Qu'en pensez vous ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Le Fric c'est Chic !!!!!!!!!!!
Collapse
X
-
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut pour une bonne partie.
Serieux, dire que l'argent n'as aucune valeur dans notre vie, blablablabla , .... a mon avis c'est su n'importe quoi. il faut rester realiste. Il faut un minimum pour ne pas etre au besoin, et malheuseument, ce minimum est devenu aujourd'hui pas si evident a atteindre.
Le pb qu'on rencontre aujourd'hui c'est qu'une fois ce minimum atteind, beaucoup de gens restent encore et encore a chercher de gagne encore plus, la je ne suis pas du tout d'accord. Il faut prendre le temps de vivre. Passer toute sa vie a courir derriere l'argent zeda birjoulia il sme7.
Comment
-
Plutôt logique
Chui avec ceux qui disent que l'argent fait tout.
Si t'as pas d'argent, tu n'es rien, c pas ke chui materialiste ou un truc kom ça mais C la vérité. Prenez exemple sur vous même: Si vous n'aviez pas d'$ vous ne seriez même pas membre de çe forum. C logic non?
En tt cas pour moi tant qu'il y a de l'$ y a du bonheur.
Comment
-
l'argent c important c indispensable certes; mais a mon avis,tt seul ne fait pas le bonheur.je pense que l'argent ne ns procure que la satisfaction matérielle seulement. en effet avc des $ on peut tt avoir(je parle de tt ce qui est materiel) en un clin d'oeil il suffit de fournir l'effort pr demander ce qu'on veut et avoir la volonté de l'acheter.quant aux choses les plus precieuses ds cette vie comme la santé, le vrai amour et la vrai amitié.....ça s'achètent pas avc de l'argent. soyez sûr de ça
Comment
-
Effectivement l'argent fais tous aux personnes qui sont "materialistes" mais l'argent ne contribu pas aux sentiments je suis désoler mais si un jour vous vous sentez mal l'argent ne va rien faire du tout !
Je suis d'accord pour dire que l'argent aide à avoir une vie facile mais je n'irai pas dire que l'argent fais tous loin de là !!!
Comment
-
Envoyé par MaNoUParfois , il nous manque que l'argent pour accéder au bonheur , par exemple un jeune couple sui s'aime a la folie , qui aimerait se lier pour la vie mais qui leurs manque le fric , qu'est ce que tu en penses tozeur ?
moi ce que je dis:
- pose la question a un "Richard":
==> il te repondera non l'argent NE fait PAS le bonheur
- pose la question a un "clochard":
==> il te repondera l'argent fera tout MON bonheur
Tout est relatif ...
Comment
-
L'argent contribue beaucoup au bonheur.. mais il n'achète pas toutes les choses(l'amitié.. l'amour etc etc ) et heureusement d'ailleurs.. autrement j'en deviendrais esclave et je passerai à côté de d'autres choses qui valent la peine que je m'y intéresse parce qu'elles me permettent de m'actualiser voilà ..
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment