très simple!! mais t'as pas le droit en aucun cas de les traiter de CONS!! ce sont nos cousins qui se manifestent, nos voisins, nos amis!!! na7i 5achmék mén wéjhék kén tnajjém!!

mes respects..
                  enleve tes lunettes lave toi les yeux ....
                  La barbe le voile etc sont tes traditions pas les miennes et arrete de passer un extreme a un autres tu passe du voile au string importe quoi pfffff!

Comment

soit tu ne sais pas discuter.. soit tu ne veux pas discuter!!

dans les deux cas je me retir.. ya moudir

merci..

Comment

Envoyé par tounsi

Cliquez pour voir la video sur FRANCE-SOIR : OUI, ON A LE DROIT DE CARICATURER DIEU.

Le gag génial de deux types (qui en ont) lors de la manifestation des islamistes à Paris.

"Qui sont les deux seules personnes de France capables d'aller au milieu de la foule avec une fausse main coupée tenant un feutre de dessinateur, et deux pancartes autour du coup disant : "Dessinateur LIBRE" et "Support Denmark / Support Free speech" (sur fond de drapeau danois) ?"

ps : regarder comment il manifeste France avec des pancarte ecrit en Arabe et des slogan en Arabe dans pays FRANCOPHONE c est vraiment des abruti MDR !!
                      Ben Tounsi comme on m'a effacé mon poste en utilisant la méthode de 3ejbek wela kassar rassek avec accusé de reception et avec motif hors sujet, si tu permes je vais reposter mon message puisque je le trouve pas hors sujet..

Tu trouves pas que ces 2 là sont des cons? Moi si!
                      Est ce que t'as le courage d'etre avec eux? J'ai dis ceci puisque apparemment t'as bien aimé leur réaction. Merci pour ta réponse tounsi d'avance.

Comment

Envoyé par tounsi
                        Envoyé par tounsi

encore avec ce bordel

Dans toute cet histoire tounsi je vois qu’un seul abrouti …. Tu viens nous balancer un liens dans une discussion dont on sait même pas de quoi on doit parler ou en discuter !

alors tu veux dire les islamistes ( et non pas les musulmans ) étaient les cons de ce monde en défendant leur prophète et que ces deux héros très courageux et très marrants sont les maîtres de la libertés , brabbi comment t'as trouvé le lien de ce blog !!

Que voulez vous ??? ceux qui ont manifesté dans leur propre pays avec leur manière on les a accusés des barbares , et ceux qui manifestent aussi dans leur propre pays ( tiens tounsi je te garantie que ces gens là sont plus français que moi et toi et n’importe quelle autre personne même avec leur jellabba) en utilisant soit disant les règles de jeu notamment pas de casse pas de violence organisation autorisation …. Et bein mnt tounsi vient qualifier ces gens là non pas des barbares mais des abroutis , comment alors on doit faire pour manifester , dommage tounsi et allah ghaleb on est pas des juifs pour que tout le monde yardha 3alina !!!

5arjou béttakssir ya7lilhom , 5arjou sékktinn yé wilhom , kéféch né3émlou alors

mais dis moi stp qui est l’abrouti dans toute cet histoire ????
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

l semble qu'il y ait eu manipulation des imams danois dans cette histoire (dessins insultants non publiés et fausses rumeurs de livres du coran brûlés à Coppenhague)
                          http://fr.news.yahoo.com/10022006/202/caricatures-les-danois-designent
                          -les-imams-comme-responsables.html

De toute évidence, il y a une volonté des intégristes musulmans de "faire monter la mayonnaise." c est qui Déja abruti qui se fait manipuler ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X