Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vivre bien sans aucun effort!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vivre bien sans aucun effort!!!

Bonjour à tous,
    Voici un sujet qui traite un problème trés courant dans la société!!

Que pensez vous des parents qui, pour assurer une vie meilleure à leurs enfants, choisissent de tout faire à leur place, générallement pour le garçonl!!
    Ils commencent par lui acheter un petit appart luxueux, puis une voiture, une maison de vacances... etc
    Le garçon, étant encore étudiant ou n'a pas encore trouvé de boulot, a déja un avenir tout tracé, il n'aura plus à fournir d'effort, il ne souciera plus des problèmes de la vie, puisqu'il ne se rendra même pas compte que ces problèmes existent!!
    Mais le jour ou il sera seul confronté à ces problèmes, serait il assez fort pour les assumer???
    Etes vous pour ou contre ce phénomène???

loll
    pure tu parle d'une minorite la majoriter des tunisien sont des gens modeste (ness 3ayyecha)
    tu parle de qlq'un que c parent on tt fait pour lui ils ne le laissent jamais prendre une decision ou faire un effort dans la vie
    oui on pe dire que ca existe et mm plus si on ve parler de la gente des habitant de elmanar ou ennasr city ou elmenzah on trouve bcp d'ailleur des qu'on regarde l'un de ces gars la premiere impression c qu'on se dit que c un faillant une gars blanc bien tirer qui marche lentement kom une fillette lorsqu'on parle avec eux on sent un grand manque d'experience pour eux ils ne peuvent pas se passer de confort ou de certaine chose dans la vie ou d'autres personne vivent tt leur sans arriver a economisez pour les achetez
    ils sont devenu stupide pas pour dire imbecile avec la star academy et super starr et serie club ett ces connerie de ce genre
    on les voi dans la rue bien habiller avec leur coupe de cheveux homme et femme on dirait des starr mais en realite ce n'es que du frime et du tfa5fi5