Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dans votre chambre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Dans votre chambre

Etes vous le genre de personne qui préfère la stabilité…
    Est-ce que vous changez le décor de votre meuble habituellement pour éliminer un peu de la monotonie…ou vous etes le genre stable et vous n’aimez pas ces changements… :dance:

touche pas à ma chambre!!!

ah non non....il faut rien bouger ..il faut rien deplacer ...ne serait-ce qu'une pince à cheveux!!! je perds tous mes reperes sinon !!!
    et puis je garde meme les couleurs..je veux dire celle des draps...de ma brosse a dents...de mes serviettes ...ti 7atta awra9 il brouillon ..(bleu)
    je garde aussi le meme ordre des choses ..sur ma chiffonniere par exemple ..tout ce qui s'y trouve dessus est placé dans un ordre bien précis (deo..cremes..lait..gel nettoyant...)
    mes parents trouvent ca insupportable mais moi je suis bien dans ma peau comme ca !!!et puis c bien ma chambre ...mon nid douillet à moi ..j'y vis comme je veux!!
    fa9att...

Comment

ben moi, j'aime bien les changements , j'ai toujours changé le sens de mon lit ... l'emplacement de mes affaires, j'aime bien laisser ma chambre en désordre ... mes habits épapillés .... histoire de trouver tout en ordre le soir quand je rentre

woili woilou :D:

Comment

je me trouveari tres mal a l'aise si on change l'emplacement des meubles, car je m'habitue avec et j'en fais des reflexes (genre aller a la salle de bain le matin les yeux fermés et ne pas se cogner contre les meubles ).
        Sinon, j'aime bien la stabilité ca fais reposer l'esprit (comme le metal d'ailleurs)

Comment

Moi ma chambre (si on peut appeler cette porcherie une chambre) est par definition stable : les meubles sont rives ou cloues aux murs, tu peux rien y changer. Et c vraiment mieux comme ca...

Comment

ma chambre ??? si je change po son décor fréquemment ,je mourrai !! je déteste la monotonie ... chais po ,je me dis que ce changement là ,est souvent lié à la mémoire visuelle .. j'aime bien tt mélanger et essayer de me retrouver plutard sans à regarder mais juste en consultant cette mémoire là ....modifier l'emplacement d meubles ,des choses est primordiale pour que je puisse vivre longtemps ds n'importe quel endroit... c la nature de chacun de nous qui s'exprime à travers ses préférences là
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

ma chambre ???????
              eh bien je la change tout assez souvent si c est pas par commodite c est par ennuie et en plus j arrive jamais a garder mes objets perso en place faut t oujours que je les deplace je prefere un leger desordre organise ( mais un leger desordre) ou je me retrouve qu au parfait ordre car cela me donne l impression de fige d inerte de toute façon faut que ça bouge pour moi :ban:

Comment

je suis pour la variete

Envoyé par fafa
                Est-ce que vous changez le décor de votre meuble habituellement pour éliminer un peu de la monotonie…ou vous etes le genre stable et vous n’aimez pas ces changements… :dance:
                je viens de modifier le decor il y a une semaine.
                je prefere la stabilite de l'esprit et non de la piece qui peut se manifester par des animations des meubles dans les pieces. ;):

Comment

Moi j'aime les changements! je m'ennuie vite, c'est pour ça, et voir qqch toujours à la meme place me derange. Que ce soit ma chambre, ou la maison entiere, je veux changer de deco tres souvent.
                  sigpic

Comment

Pas question que qq touche a mes affaires ou a ma chambre !!!

J'adore les changements mais a moi de deplacer le lit l’armoire, le buro, le PC …..

Comment

loooooool moi je trouve ma chambre bien comme elle est...j'aime bien acheter des trucs pour la décorer..mais sinon kan elle est en chantier(souvent)jme sens bien looooooooooooool...c'est l'endroit ou je me trouve le plus,c'est mon chez moi,mon intimité...je l'adore

Comment

ben moi je change de decor constament, et des fois quand jen peu plus et que jen ai marre je dors pas dans ma chambre; je vai chez ma soeur!!!!

Comment

vous êtes ou les autres !!! hein

Comment

Envoyé par fafa Voir le message
                            Franchement je suis sceptique quant à la validité de ce genre d'explications psychologiques. Mais je répondrais quand même pas dire que je rafole de ce genre de chamgements. Lorsque j'habitait encore chez mes parents je faisais ce genre d'opération en moyenne une fois par trimestre. Actuellement, disposant de moins d'espace je suis contrainte de le faire qu'une fois par an.

Comment

No problem pour moi? que cela change ou pas, je me retrouverai, il me faudra juste qq temps d'adaptation.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X