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  • #16
    1/ Vous utilisez L’Internet ?
    1-Plusieurs fois par jour ?
    2-Une à deux fois par jours ?
    3-Une fois par jours ?
    4-Une fois par semaine ?
    5-Une fois par mois ?

    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
    1-Une expérience acceptable
    2-Une idée générale
    3-Pas d’idées

    3/Quelle affirmation vous convient plus :
    1-Magasiner et acheter en ligne
    2-Magasiner seulement
    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
    4-Pas d’intérêt

    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
    Locale plutôt qu’internationale :
    1-Oui
    2-indifférent
    3-Non
    Connue plutôt qu’inconnue :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
    1-Primordiale
    2-Nécessaire
    3-Secondaire

    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
    1-En d’accord
    2-Indifférent
    3-En désaccord

    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
    1-Oui
    2-Indifférent
    3-Non

    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
    2-Du produit choisis
    3-Du site visité
    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
    1-Une utilisation certaine du commerce électronique
    2-Une attitude positive envers le commerce électronique
    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
    4-Pas d’influence

    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
    1-Infrastructure favorable de l’informatisation 4
    2-Cadre légal fiable 1
    2-sécurité de haut niveau 2
    3-ompétitivité des entreprises 5
    4-Présentation professionnelle des sites 3

    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
    1-Tout a fait en d’accord
    2-En d’accord
    3-Indifférent
    4-En désaccord
    5-Tout a fait en désaccord

    Comment


    • #17
      Avis Perso

      1/ Vous utilisez L’Internet ?
      1-Plusieurs fois par jour ?

      2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :

      1-Une expérience acceptable



      3/Quelle affirmation vous convient plus :
      3-Juste pour savoir les nouveautés des produits



      4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
      1-Oui



      5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
      Locale plutôt qu’internationale :
      3-Non
      Connue plutôt qu’inconnue :
      1-Oui



      6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
      2-Indifférent



      7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
      1-Oui



      8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
      1-En d’accord



      9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
      1-En d’accord



      10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
      2-Nécessaire



      11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :1-En d’accord



      12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
      1-Oui



      13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :

      4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel



      14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
      3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique



      15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
      1-sécurité de haut niveau


      2-Présentation professionnelle des sites

      3-Cadre légal fiable

      4-ompétitivité des entreprises

      5-Infrastructure favorable de l’informatisation



      16/D’après vos connaissance indiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
      1-Tout a fait en d’accord



      Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

      Comment


      • #18
        1/ Vous utilisez L’Internet ?
        1-Plusieurs fois par jour ?

        2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
        1-Une expérience acceptable

        3/Quelle affirmation vous convient plus :
        3-Juste pour savoir les nouveautés des produits

        4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
        1-Oui

        5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
        Locale plutôt qu’internationale :
        3-Non
        Connue plutôt qu’inconnue :
        1-Oui

        6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
        1-Oui

        7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
        1-Oui

        8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
        1-En d’accord

        9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
        1-En d’accord

        10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
        2-Nécessaire

        11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
        1-En d’accord

        12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
        1-Oui

        13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
        4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

        14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
        3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique

        15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
        1-sécurité de haut niveau
        2-Cadre légal fiable
        3-Présentation professionnelle des sites

        4-Infrastructure favorable de l’informatisation
        5-ompétitivité des entreprises

        16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
        1-Tout a fait en d’accord

        Comment


        • #19
          1/ Vous utilisez L’Internet ?
          1-Plusieurs fois par jour ?
          2-Une à deux fois par jours ?
          3-Une fois par jours ?
          4-Une fois par semaine ?
          5-Une fois par mois ?

          2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
          1-Une expérience acceptable
          2-Une idée générale
          3-Pas d’idées

          3/Quelle affirmation vous convient plus :
          1-Magasiner et acheter en ligne
          2-Magasiner seulement
          3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
          4-Pas d’intérêt

          4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
          1-Oui
          2-Indifférent
          3-Non

          5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
          Locale plutôt qu’internationale :
          1-Oui
          2-indifférent
          3-Non
          Connue plutôt qu’inconnue :
          1-Oui
          2-Indifférent
          3-Non

          6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
          1-Oui
          2-Indifférent
          3-Non

          7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
          1-Oui
          2-Indifférent
          3-Non

          8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
          1-En d’accord
          2-Indifférent
          3-En désaccord

          9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
          1-En d’accord 2-Indifférent
          3-En désaccord

          10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
          1-Primordiale
          2-Nécessaire
          3-Secondaire

          11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
          1-En d’accord
          2-Indifférent
          3-En désaccord

          12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
          1-Oui
          2-Indifférent
          3-Non

          13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
          2-Du produit choisis
          3-Du site visité
          4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

          14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
          1-Une utilisation certaine du commerce électronique
          2-Une attitude positive envers le commerce électronique
          3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
          4-Pas d’influence

          15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
          1-Infrastructure favorable de l’informatisation
          2-Cadre légal fiable
          2-sécurité de haut niveau
          3-ompétitivité des entreprises
          4-Présentation professionnelle des sites

          16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
          1-Tout a fait en d’accord
          2-En d’accord
          3-Indifférent
          4-En désaccord
          5-Tout a fait en désaccord

          Comment


          • #20
            1/ Vous utilisez L’Internet ?

            2-Une à deux fois par jours ?

            2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
            1-Une expérience acceptable

            3/Quelle affirmation vous convient plus :
            3-Juste pour savoir les nouveautés des produits


            4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
            1-Oui

            5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
            Locale plutôt qu’internationale :
            1-Oui
            Connue plutôt qu’inconnue :

            2-Indifférent

            6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
            1-Oui

            7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
            1-Oui

            8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
            1-En d’accord

            9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
            1-En d’accord

            10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
            1-Primordiale

            11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
            1-En d’accord

            12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
            1-Oui

            13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :

            2-Du produit choisis



            14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :

            2-Une attitude positive envers le commerce électronique


            15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
            1-Infrastructure favorable de l’informatisation
            2-Cadre légal fiable
            2-sécurité de haut niveau
            3-ompétitivité des entreprises
            4-Présentation professionnelle des sites

            16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
            1/ Vous utilisez L’Internet ?
            1-Plusieurs fois par jour ?
            2-Une à deux fois par jours ?
            3-Une fois par jours ?
            4-Une fois par semaine ?
            5-Une fois par mois ?

            2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
            1-Une expérience acceptable
            2-Une idée générale
            3-Pas d’idées

            3/Quelle affirmation vous convient plus :
            1-Magasiner et acheter en ligne
            2-Magasiner seulement
            3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
            4-Pas d’intérêt

            4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
            1-Oui
            2-Indifférent
            3-Non

            5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
            Locale plutôt qu’internationale :
            1-Oui
            2-indifférent
            3-Non
            Connue plutôt qu’inconnue :
            1-Oui
            2-Indifférent
            3-Non

            6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
            1-Oui
            2-Indifférent
            3-Non

            7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
            1-Oui
            2-Indifférent
            3-Non

            8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
            1-En d’accord
            2-Indifférent
            3-En désaccord

            9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
            1-En d’accord
            2-Indifférent
            3-En désaccord

            10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
            1-Primordiale
            2-Nécessaire
            3-Secondaire

            11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
            1-En d’accord
            2-Indifférent
            3-En désaccord

            12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
            1-Oui
            2-Indifférent
            3-Non

            13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
            2-Du produit choisis
            3-Du site visité
            4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

            14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
            1-Une utilisation certaine du commerce électronique
            2-Une attitude positive envers le commerce électronique
            3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
            4-Pas d’influence

            15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
            5-Infrastructure favorable de l’informatisation
            1-Cadre légal fiable
            2-sécurité de haut niveau
            3-compétitivité des entreprises
            4-Présentation professionnelle des sites


            16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »

            2-En d’accord
            Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

            Comment


            • #21
              bon moi je vais pas repondre à ton questionnnaire rouka .. au contraire je vais me permettre de t'en poser une ( à toi et à ton copain )
              est ce qu'on peut parler d'e-commerce en TUNISIE ?
              ma reponse est non : e-commerce c pas e-dinar et facture de steg et de sonede payées en ligne ou un bouquet de fleurs qui coute de 50 à 200 dt

              Comment


              • #22
                desolee du gros chaos qui regne dans ma reponse..probleme justement avec mon ordi..
                Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

                Comment


                • #23
                  1/ Vous utilisez L’Internet ?
                  4-Une fois par semaine ?

                  2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
                  2-Une idée générale

                  3/Quelle affirmation vous convient plus :
                  3-Juste pour savoir les nouveautés des produits

                  4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
                  1-Oui

                  5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
                  Locale plutôt qu’internationale :
                  2-indifférent
                  Connue plutôt qu’inconnue :
                  1-Oui

                  6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
                  1-Oui

                  7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
                  1-Oui

                  8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
                  1-En d’accord

                  9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
                  1-En d’accord

                  10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
                  2-Nécessaire

                  11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
                  1-En d’accord

                  12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
                  1-Oui

                  13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
                  1-De l’autre partie


                  14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
                  2-Une attitude positive envers le commerce électronique

                  15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
                  1-sécurité de haut niveau
                  2-Cadre légal fiable
                  3-Présentation professionnelle des sites
                  4-ompétitivité des entreprises
                  5-Infrastructure favorable de l’informatisation

                  16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
                  2-En d’accord

                  ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ





                  Comment


                  • #24
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    1/ Vous utilisez L’Internet ?
                    1-Plusieurs fois par jour ?

                    2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
                    1-Une expérience acceptable

                    3/Quelle affirmation vous convient plus :
                    3-Juste pour savoir les nouveautés des produits

                    4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
                    1-Oui

                    5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
                    Locale plutôt qu’internationale :
                    3-Non
                    Connue plutôt qu’inconnue :
                    1-Oui

                    6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
                    1-Oui

                    7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
                    1-Oui

                    8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
                    1-En d’accord

                    9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
                    1-En d’accord

                    10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
                    2-Nécessaire

                    11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
                    1-En d’accord

                    12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
                    1-Oui

                    13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
                    4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

                    14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
                    3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique

                    15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
                    1-sécurité de haut niveau
                    2-Cadre légal fiable
                    3-Présentation professionnelle des sites
                    4-Infrastructure favorable de l’informatisation
                    5-ompétitivité des entreprises

                    16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
                    1-Tout a fait en d’accord

                    Comment


                    • #25
                      BONNE CHANCE "ya hèmel"...............................

                      1/ Vous utilisez L’Internet ?

                      4-Une fois par semaine ?
                      2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
                      1-Une expérience acceptable
                      2-Une idée générale
                      3-Pas d’idées

                      3/Quelle affirmation vous convient plus :
                      1-Magasiner et acheter en ligne
                      2-Magasiner seulement
                      3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
                      4-Pas d’intérêt

                      4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
                      1-Oui
                      2-Indifférent
                      3-Non

                      5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
                      Locale plutôt qu’internationale :
                      1-Oui
                      2-indifférent
                      3-Non
                      Connue plutôt qu’inconnue :
                      1-Oui
                      2-Indifférent
                      3-Non

                      6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
                      1-Oui
                      2-Indifférent
                      3-Non

                      7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
                      1-Oui
                      2-Indifférent
                      3-Non

                      8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
                      1-En d’accord
                      2-Indifférent
                      3-En désaccord

                      9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
                      1-En d’accord
                      2-Indifférent
                      3-En désaccord

                      10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
                      1-Primordiale
                      2-Nécessaire
                      3-Secondaire

                      11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
                      1-En d’accord
                      2-Indifférent
                      3-En désaccord

                      12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
                      1-Oui
                      2-Indifférent
                      3-Non

                      13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
                      2-Du produit choisis
                      3-Du site visité
                      4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

                      14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
                      1-Une utilisation certaine du commerce électronique
                      2-Une attitude positive envers le commerce électronique
                      3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
                      4-Pas d’influence

                      15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
                      3-Infrastructure favorable de l’informatisation
                      4-Cadre légal fiable
                      1-sécurité de haut niveau
                      5-ompétitivité des entreprises
                      2-Présentation professionnelle des sites

                      16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
                      1-tout a fait d'accord
                      2-En d’accord
                      3-Indifférent
                      4-En désaccord
                      5-Tout a fait en désaccord[/QUOTE]

                      Comment


                      • #26
                        1/ Vous utilisez L’Internet ?
                        1-Plusieurs fois par jour ?
                        2-Une à deux fois par jours ?
                        3-Une fois par jours ?
                        4-Une fois par semaine ?
                        5-Une fois par mois ?

                        2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
                        1-Une expérience acceptable
                        2-Une idée générale
                        3-Pas d’idées

                        3/Quelle affirmation vous convient plus :
                        1-Magasiner et acheter en ligne
                        2-Magasiner seulement
                        3-Juste pour savoir les nouveautés des produits
                        4-Pas d’intérêt

                        4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
                        1-Oui
                        2-Indifférent
                        3-Non

                        5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
                        Locale plutôt qu’internationale :
                        1-Oui
                        2-indifférent
                        3-Non

                        Connue plutôt qu’inconnue :
                        1-Oui
                        2-Indifférent
                        3-Non

                        6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
                        1-Oui
                        2-Indifférent
                        3-Non

                        7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
                        1-Oui
                        2-Indifférent
                        3-Non

                        8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
                        1-En d’accord
                        2-Indifférent
                        3-En désaccord

                        9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
                        1-En d’accord
                        2-Indifférent
                        3-En désaccord

                        10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
                        1-Primordiale
                        2-Nécessaire
                        3-Secondaire

                        11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
                        1-En d’accord
                        2-Indifférent
                        3-En désaccord

                        12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
                        1-Oui
                        2-Indifférent
                        3-Non

                        13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie
                        2-Du produit choisis
                        3-Du site visité
                        4-De votre choix du commerce électronique par rapport au commerce traditionnel

                        14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
                        1-Une utilisation certaine du commerce électronique
                        2-Une attitude positive envers le commerce électronique
                        3-Etre alaise dans la pratique du commerce électronique
                        4-Pas d’influence

                        15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):

                        2-sécurité de haut niveau
                        5-Cadre légal fiable
                        3-ompétitivité des entreprises
                        1-Infrastructure favorable de l’informatisation
                        4-Présentation professionnelle des sites


                        16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
                        1-Tout a fait en d’accord
                        2-En d’accord
                        3-Indifférent
                        4-En désaccord
                        5-Tout a fait en désaccord[/QUOTE]

                        Comment


                        • #27
                          Questionnaire pas tout à fait fiable ( mon avis )

                          1/ Vous utilisez L’Internet ?
                          2-Une à deux fois par jours ?


                          2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
                          2-Une idée générale


                          3/Quelle affirmation vous convient plus :
                          1-Magasiner et acheter en ligne

                          4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
                          2-Indifférent

                          5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
                          Locale plutôt qu’internationale :
                          2-indifférent

                          Connue plutôt qu’inconnue :
                          1-Oui

                          6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
                          1-Oui

                          7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
                          3-Non

                          8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
                          1-En d’accord

                          9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
                          1-En d’accord

                          10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
                          1-Primordiale

                          11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
                          2-Indifférent

                          12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
                          1-Oui

                          13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :1-De l’autre partie

                          14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
                          2-Une attitude positive envers le commerce électronique


                          15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
                          3-Infrastructure favorable de l’informatisation
                          1-Cadre légal fiable
                          2-sécurité de haut niveau
                          5-ompétitivité des entreprises
                          4-Présentation professionnelle des sites

                          16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
                          4-En désaccord

                          Comment


                          • #28
                            re : questionnaire

                            1/ Vous utilisez L’Internet ?
                            1-Plusieurs fois par jour


                            2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :
                            2-Une idée générale


                            3/Quelle affirmation vous convient plus :
                            4-Pas d’intérêt

                            4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
                            3-Non

                            5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :

                            Locale plutôt qu’internationale :
                            2-indifférent

                            Connue plutôt qu’inconnue :
                            1-Oui


                            6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
                            1-Oui

                            7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
                            3-Non

                            8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
                            1-En d’accord

                            9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
                            1-En d’accord


                            10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :
                            1-Primordiale

                            11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :
                            1-En d’accord


                            12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
                            3-Non


                            13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :

                            1-De l’autre partie
                            3-Du site visité


                            14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
                            4-Pas d’influence

                            15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
                            1-Infrastructure favorable de l’informatisation [4]
                            2-Cadre légal fiable [2]
                            3-sécurité de haut niveau [1]
                            3-compétitivité des entreprises [5]
                            4-Présentation professionnelle des sites [3]

                            16/D’après vos connaissance indiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »
                            4-En désaccord
                            (je dirai c'est plutôt les moyens financiers et techniques , srtt ici en Tunisie , tant que le e-dianr n'est pas adhéré aux programmes comme Biat et master-card , alors on ne peu meme pas parler de commerce electronique - même le capital du budget a un plafond limité en Tunisie pour les transferts electroniques ) .

                            Comment


                            • #29
                              fute d frappe

                              Envoyé par SLIMKING
                              le e-dianr n'est pas adhéré aux programmes comme Biat et .........
                              j voulai ecrire : "le e-dinar n'est pas adhérés aux programes comme Visa , et mastercard "

                              c tt

                              Comment


                              • #30
                                1/ Vous utilisez L’Internet ?
                                1-Plusieurs fois par jour ?




                                2/Vos connaissances sur le commerce électronique résultent d’ :

                                2-Une idée générale


                                3/Quelle affirmation vous convient plus :

                                2-Magasiner seulement

                                4/La complexité de certaines techniques portant sur les transactions électroniques vous freine d’utiliser ce mode de transaction :
                                3-Non

                                5/Vous préférez acheter en ligne chez une entreprise :
                                Locale plutôt qu’internationale :
                                2-indifférent

                                Connue plutôt qu’inconnue :
                                2-Indifférent

                                6/L’image de l’entreprise et sa marque vous intéressent lors de l’achat en ligne :
                                1-Oui

                                7/Votre impression du site a un effet sur votre attitude d’utilisation du site :
                                1-Oui

                                8/La protection des renseignements personnelles et de la vie privé du consommateur est une étape primordiale dans le commerce électronique :
                                1- d’accord


                                9/La sécurité est le soucis principale pour les e – consommateurs :
                                1-En d’accord


                                10/La législation des lois visant la protection des e – consommateurs vous parait :

                                2-Nécessaire


                                11/Selon vous peut-on encourager les e – consommateurs par des programmes de sensibilisation qui présentent les avantages du commerce électronique et les promesses future de son développement :

                                2-Indifférent


                                12/La présence d’un logo d’une organisation de certification des sites Internet vous procure un sentiment de sécurité (exp : TRUSTe)
                                1-Oui

                                13/Lors d’un achat en ligne votre crainte est plus importante à cause :
                                2-Du produit choisis

                                14/Avoir une confiance globale dans le commerce électronique favorise :
                                2-Une attitude positive envers le commerce électronique

                                15/Numérotez par ordre d’importance les conditions favorables au développement de la confiance chez un consommateur (1 étant le plus fort):
                                1-Infrastructure favorable de l’informatisation 3
                                2-Cadre légal fiable 2
                                2-sécurité de haut niveau 1
                                3-ompétitivité des entreprises 5
                                4-Présentation professionnelle des sites 4

                                16/D’après vos connaissance indoiquez votre degré d’accord sur cette affirmation « la confiance contribue fortement dans l’intention de l’internaute a commercer en ligne »

                                2-d’accord
                                [/QUOTE]

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