Annonce

Collapse
No announcement yet.

tchat : san3at illi me 3andouch san3a ? :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

tchat : san3at illi me 3andouch san3a ? :)

Eh oui tchat ...
    Beaucoup de gens passent de longues heures à tchatcher :

haw abcoeur.com
    haw tchatche.com
    haw amour.com
    haw amitie.fr
    haw mirc
    haw voila.fr
    haw deux.fr
    haw icq
    haw msn
    haw yahoo messenger
    haw yahoo chat

A quoi sont dûs les raisons de cet éngouements? Et quels sont les remèdes?!!
    Et puis, peut on réellement trouver l'âme soeur à partir du chat, sachant que bon nombres prétendent qu'ils font ça pour ça?!!

A quoi sont dûs les raisons de cet éngouements? Et quels sont les remèdes?!!
    Et puis, peut on réellement trouver l'âme soeur à partir du chat, sachant que bon nombres prétendent qu'ils font ça pour ça?!!
    c d questions qu'ils faut poser à des sociologues !

Comment

... bof koll wé7d il a ses raisons:
      - famma elli passe temps, il s'ennuie trouve pas koi faire ichati
      - famma ceux qui veulent faire bcp d'amis
      - famma aussi qui se connectent pour rester en contact avec leurs amis qui sont loin wala leurs proches et entre autres yet3arfou ala 3béd o5rin
      - famma ceux qui prétendent chercher l'âme soeur, ama c ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils se connectent spécialement pour ça! en fait qui sait, may b ça arrivera un jour!!
      - lol w famma aussi les drogués du chat, sténsou dima ya7kiw avec des gens qui se trouvent pas en réalité mais plutot devant un pc

en fait c vrai que le chat a des inconvénients comme il en a des avantages juste on l'utilise pas pour s'en servir mais plutôt pour passer le temps wala faire ou dire ce qu'on peut pas dire face a face, salut asv blablabla

Comment

"douda"

il chat = douda
        alah ghaleb !
        je sai pas , .... j crois k je vis une vie normale , jhabite avec mes parents , jai un frere et une soeur adorables , jai une copine , des loisirs : pas trop,vu le travail , j vois pas de vide , ke le soir tard peut etre : pour ceux qui s'y connaiteront ,srtt au mirc , ils savent ce ke c'est "il douda" : depuis preske 4 ans là , j me souvien ke la periode max sans me conecter est 1 mois :
        je nai aucun interet apart ke une fois dans mes debuts , jai fai connaissance dune amie , mais c fini , sinon , juste "le fait detre "ONLine" et le clavier entre les mains , pour satisfaire unbesoin inconu ! douda ? oualahi sincerement jen sai pa trop ke ça
        j voi tjs pa pkoi a une periode de ma vie , javais 4 Dt pour un truc donné a acheter , mchit nchati bihom
        !
        euuhh..c grave docteur? or

PS : jaimerai bien avoir des reponses de gens qui ont vecu lexperience , kestion den discuter et essayer d comprendre le truc . plutôt ke des "hihihi mala hala"

Comment

je sens bien tes sentiments,ton amitié me fait plaisir
          alah ghaleb !
          je sai pas , .... j crois k je vis une vie normale , jhabite avec mes parents , jai un frere et une soeur adorables , jai une copine , des loisirs : pas trop,vu le travail , j vois pas de vide , ke le soir tard peut etre : pour ceux qui s'y connaiteront ,srtt au mirc , ils savent ce ke c'est "il douda" : depuis preske 4 ans là , j me souvien ke la periode max sans me conecter est 1 mois :
          je nai aucun interet apart ke une fois dans mes debuts , jai fai connaissance dune amie , mais c fini , sinon , juste "le fait detre "ONLine" et le clavier entre les mains , pour satisfaire unbesoin inconu ! douda ? oualahi sincerement jen sai pa trop ke ça
          j voi tjs pa pkoi a une periode de ma vie , javais 4 Dt pour un truc donné a acheter , mchit nchati bihom
          !
          euuhh..c grave docteur? or

PS : jaimerai bien avoir des reponses de gens qui ont vecu lexperience , kestion den discuter et essayer d comprendre le truc . plutôt ke des "hihihi mala hala"[/QUOTE]

Comment

salut adel , j te souhaite la bienvenue au forum ( j remaruqe que c'est ton premier message )
            oui mais ça repond pas à ma question :(

Comment

je me joins à vous pour donner mon avis dessus
              je me connecte depuis assez longtemps pour avoir perdu cette douda là ... au fait qd on tchatch pour la 1ère fois c à fin d'exploiter ce monde irréel (en qq sorte) et puis selon les individus bien sur, on apprécie l'ambiance en général .. y a d gens qui sont là pour rencontrer d personnes de sexe opposés pour éventuellement commencer une nouvelle aventure ..
              d'autres sont sur irc ,pour discuter ,échanger les idées et les avis ,rigoler et c le mois qu'on puisse dire !! parfois c un moyen de s'exprimer qd on a rarement le courage de le faire en vie réelle ,un moyen de communication sans pour autant avoir le regard de son interlocuteur posé sur soi ..ou sinon bah ,avec le boulot ,comme vient de le dire slim ,on a rarement le temps de voir du monde en dehors de nos connaissances et c bien c moyens qui le permettent sans bouger de son p'tit coin derrière le pc
              j'avoue que mirc et icq m'ont permis de connaître d gens exceptionnels ,d personnes formidables que je remercie de tt mon coeur de m'avoir offert leurs amitiés ,un tit clin d'oeil à la communauté que je connais par ici
              j'espère que ça réponds à ta questions ,si c po le k ,il suffit de le mentionner
              Last edited by bitchicha; 27-03-2004, 06h08.
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

merci pour vos réponses!
                bitchou, d'après toi : peut on réeellement rencontrer son âme soeur sur le tchat? et est ce vraiment le moyen adéquat pour ça?!

Comment

je te repondrai directement est sans hesitation : oui
                  je ne vois aucune difference entre le net et le reel ,il suffit de discuter pour se connaitre ,on peut trés bien aimer à travers irc et puis là vient la rencontre ... euh oui je tiens à signaler un truc , y a d gens qui laissent passer leur ames soeurs à cause du physique ,on s'en rends parfois po compte car c cet aspect là qu'on voit en 1er ... par contre notre sujet est tte une autre paire de manche
                  La terre a des odeurs.

Comment

paske pour tout te dire bitchicha, depuis qq temps, sur marhba, qui peut être considéré, d'une certaine manière, comme un lieu de tchat ... je commence à ressentir qqch de fort ... oui .. qch de spécial envers qq1 ... toi ! oui tu es mon âme soeur!!!!! j'en suis sûr!!!!!! :dance:

Comment

euh même par forum ,ça peut arriver tu c ,je c que tu rigoles là mais y a un an de ça ,j'avais un tit faible pour qq qui postais ds le même forum que moi ...enfin bon c'était réciproque mais ça ne pouvait continuer parce que c déjà un début que dire si ça persistait ... nous vivions tous deux ds un continent différent et on a coupé tt contact pour éviter les peines futures ..
                      ceçi dit tt est possible tu c ,on ne peut pas contrôler nos sentiments ..
                      La terre a des odeurs.

Comment

ithé 3tak el 3ati la tchati la tbati

il faut dire que le chat ne me plaisait pas avant, mais j'ai decouvert l'irc pour pouvoir passer le temps, j'ai fait des amis en virtuel et aussi l'effort d'en renconter le maximum . Mais, franchement, le chat avec des gens from abroad est vachement mieux que l'irc a la tunisienne ( :dunno: c mon experience en tt cas)

Je crois que la drogue du chat vient du fait qu'on peut parler librement comme chez un psy et on y prend plaisir.

Mais pour ce qui est de la rencontre de l'ame soeur, c'est une question liée au hasard et a la franchise.

Comment

stm
                          moi je trouve que le net , le tchatt est le nouveau moyen de communication il a ses avantages et ses inconvenients
                          les avantages c est que entre autres tu discute plus librement et que tu connais bcp plus de monde cela ouvre des portes
                          les inconvenients c est que tu vois pas la personne avec qui tu discute donc tu sais pas si tu peux lui faire confiance ou pas et si elle te mene en bateau ou non mais il faut dire que cela arrive mm avec des personnes qu on connait tres bien ds la vie
                          meme ds le virtuel on peut sentir la personne je crois ! tu sens ce qu elle est par bcp de choses, style d ecriture, manieres de repondre ,mots utilises c est pas vraiment le noir total ! je crois que chacun doit juste etre honnete devant son ecran c tout ! et pour ce que chacun attends du tchatt c est fonction de la personne , le tchatt peut etre considere comme moyen pour faire des connaissances ce qui suit depend des personnes en question des amities qui se lient et des liens qui se creent ça c est pas le net qui le fait c est les gens donc tt est possible je trouve tant qu on est honnete tt bonnement avat c t la correspondance maintenant c est le tchatt qui est nettement plus rapide

Comment

(( blackbird me fait tres rire avec ces interventions : ) ))

Comment

La y a blackbird el tchat behi!

Je regrette que ce site marhba.com ne possède pas de salon de chat.
                              Je souhaiterai que les créateurs de ce site y rajoute un salon de chat.
                              Merci barcha.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X