Que pensez vous des tunisiens vivants a l'etranger?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • bogoss
    Confirmé
    • Feb 2006
    • 383
    • Sfe9es

    Que pensez vous des tunisiens vivants a l'etranger?

    Je voudrais savoir votres avis sur les tunisiens vivants a l'etranger?

    Que pensez vous de ces gens là? merci
  • Anonymous
    Actif
    • Jul 2004
    • 1093
    • ...

    #2
    ouuugh ! ce sont des aliens au yeux rouges song , les dents acérées , la couleur verdatre et les oreille d’un diablotin ….

    Non sérieusement je crois pas avoir compris ta question , tu peux formuler stp

    Comment

    • bogoss
      Confirmé
      • Feb 2006
      • 383
      • Sfe9es

      #3
      je pense que c très clair.
      ben tu pense koi de ces tunisiens? tu donne ton avis.

      Comment

      • NEVERMIND
        Veteran Marhba
        • Feb 2004
        • 6076
        • NAUTILUS

        #4
        Envoyé par bogoss
        Je voudrais savoir votres avis sur les tunisiens vivants a l'etranger?

        Que pensez vous de ces gens là? merci
        Envoyé par Anonymous
        ouuugh ! ce sont des aliens au yeux rouges song , les dents acérées , la couleur verdatre et les oreille d’un diablotin ….

        Non sérieusement je crois pas avoir compris ta question , tu peux formuler stp
        Envoyé par bogoss
        je pense que c très clair.
        ben tu pense koi de ces tunisiens? tu donne ton avis.
        Ces gens là, je veux dire les tunisiens vivant à l'étranger, sont plus que des aliens se sont une race à exterminer!! On doit réssussiter Hitler rien que pour les anéantir!!

        Tu partage avec moi mon avis n'est ce pas mon ami bo-gausse!!??
        Ombres et poussières...

        Comment

        • Marseillais
          Actif
          • Dec 2005
          • 1101

          #5
          Envoyé par NEVERMIND
          Ces gens là, je veux dire les tunisiens vivant à l'étranger, sont plus que des aliens se sont une race à exterminer!! On doit réssussiter Hitler rien que pour les anéantir!!

          Tu partage avec moi mon avis n'est ce pas mon ami bo-gausse!!??
          Salam
          Je pense que tu pousses un peu loin la pédale Nevermind
          Généralisons pas mon ami. Tu fais recours à l'extermination meme, c'est grave.. C'est vrai que bcp de tunisiens en étranger (surtout en France) sont la honte de tous les tunisiens, mais on peut pas nier l'existence de tunisiens qui sont des ambassadeurs et qui sont la fierté de tous les tunisiens.
          Merci.

          Comment

          • NEVERMIND
            Veteran Marhba
            • Feb 2004
            • 6076
            • NAUTILUS

            #6
            Envoyé par OpenMask
            Salam
            Je pense que tu pousses un peu loin la pédale Nevermind
            Généralisons pas mon ami. Tu fais recours à l'extermination meme, c'est grave.. C'est vrai que bcp de tunisiens en étranger (surtout en France) sont la honte de tous les tunisiens, mais on peut pas nier l'existence de tunisiens qui sont des ambassadeurs et qui sont la fierté de tous les tunisiens.
            Merci.
            Non je ne suis entrain de rien pousser ni peu ni trop loin, je crois que toi aussi tu fais partie de cette race là et c'est pour ça que tu les défends!!

            On doit les marginaliser, les isoler, les mettre tous dans une iles très très lointaine pour pas qu'ils contaminent nos vies!!
            Ombres et poussières...

            Comment

            • Marseillais
              Actif
              • Dec 2005
              • 1101

              #7
              Envoyé par NEVERMIND
              Non je ne suis entrain de rien pousser ni peu ni trop loin, je crois que toi aussi tu fais partie de cette race là et c'est pour ça que tu les défends!!

              On doit les marginaliser, les isoler, les mettre tous dans une iles très très lointaine pour pas qu'ils contaminent nos vies!!
              looool
              olalala l'extrémiste Non je suis pas l'un d'eux. Je suis 101% tunisien
              J'ai défendu personne, je suis pas encore avocat.
              Comme je te l'avais dis, il y a les tunisiens qui sont la honte de tte la tunisie et il y a les autres.

              Est ce que tu peux m'expliquer comment les tunisiens en étranger contaminent ta vie? As tu pensé aux étudiants en étranger? As tu pensé aux tunisiens honnetes en étranger?

              Comment

              • NEVERMIND
                Veteran Marhba
                • Feb 2004
                • 6076
                • NAUTILUS

                #8
                Envoyé par OpenMask
                looool
                olalala l'extrémiste Non je suis pas l'un d'eux. Je suis 101% tunisien
                J'ai défendu personne, je suis pas encore avocat.
                Comme je te l'avais dis, il y a les tunisiens qui sont la honte de tte la tunisie et il y a les autres.

                Est ce que tu peux m'expliquer comment les tunisiens en étranger contaminent ta vie? As tu pensé aux étudiants en étranger? As tu pensé aux tunisiens honnetes en étranger?
                Wallahi kane mouch 3la 5ater balek wassa3 w sa7eb nokta rani kammelt emrejtek je te répond sa7bi missalech!!

                Pour tes questions que j'ai cité en gras, si je te dis que moi-meme je fais partie de cette race là, est ce que ça répondra à ta question??

                Ct du sarcasme rien de plus openmask!! Bref inchallah ma3rfa tayyeba weldi!!
                Ombres et poussières...

                Comment

                • Yuk
                  Fils de Yuk le 1er
                  • Jan 2005
                  • 1835
                  • in my own dreams

                  #9
                  Je voudrais savoir votres avis sur les tunisiens vivants a l'etranger?
                  Que pensez vous de ces gens là? merci
                  Est ce que deja on peut les appeller des Tunisiens ??? Noooooooooooooooooo Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss

                  Envoyé par NEVERMIND
                  Ces gens là, je veux dire les tunisiens vivant à l'étranger, sont plus que des aliens se sont une race à exterminer!! On doit réssussiter Hitler rien que pour les anéantir!!
                  Tout a fait d'accord NeverMind; imagine moi ca: on ramene tout les tunisiens a l'etranger: de la france; de L'italie; de Belgique; de L'argentine; de L'arabie saoudite; les USA; Canada; de tout les pays du monde; on fera du savon avec leur corps et des abat-jour avec leur peaux ...

                  Ca va peut etre engendrer un Cout dans le court terme pour les rapatrier ... mais pensez a ce que on pourra tirer dans le long terme ... une solution pour le chomage avec ces fours et ces usines ... l'effet sur la balance commerciale; la revaaluation du dinar Tunisien ... L'embellissement de l'image du pays avec des abat-jours avec le drapeau tunisien dans chaque chambre de nuit a travers le monde ...

                  On en demande tjs des sujets aussi clairs qui nous permettent facilement de divaguer ...

                  Comment

                  • sonson
                    Confirmé
                    • Feb 2006
                    • 222
                    • la terre

                    #10
                    salut
                    je crois qu'il ya deux genres de tunisiens a l'etranger
                    ceux dont le niveau culturel est trés bas et qui reviennent l'été avec leurs voitures bizares sorties directement des casses en faisant "steb steb"
                    et d'autres plus cultivé et qui d'apres moi représentent bien leurs pays

                    Comment

                    • Marseillais
                      Actif
                      • Dec 2005
                      • 1101

                      #11
                      Envoyé par NEVERMIND
                      Wallahi kane mouch 3la 5ater balek wassa3 w sa7eb nokta rani kammelt emrejtek je te répond sa7bi missalech!!

                      Pour tes questions que j'ai cité en gras, si je te dis que moi-meme je fais partie de cette race là, est ce que ça répondra à ta question??

                      Ct du sarcasme rien de plus openmask!! Bref inchallah ma3rfa tayyeba weldi!!
                      Merci Nevermind pour tes réponses que je trouve insuffisantes
                      Meme si t'es qlq1 d'eux, je comprends pas pkoi t'as une haine aussi grave envers ces gens. Je vois que t'as dis qlq chose de baclé et que tu le ressents pas vraiment
                      Ma3rfa tayba baba, wenchalah à la prochaine...

                      Comment

                      • NEVERMIND
                        Veteran Marhba
                        • Feb 2004
                        • 6076
                        • NAUTILUS

                        #12
                        Envoyé par OpenMask
                        Merci Nevermind pour tes réponses que je trouve insuffisantes
                        Meme si t'es qlq1 d'eux, je comprends pas pkoi t'as une haine aussi grave envers ces gens. Je vois que t'as dis qlq chose de baclé et que tu le ressents pas vraiment
                        Ma3rfa tayba baba, wenchalah à la prochaine...
                        Hum je vois que t'as pas vraiment compris cette phrase:
                        Envoyé par NEVERMIND
                        Ct du sarcasme rien de plus openmask!!
                        Alors pour résoudre ce problème je te donne la définition du mot sarcasme:
                        Le sarcasme désigne de la dérision et de la raillerie mordantes, amères et blessantes. Il se sert d'une ironie méchante et il est souvent lié à de l'humour noir. À la différence du cynisme il représente un moyen de défense ou une réaction d'une personne à son propre malheur, à une attaque ou une blessure d'autrui. Le cynisme est plutôt un moyen pour manifester son pouvoir et sa force. Exemples :

                        • Un animateur de télévision pose une boîte de poisson pour chats sur la table en blaguant : « Le caviar des chômeurs. » — Cynisme.
                        • Un chômeur fait la même chose. — Sarcasme.
                        Souvent le sarcasme retourne la signification des paroles prononcées :

                        • « Ça te plaît ? Je te remets un coup dans la figure ? » — Cynisme.
                        • « Merci, vas-y ! Et le troisième dans le ventre. » — Sarcasme.
                        Ce sont souvent un certain accent ou une certaine mimique autour des yeux et de la bouche qui aident à reconnaître cette espèce d'humour. Dans les textes écrits, on le comprend plus difficilement.

                        Source!!

                        Donc mon ami et si t'as toujours pas compris, je te dis que ct de la moquerie rien de plus, donc biensur que je pensais aucun des choses que j'ai dit mais au contraire, j'exprimais l'inverse!!
                        Ombres et poussières...

                        Comment

                        • lablebi
                          Actif
                          • Feb 2005
                          • 1889
                          • Argentina

                          #13
                          en faite pas seulement en france méme ici fi é5érr édénya fél argentine ya des tunisiens qui ne font pas la honte mais c la honte méme ( essér9a el 9alba....) ya méme pire que ca.
                          donc pour ne pas generaliser le plus grand poursantage font la honte je le dis sincerement voila mon avis d'aprés ce que j'ai vu ici et hamdoullah ma nahki ma3 hadd sauf 1 ou 2 wél b9éya Allah isam3ana ala ba3dna él 5irrrr

                          Comment

                          • elmouldi
                            Fidèle
                            • Feb 2006
                            • 2549
                            • Lille et Tunis

                            #14
                            bonjour
                            je suis moi meme tounsi fi fransa mais etudiant
                            nevermind as raison d'agir comme ça car on arrive a un desespoir immense je m'explique
                            je ne vais pas tout d'abord parler des tunisiens qui sont une grande minorité en france à cote des marocains et algeriens et je prendrais le cas de la france car j'y vis donc je constate par moi meme
                            il y dabord 2 categories
                            les natifs en france et ceux qui "debarquent"
                            1-les natifs que je considerent comme les pires
                            je dirais que malheureusement 5% d'entre eux sont bien c'est à dire que s'ils ont un travail il font point barre sinon ils ofnt des etudes ou montent des petites affaires et essaient de se fondre dans la masse sans faire de vagues et evitent les problemes en tout genres
                            tout le restes sont mauvais et je l'ai constate moi meme dans tous les domaines ils sont vulgaires fourbes arrogants et cherchent à se faire remarquer par tous les moyens ils sont la à chercher des problemes à tout le monde et sortent toujours en bande pour se sentir en securité car tout seul ils sont laches et en plus s'ils sont mineurs ils savent que la loi ne peut rien leur faire aussi pour les plus grands genre 20 30 ans ils sont extremistes dans 2 directions ou l'extreme debauche et tou ce qui s'en suit ou alors l'extreme religion traitee dite et utilisée à tort et à travers pour servir leur ambitions et tout le monde à vu ce qui se passe en france comme problemes liées à la religion le maltraitement de la femme les vols et les voitures brulées et recemment avec les caricatures qui ces dernieres montrent la mauvaise images qu'a l'occident sur un arabe ou un musulman enfin bref
                            à cause d'eux etre arabes ou maghrebain en france equivaut à une insulte
                            ensuite
                            2-puis il y a les "debarquants" ceux la bien entendu se divisent en 2 parties ceux qui debarquent legalement et ceux illegalemnt "le bruleur" qui ont un expression favorite "JE BRULE POUR LES ITALIENS" (j'ai fait expres de mal traduire)
                            bon pour les "bruleurs" ça va etre simple TOUS sont mauvais et venaux leur seul but ramasser de l'argent par tous les moyens leguax ou non pour rentrer s'eclater chak ete et dilapider l'argent et donner des faux espoirs et des faux reves à des personnes sans reperes qui suiveront le chemin a leur tour donc "le sac et la mer" ( echkara oul bhar)
                            les legaux il y a 2 sortes
                            les etudiants qui viennent ici faire autre chose que leur etudes et derivent facilment vers les mariages blancs faux papiers et activite religieuse utilisee a tort et a travers aussi comme passe temps moyen de forçage ou autre qui font tout pour souiller l'image d'un arabe, et d'un musulmun nous faisant passer pour des barbares moyenageux
                            les etudiants qui demandes rien d'autre qu'etre en paix et essayer de reussir leur annee qui subissent les consequances de tous ceux cites au dessus de moi
                            voila
                            en somme les maghrebins et plus precisemment les tunisiens si vous voulez en france
                            maintenant tout le monde se mefient des arabes des plus petits aux plus grands des plus incultes au plus instruits
                            je sais que ce que je dis est plutot noir defetiste ou ce que vous voulez mais c'est mon point de vue et celui de qulques personnes m'entourant dont la plus part sont europeens de toutes nations et meme des asiatiques
                            tous nous percoivent d'un tres mauvais oeil et c'est pas pret de changer

                            Comment

                            • fel gorba
                              Confirmé
                              • Nov 2005
                              • 872
                              • ach ihemmek

                              #15
                              voici la réalité.....

                              Envoyé par sonson
                              salut
                              je crois qu'il ya deux genres de tunisiens a l'etranger
                              ceux dont le niveau culturel est trés bas et qui reviennent l'été avec leurs voitures bizares sorties directement des casses en faisant "steb steb"
                              et d'autres plus cultivé et qui d'apres moi représentent bien leurs pays
                              bravo voilà quelqu'un qui a tout à fait compris la situation, permettez moi d'ajouter en tant que Tunisien résident à l'étranger, que ces gens qui rentrent au bled pendant les vacances avec leurs voitures essence 10chevaux que personne n'achète ici, et qui font les beaux sur nos plages et dans nos souks, et bein rassurez vous car ces gens là sont mal vus ici à l'étranger avant de l'être au bled, et bein je peux vous dire avec beaucoup de certitude qu'ils sont isolés et critiqués à chaque fois que nous nous réunissons, et oui awled bledi, nous aussi on se réunit pour essayer de créer l'ambiance du bled, le bled que nous ne retrouvons qu'un mois sur 12 pour la pluparts des chanceux entre nous, je dis les chanceux car il n'est pas facile de passer les vacances au bled et ça coute plus cher que certains de nos frères au bled le croivent, ceci n'est pas notre sujet....
                              j'ajoute aussi que ces gens frimeurs, perdus entre deux civilisations, ceux qui ne savent pas quoi faire et qui ont un réel problème d'identité, qui ne se reconnaissent pas, et ben ils y en a même au bled, malheureusement.
                              pour moi c'est une maladie qui n'est pas liée à l'endroit, c'est un chikungunya très dangereux......

                              je vous demande à vous qui êtes en Tunisie de penser à nous à chaque fois que vous admirez la plage, à chaque fois que vous escaladez une montagne, à chaque fois que vous mangez une baguette du bled, à chaque fois que vous regardez le drapeau, à chaque fois que vous respirez, à chaque fois que vous toussez, à chaque fois que vous mangez une maltaise, une datte, que vous buvez un verre de lben, . . . Remerciez Dieu de vous avoir donné cette chance, tout au long de l'année,,,,
                              et que ceux qui ont des déclaration Hitleriennes les gardent même si le but est de nous faire rire, c'est très loin d'être amusant, à mon goût bien évidement......

                              ............................................je vous remercie..........................

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Les Tunisiens et Le Tatouage ou les Piercings
                                vos avis ??le regard des autres ??la famille ??
                                04-10-2008, 17h03
                              • Les Tunisiens gentlemen
                                Toujours dans mes observations, j'ai vu que les Tunisiens tenaient à tout vous payer et à prendre les devants.
                                Ici, on s'invite tour à tour alors j'insistais pour payer le café de mon copain une fois sur 2 et il refusait à chaque fois, je trouve ça gênant parce qu'il travaille bcp et gagne...
                                02-09-2007, 17h41
                              • Les Salaires des ingénieurs tunisiens
                                Salem,

                                Voulez-vous me donner votre avis sur les fourchettes salariales des ingés informaticiens tunisiens, en fonction de l'ancienneté. Je pose cette question car je trouve que les variations peuvent être considérables, donc tout avis est intéressant.

                                ChOkran mile:
                                23-02-2007, 09h34
                              • Petit fourire que je souhaiterais partager avec vous
                                Ce ci est un article paru dans un journal algérien : EL MOUDJAHID

                                Regalez vous messieurs dames.


                                08-04-2006, 21h55
                              • jeunesse tunisienne en France
                                Ce we avec des amis (algériens et tunisiens), je me suis rendue à Deauville...

                                J'ai déjeuné à Trouville... à côté était attablés 6 tunisiens, 3 garçons et 3 filles, j ai su qu il étaient tunisiens à cause de leur conversation en arabe.

                                Moyenne d'âge: 25 ans...
                                12-05-2008, 11h01

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...