Annonce

Collapse
No announcement yet.

Questionnaire

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • The.Knight
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    2-Une à deux fois par jours ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    2-Une idée générale

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    2-Magasiner seulement

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    2-Indifférent

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui

    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-D’accord

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-D’accord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    1-Primordiale

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    3-En désaccord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    2-Indifférent

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
    1-De l’autre partie

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    3-Etre à l'aise dans la pratique du commerce électronique

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation 4
    2-Cadre légal fiable 2
    2-sécurité de haut niveau 1
    3-compétitivité des entreprises 5
    4-Présentation professionnelle des sites 3

    16/D’après vos connaissances indiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute à commercer en ligne »
    2-D’accord


    Merci

    Leave a comment:


  • WaLaCe
    replied
    Envoyé par Farouk Voir le message

    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :

    2-Une idée générale

    3/Quelle affirmation vous convient plus :


    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits


    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :

    2-Indifférent


    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :

    2-indifférent

    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui



    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui



    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui



    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord



    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord



    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :

    2-Nécessaire


    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :

    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique

    Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):


    5-Infrastructure favorable de l’informatisation
    2-Cadre légal fiable
    1-sécurité de haut niveau
    3-ompétitivité des entreprises
    4-Présentation professionnelle des sites

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord

    Voila baba

    Leave a comment:


  • ma7boub
    replied
    bon courage

    Envoyé par Farouk Voir le message
    Ce questionnaire s’intègre dans le cadre d’un travail de Mémoire d’un ami qui fait sa maîtrise en commerce international. Votre aide est d’une importance capitale pour l’obtient de son diplôme. Les résultats seront confidentiels et traités d’une façon agrégée. Nous vous sollicitons, dés lors, de bien vouloir répondre à ce questionnaire et fournir des réponses véridiques propres et personnelles.
    Nous vous remercions pour votre généreuse collaboration et le temps que vous alliez consacrer.



    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?
    2-Une à deux fois par jours ?
    3-Une fois par jours ?
    4-Une fois par semaine ?
    5-Une fois par mois ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable
    2-Une idée générale
    3-Pas d’idées

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne
    2-Magasiner seulement
    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
    4-Pas d’intérêt

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui
    2-indifférent
    3-Non
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    1-Primordiale
    2-Nécessaire
    3-Secondaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
    2-Du produit choisis
    3-Du site visité
    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique
    2-Une attitude positive envers le commerce électronique
    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
    4-Pas d’influence

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation 5
    2-Cadre légal fiable 2
    2-sécurité de haut niveau 1
    3-compétitivité des entreprises 3
    4-Présentation professionnelle des sites 4

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord
    2-En d’accord
    3-Indifférent
    4-En désaccord
    5-Tout a fait en désaccord
    bon courage pour votre examen

    Leave a comment:


  • Gini
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?

    1-Plusieurs fois par jour
    2-Une à deux fois par jours ?
    3-Une fois par jours ?
    4-Une fois par semaine ?
    5-Une fois par mois ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :

    1-Une expérience acceptable
    2-Une idée générale
    3-Pas d’idées

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne
    2-Magasiner seulement
    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
    4-Pas d’intérêt

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :

    1-Oui
    2-indifférent
    3-Non

    Connue plutôt qu’inconnue :

    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :

    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :

    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :

    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    9/La sécurité est le souci principal pour les e – consommateurs :

    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :

    1-Primordiale
    2-Nécessaire
    3-Secondaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :

    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)

    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :

    1-De l’autre partie
    2-Du produit choisi
    3-Du site visité
    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique
    2-Une attitude positive envers le commerce électronique
    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
    4-Pas d’influence

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    5-Infrastructure favorable de l’informatisation
    1-Cadre légal fiable
    2-sécurité de haut niveau
    4-compétitivité des entreprises
    3-Présentation professionnelle des sites

    16/D’après vos connaissances indiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord
    2-En d’accord
    3-Indifférent
    4-En désaccord
    5-Tout a fait en désaccord[/QUOTE]

    Leave a comment:


  • l'alchimiste
    replied
    Envoyé par dimpy Voir le message
    heuuu .. deux ans neuf mois de décalage, je crois que le gars a eu son master mech maitrise bark
    Ca m'intéresse aussi pour mon PFE, c'est pour ça que j'ai relancé la discutions !!

    Leave a comment:


  • dimpy
    replied
    heuuu .. deux ans neuf mois de décalage, je crois que le gars a eu son master mech maitrise bark

    Leave a comment:


  • noussa-scorpion
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable


    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :

    2-Indifférent


    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    2-Nécessaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord


    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause
    2-Du produit choisis


    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :

    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique


    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    2-Infrastructure favorable de l’informatisation
    3-Cadre légal fiable
    1-sécurité de haut niveau
    4-ompétitivité des entreprises
    5-Présentation professionnelle des sites

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord

    Leave a comment:


  • l'alchimiste
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?
    2-Une à deux fois par jours ?
    3-Une fois par jours ?
    4-Une fois par semaine ?
    5-Une fois par mois ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable
    2-Une idée générale
    3-Pas d’idées

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne
    2-Magasiner seulement
    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
    4-Pas d’intérêt

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui
    2-indifférent
    3-Non
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    1-Primordiale
    2-Nécessaire
    3-Secondaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
    2-Du produit choisis
    3-Du site visité
    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique
    2-Une attitude positive envers le commerce électronique
    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
    4-Pas d’influence

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation 4
    2-Cadre légal fiable 2
    2-sécurité de haut niveau 1
    3-compétitivité des entreprises 5
    4-Présentation professionnelle des sites 3

    16/D’après vos connaissance indiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord
    2-En d’accord
    3-Indifférent
    4-En désaccord
    5-Tout a fait en désaccord

    Leave a comment:


  • belghali kais
    replied
    Bbiinnggoo

    [QUOTE=Farouk]Ce questionnaire s’intègre dans le cadre d’un travail de Mémoire d’un ami qui fait sa maîtrise en commerce international. Votre aide est d’une importance capitale pour l’obtient de son diplôme. Les résultats seront confidentiels et traités d’une façon agrégée. Nous vous sollicitons, dés lors, de bien vouloir répondre à ce questionnaire et fournir des réponses véridiques propres et personnelles.
    Nous vous remercions pour votre généreuse collaboration et le temps que vous alliez consacrer.



    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne


    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-oui

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-oui

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :"Primordiale"
    1-oui

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-oui

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
    1-De l’autre partie

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :

    2-Une attitude positive envers le commerce électronique

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    4-Présentation professionnelle des sites

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    2-En d’accord

    Leave a comment:


  • Minako
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?

    2-Une à deux fois par jours ?
    3-Une fois par jours ?
    4-Une fois par semaine ?
    5-Une fois par mois ?


    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable

    2-Une idée générale
    3-Pas d’idées


    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne
    2-Magasiner seulement

    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits

    4-Pas d’intérêt


    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    1-Oui
    2-Indifférent

    3-Non


    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui
    2-indifférent

    3-Non

    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui

    2-Indifférent
    3-Non


    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui

    2-Indifférent
    3-Non


    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui

    2-Indifférent
    3-Non


    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord

    2-Indifférent

    3-En désaccord


    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord

    2-Indifférent
    3-En désaccord


    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    1-Primordiale

    2-Nécessaire
    3-Secondaire


    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord

    2-Indifférent

    3-En désaccord


    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui

    2-Indifférent
    3-Non


    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
    1-De l’autre partie
    2-Du produit choisis

    3-Du site visité
    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel


    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique

    2-Une attitude positive envers le commerce électronique
    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique

    4-Pas d’influence


    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation * 3 *
    2-Cadre légal fiable * 2 *
    2-sécurité de haut niveau * 1 *
    3-ompétitivité des entreprises * 4 *
    4-Présentation professionnelle des sites * 5 *

    16/D’après vos connaissance indiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord

    2-En d’accord

    3-Indifférent
    4-En désaccord
    5-Tout a fait en désaccord

    Leave a comment:


  • l'Aigle Noir
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?
    2-Une à deux fois par jours ?
    3-Une fois par jours ?
    4-Une fois par semaine ?
    5-Une fois par mois ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable
    2-Une idée générale
    3-Pas d’idées

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne
    2-Magasiner seulement
    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
    4-Pas d’intérêt

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui
    2-indifférent
    3-Non
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    1-Primordiale
    2-Nécessaire
    3-Secondaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
    2-Du produit choisis
    3-Du site visité
    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique
    2-Une attitude positive envers le commerce électronique
    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
    4-Pas d’influence

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation :3
    2-Cadre légal fiable :1
    2-sécurité de haut niveau :2
    3-ompétitivité des entreprises :4
    4-Présentation professionnelle des sites :5

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord
    2-En d’accord
    3-Indifférent
    4-En désaccord
    5-Tout a fait en désaccord

    Leave a comment:


  • Vlad
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?
    2-Une à deux fois par jours ?
    3-Une fois par jours ?
    4-Une fois par semaine ?
    5-Une fois par mois ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable
    2-Une idée générale
    3-Pas d’idées

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne
    2-Magasiner seulement
    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
    4-Pas d’intérêt

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui pour des raisons 100% technique (c pas possible en Tunisie)
    2-indifférent
    3-Non
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    1-Primordiale
    2-Nécessaire
    3-Secondaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
    1-De l’autre partie
    2-Du produit choisis
    3-Du site visité
    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique
    2-Une attitude positive envers le commerce électronique
    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
    4-Pas d’influence

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation (4)
    2-Cadre légal fiable (3)
    2-sécurité de haut niveau (2)
    3-ompétitivité des entreprises (5)
    4-Présentation professionnelle des sites (1)


    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord
    2-En d’accord
    3-Indifférent
    4-En désaccord
    5-Tout a fait en désaccord

    Leave a comment:


  • Marijuana
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    4-Une fois par semaine ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    2-Une idée générale

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    2-indifférent
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui
    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    2-Indifférent

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord
    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :

    3-Secondaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :

    2-Indifférent

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
    2-Du produit choisis

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    4-Pas d’influence

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    2-Infrastructure favorable de l’informatisation
    4-Cadre légal fiable
    1-sécurité de haut niveau
    5-ompétitivité des entreprises
    3-Présentation professionnelle des sites

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord

    Leave a comment:


  • FilFil
    replied
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?




    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :

    2-Une idée générale


    3/Quelle affirmation vous convient plus :

    2-Magasiner seulement

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    2-indifférent

    Connue plutôt qu’inconnue :
    2-Indifférent

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1- d’accord


    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord


    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :

    2-Nécessaire


    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :

    2-Indifférent


    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
    2-Du produit choisis

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    2-Une attitude positive envers le commerce électronique

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation 3
    2-Cadre légal fiable 2
    2-sécurité de haut niveau 1
    3-ompétitivité des entreprises 5
    4-Présentation professionnelle des sites 4

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »

    2-d’accord
    [/QUOTE]

    Leave a comment:


  • SLIMKING
    replied
    fute d frappe

    Envoyé par SLIMKING
    le e-dianr n'est pas adhéré aux programmes comme Biat et .........
    j voulai ecrire : "le e-dinar n'est pas adhérés aux programes comme Visa , et mastercard "

    c tt

    Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X