Annonce

Collapse
No announcement yet.

caracteristique de l'homme tunisien et la femme tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

caracteristique de l'homme tunisien et la femme tunisienne

kom vous savez tt le monde les tunisiens sont d'une renomee mondial
    a l'interieur de la tunisie on sait pas ca mm si on sait on fais pas attetion d'ailleur des qu'une personalite ou un chanteur ou acteur celebre se pointe ici on l'interroge sur la tunisie pour un interview qui passe a canal 7 a 99% des cas ces gens la nous jetent des fleurs les tunisien sont le peuple le plus chaleureux dans le monde la tunisie et le plus bo pay dans le monde et tt ce genre de charabia pour etre inviter toujours en tunisie et tt ca c une sorte de politique
    mais a l'exterieur les tunisiens sont connu surtt en europeet dans les pay de moyen orient on a une vrai posture on nous traite toujours d'avoir des mauvaise de qualite et d'etre les ennemis de dieu et que nous nous somme eloigner de notre religion je ve pas encore citer
    en tt cas en ce qui me concerne moi je trouve que nous somme un peuple modeste kom la plupart des pay arabes et mm on et parmi les meilleures pay arab et africain
    notre societe kommence pe a pe a etre ouvert pe a pe jusqu'a qu'on souvre completement et on aura plus rien cacher lolll
    bref on dit que l'homme tunisien et connu kom
    rigolo
    aime pas les responsabilite
    aime le sex et les femme
    aime l'argent
    etc etc
    et la femme tunisienne et connu kom
    dure
    a peur toujours de dire la verite de ses sentiment
    opportuniste
    arnaqueuse
    (c pas tt les femmes et les hommes qui sont kom ca y'en a le bon et les movais c sur )
    maint a vous de dire ce que vous entender dire de la femme et de l'homme tunisien ?? pour ceux qui veulent faire des histoires vous n'etes pas les bienvenu pour les autres qui veulent dire des chose dans ce sujet vous etes le bienvenu

Pour ma part on me dit souvent vous les tunisens êtes pacifiques et vous avez le sens de l'hospitalité ..

Comment

des que je dis que je suis tunisien ... ils me repondent : oh la la !!! ca explique votre couleur verte ...

Comment

Pour l'eloignement de la religion ils ont raison ... et tant mieux franchement. Parcequ'en vivant en orient on découvre que grace à notre ouverture on vit beaucoup mieux, qu'on plus libres que d'autres (malgrès ce qu'ils disent .. tout est relatif). Les tunisiens sont calculateurs, ont le sens pratique, opportunistes, on prend pus d'initiatives que les autres pays arabes c bien ca.

Mais nous les tunisiens on se rend la vie difficile, parcequ'on ne fait pas confiance aux autres, parcequ'on est menteurs et "9alléba". On aime l'argent facile, arnaquer les autres c notre spécialité. Les tunisiens vivent sous stress à cause de la méfiance du "ta5dim mo5" ...

Comment

j'aime pas ces portaits qu'on fais des gens!!on est tous unique!!

Comment

Envoyé par samitriani
            Pour l'eloignement de la religion ils ont raison ... et tant mieux franchement. Parcequ'en vivant en orient on découvre que grace à notre ouverture on vit beaucoup mieux, qu'on plus libres que d'autres (malgrès ce qu'ils disent .. tout est relatif). Les tunisiens sont calculateurs, ont le sens pratique, opportunistes, on prend pus d'initiatives que les autres pays arabes c bien ca.

Mais nous les tunisiens on se rend la vie difficile, parcequ'on ne fait pas confiance aux autres, parcequ'on est menteurs et "9alléba". On aime l'argent facile, arnaquer les autres c notre spécialité. Les tunisiens vivent sous stress à cause de la méfiance du "ta5dim mo5" ...
            euhhh ok behi
            loll c pas tt les tunisiens qui sont 9alleba
            et c pas tt les tunisie qui ont c carracteres
            mais je pe te dire que la plupart des tunisien sont kom ca surtt chez la tranche d'age entre 25 et 40 ans
            j'ajoute mm
            on a aussi une enorme notion d'impolitesse dans notre societe
            si o se pointe dans un super marche ou une epicerie ou a n'importe quel endroit et on dit essalemou 3alaykom personne ne repond c dans 20% des cas qu'une personne te dis wa3alaykom essalem et dans la plupart des cas c un homme ou femme agee qui te repond
            on a aussi un enorme defaut c qu'on estime la valeur de l'homme que par son apparence ou qcq'il possede ca c surtt chez la femme tunisienne faux l'avouer les femmes
            si l'homme et un miserable et qui prend les bus et qui sort a 6 heures le mat pour aller travailler et qui rentre a 19 h et qui n'a pas une bagnole et qui prend pas trop soin de son apparence pour les femmes tunisiennes cet homme n'es pas acceptable il manque qlq chose
            mm que si le femme qui parle kom ca elle aussi et une miserable salariere
            dsl les femmes tunisiennes vous n'etes tt kom ca y'en le bon et le mauvais

Comment

Envoyé par RIVAL
              on a aussi une enorme notion d'impolitesse dans notre societe
              si o se pointe dans un super marche ou une epicerie ou a n'importe quel endroit et on dit essalemou 3alaykom personne ne repond c dans 20% des cas qu'une personne te dis wa3alaykom essalem et dans la plupart des cas c un homme ou femme agee qui te repond
              sur ce point je suis partiellement d'accord parce qu'on fait c'est vrai dans les grandes villes mais sachez qu'un fois j'ai eu la chance d'aller à Meknessi dans la région du centre ouest. j'ai été surpris, le matin, les gens, tous les gens, chiban wa chababan, vraiment tous les âges, viennent te dire "sba7 el 5iir" c'est vraiment formidable et remarquable.
              sachez que la ville change les gens et les valeurs ne sont pas exactement les mêmes partout.... un grand salam aux gens de Meknessi.

ici on dit souvent que les Tunisiens sont plus travailleurs que les autre et c'est pour cela que certains pays surtout du golfe préfèrent les travailleurs Tunisiens sur les autres... un Salam à mon ex professeur de maths qui est dans le sultanat de Oman...

on est la famille la plus nombreuse qui n'a jamais existée, on doit régler nos problème par autocritique sans généralisation... Allah yehdiiina ou yehdi ommet Mohamed.

Comment

aminnn ajma3inn
                c vrai on et travailleur on a des bonne qualite aussi ca on pe pas le cacher

Comment

il ya aussi une chose, les gens que je connais trouve très bizard le fait d'être Tunisien et de ne pas manger du 7aaar... il me disent "t'es un faux toi" ....mais sachez le bien je suis Made in Tunisia 100% ...kèn sabbati lè.

Comment

Un tunisien n est pas different d un maghrebin, seulement on veut jouerau plus fin, notre ouverture est trompeuse et nous avons acquis une certaine vie de dire l argent avant tout, le reste des tunisiens ne font que suivre le ruisselement du ruisseau.

Comment

Envoyé par le renard
                      Un tunisien n est pas different d un maghrebin, seulement on veut jouerau plus fin, notre ouverture est trompeuse et nous avons acquis une certaine vie de dire l argent avant tout, le reste des tunisiens ne font que suivre le ruisselement du ruisseau.
                      je suis partielement d'accord avec ce que tu dis
                      mais pour te dire une chose ilny'a que les cons et les naifs qui suivent le ruisellement du ruisseau
                      si tu dis que le reste de tunisien ne font que suivre le ruiselement de ruisseau t entrain de dire qu'e la plus part des tunisiens sont des cons et des naifs ca c faut d'une part
                      d'une autre part on et tres defferent de nos voisin les maghrebins
                      si tu es entrain de juger cet histoire juste en observant la tele ou les journeaux ou les revues de presse faudra mieu que tu t'enfonce dans la vrai tunisie et ne pas faire bcp attention aux apparences

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X