Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marhba Quizz

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Marhba Quizz

ATTENTION! ATTENTION! MESSIEURS ET DAMES!!!

L'objectif étant, tout en se distrayant, de se cultiver ,l'équipe de marhba.com a le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un Quizz dans 2 jours .. «imba3ad mé chéb dakhlouh lil kottéb» :D:

Assistée par 3elissa, Bitchicha vous harcèlera par des questions qui seront de l'ordre historique, géographique, musical, sportif etc... Il existe trois genres de questions : QCM, vrai/faux ou "question pour un champion".

Tous les membres sont invités à participer à ce quizz qui sera arrêté à la fin de chaque mois pour annoncer le gagnant de la session . Le gagnant sera couronné d'un titre de : V.I.P MARHBA et sera l'invité d'honneur du meeting de l'été

Tout au long du quizz , et à chaque fois que cela s'avère nécessaire , Bitchicha ou 3elissa vous annoncera les scores et les classements des participants .

Chaque participant sera présenté par un smiley ou bien un GIF .

Exemple :
    Jdoudi >>
    NEVERMIND >>
    FilFil >>

PS: C'était à titre d'exemple, on ne va pas choisir pour vous comme même !!!! vous avez 2 jours pour choisir le gif qui vous convient .

Les Règles du Quizz :

1/Les questions valent un, deux ou trois points. A chaque réponse, il faut associer un complément d'information qui donne droit à un point supplémentaire.

2/Si plusieurs quizzeurs donnent la bonne réponse au même moment ( cachet de la poste fera foie ) (heure précise du posting indiquée dans le message), ils reçoivent tous des points.

3/Si un quizzeur donne une réponse correcte mais sans le complément d'info, un autre quizzeur a le droit de poster des informations complémentaires à sa suite pour recevoir ainsi un point .

4/Aucune modification des réponses n'est permise ( inutile de demander celà aux modérateurs ), une seule participation par jour est admise pour chaque participant .

N.B : Inutile d'avoir la science infuse pour participer à ce quizz ni d'utiliser les encyclopédies, le net est une vraie caverne d'Ali Baba!!!!!

Merci d'avoir pris note de ces petites rêgles à suivre , conçues pour vous offrir la meilleure participation à ce Quizz .

Si vous avez des propositions pour son amélioration, n'hésitez pas à les communiquer sur ce posting ;

Si vous n'avez pas bien compris les règles du jeu , vous pouvez le demander par ici ou bien vous adressez directement à "Bitchicha" , "3elissa" , "ddiass" ou bien "Jdoudi" ...

Et que le meilleur gagne !

c'est une bonne idée , j'aime bien y participer, ama je pense pas que je vais trouver le temps et y arriver à participer tous les jours... :dunno: Allez bonne chance @+

Comment

tres cooooooooooooooooooooooooooooool
      Only god can juge me

Comment

Je suis partant wi famma tha9afa win ena
        Déboutonnez vos cerveaux aussi souvant que vous déboutonnez vos braguettes "MAI 68"

Comment

Mesdames , mesdemoiselles zé messieurs ,

Je vous annonce l'arrivé d'un candidat redoutable .

Le tunisien qui vit à Stuttgart ( rappelons le , c'est en Allemagne :D: )

Le Schumacher du quizz :

Me-tal-MaaaaaaaaaaaaaaaadTééééééééééééé-Nnnnnnnnnnnnnn qui sera présenté par :

Wopa :D:

Comment

La Jdou t'as tout devine, tu fais bien d'annoncer la couleur. Y a pas plus redoutable que moi pour les quiz et ce qui va avec. Preparez vous a recevoir la patee de votre vie

Comment

4/Aucune modification des réponses n'est permise ( inutile de demander celà aux modérateurs ), une seule participation par jour est admise pour chaque participant .
              g quelques questions !

1/ il y aura combien de question par jour ?
              2/ est ce qu'il y aura un temps exact pour les questions ? wa9t salet il mighrib wella wa9t slet il fejr ? Wella kol nhar o 9ismou ?

un Quizz !!!

je vois mal comment çà pourrai etre interessant ce jeu sur un forum ! on est sencé etre connecté tous en mem temps pour participer à un Quizz !!!! en tout cas on est sensé lire la question à la meme secondes !!

Comment

un Quizz !!!
                Oui, un Quizz

1/Il n'existe pas de standard ou de délai pour répondre aux questions qui seront posées, toutefois , c'est à Bitchicha de décider,selon les réponses données, quant au timing de passage à la question suivante .

2/Rappel : le but de jeu étant de se cultiver tout en se distarayant !!!
                Vous n'êtes pas du tout obligé de vous connecter 24/24 pour participer à ce quizz . Avec un peu de chance, peut être que vos connexions coincideront avec les moments ou les questions seront posées :D:

Comment

j'attend le quizzzzzzzzzzz

Comment

pour les question ,je commencerai demain matin enchallah ,et tt dependra de la bonne reponse donnée que je posterai une autre question
                    au fait non antikor ,y aura qqs questions faciles ,d'autres et c la plupart seront plus difficiles .. donc le fait d'être tte la journée connecté ne changera rien ,ou on le sait ,ou on le sait pas ..
                    c normal que ça ne sera po comme un quizz à 100% mais on peut tjs essayer de jouer à fin d'avoir de nouvelles connaissances :dance:
                    bonne fin de journée
                    Last edited by bitchicha; 26-03-2004, 17h23.
                    La terre a des odeurs.
                    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                    Seigneur, je veux m'éteindre.
                    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                    Elle salit le bout de mes rayons.
                    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
                      ou on le sait ,ou on le sait pas ..
                      Et si on le sait pas y a des trucs qu'on appelle moteur de recherche...

Comment

J'adore Suuuuuuuuuuuuuuuuurfer sur le net .

Comment

c clair oui mais y a d questions ou on trouvra la reponse vite fait d'autre et bon courage pour ceux qui le feront devront parcourir ts les sites qu'il y aura ... et j'aimrai po etre à leur place vu que qq d'autre connaissant la reponse la postera avant !!
                          enfin bon ceçi dit ,l'effort peut trés bien etre recompensé aussi ,enfin ça c mon avis personnel
                          ah j'avais oublié y aura d questions avec d propostions et d'autres sans
                          Last edited by bitchicha; 26-03-2004, 18h12.
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Salem à tous,

humm intéréssant..j'aime bien ce genre de jeux..

mais..encore un question..si j'ai bein compris..et j'éspére que ce n'est pas le cas.. ..clui qui répond correctement le premier aura les points..ma3néha en d'autres termes..illi y9oum 9bal sa7bou..yirba7....

en tt cas..mois je pense qu'il faudrait laisser ça ouvert..et laisser un délai de 2 jours par exemple ..pour tous les joueurs..pour répondre aux questions...

voilà..inchallah 3ad il comité d'organisation tondhor fi i9ira7i wélakom sadid al nadhar...wéchokran...

Comment

Appapparé vou , attention , un , deux , trois...

ZE QUIZZ PREMIERE SESSION BDé

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X