Annonce

Collapse
No announcement yet.

get out !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

get out !!

Physiologiquement parlant, un cancer n'est autre qu'un ensemble de cellule de l'organisme qui ont perdu tout controle et qui commencent à se dévélopper d'une façon incontrolable et hors des "normes"!!
    Et a un certain stade de développement, ce clone cellulaire néoformé crée son propre métabolisme en éssayant de rassembler le maximum de cellules " folles" qui suivront son chemin...
    A ce moment le cancer devient nausif à l'organisme! et ces cellules ingrattes, son à l'origine de la destruction de l'organisme qui leur a donné naissance!! Mais avant d'en arriver là, une intervention d'ablation est recommander afin de se débarraser de ces maudites cellules et une fois c'est fait , le voilà sain et sauf..
    CEci n'a rien d'un cour de physiologie, mais j'ai juste voulu par une simple comparaison vous montrer la meilleure démarche à suivre face à un Cancer!! que se soit un clone de cellules ou de personnes car figurez vous que mème les personnes peuvent parfois devenir cancérogènes et font de leur mieux pour faire du mal à ce qui leur fait du bien..
    Alors, que preposez vous de meilleur qu'une ablation pour s'en débarasser une fois pour toute!!

message reçu??

Comment

tu parles des phénomènes d'amplification.
      En société, les comportements et les avis sont contagieux. ça se propage à la vitesse du son et c ce qui me fait pencher vers l'ablation totale. Mieux vaut perdre un bout, aussi important qu'il soit, que perdre le tout.
      ai-je reçu?

Comment

Envoyé par enigma
        tu parles des phénomènes d'amplification.
        En société, les comportements et les avis sont contagieux. ça se propage à la vitesse du son et c ce qui me fait pencher vers l'ablation totale. Mieux vaut perdre un bout, aussi important qu'il soit, que perdre le tout.
        ai-je reçu?
        reçu 10/10!!

Comment

wallahi je crois que l'ablation n'est pas une solution radicale pour ce problème, pcque le corps qui a developé de telles cellules, il peut en déveloper d'autres. et si on s'amuse a chaque fois à se débarrasser de la partie ayant adhéré au "régime ingrat" de cellules rebelles dont tu parles .. on risque de ...
          l'ablation reste la meilleure solution pour certains cas, mais sans une chimiothérapie, sans meusures préventives etc etc .. elle ne vaut rien.
          si jamais il va falloir perdre un bout, vaut mieux faire en sorte pour ne pas en perdre d'autres qui pourraient être vitals.
          message recu ??

Comment

Moi je pense que l'ablation est la meilleure solution pour se débarrasser de cette saleté de cellules contaminés pour réduire au maximum les déguats!!
            Ceci dit, je pense que l'ablation a aussi ses inconvenients car un organe de moins, ça peut faire du mal!
            Sinon, question chimio, à force d'en faire le corps s'affaiblit de plus en plus!
            Aprés tout, ce n'est qu'un pauvre petit corps, pourquoi devrait il subir tout celà????
            Message reçu?

Franchement félfel, chapeau pour ton sujet

Comment

Et si on apprenait à lire entre les lignes!!
              en lisant vos réponses je me rendu compte à quel point on a appris à dire OUI j'ai compris alors que l'idée et si flou dans nos esprits et ceci depuis nos premieres heures sur les bancs de l'ecoles!!
              j'aurais écrit ce message dans le forum Santé si je voulais parler du cancer qu'on connait tous NON!!
              D'ailleurs je ne vous aurais rien dis de plus de ce que vous savez de ces maudites cellules
              Alors?! ayez l'esprit vif !! je parle de notre chère communauté et des parasites qui se sont développé comme des cancers n'ayant pour but que de faire du mal à Marhba!!
              C'est clair maintenant!!!

Comment

lool c'est tres clair felfel et trop fort :P mais ken 7attitha fi coup de gueule on aurai mieux compri ;)

meilleur qu'une ablation ? lol je dirai bien creer un antigène ?

Comment

j'ai perdu mon français

يا فلفل أظنّ أنّ بير و دمبي فهموا رسالتك و تحدّثوا بنفس طريقتك السّاخرة عن هذه الطّبقة من الأشخاص ،و الله أعلم ؛
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Exactement assafett, on a bien compris le message, et on a confirmé ce qu'a dit notre chère félfél, il fallait bien lire entre les lignes ;)

Comment

ehhh ! j'ai l'air ridicule je sais, j'étais à coté de la plaque
                      mais bon, je maintiens mon point de vue sur la chose, pcque dans ce cas de figure, yaura un rejet automatique de ces cellules, elles s'affaiblirons, le corps restera tjrs assez solide pour en faire une "tkarkira"

Comment

ennfiiiinnnn!!!! el7amdéllah

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X