Annonce

Collapse
No announcement yet.

Est ce que vous communiquez dans votre famille??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Est ce que vous communiquez dans votre famille??

Bonjour tout le monde,
    J'aimerai vous poser une question plutot courante dans votre quotidien..
    Est ce que vous communiquez suffisemment au sein de votre famille??
    C'est à dire, y'a-t-il un décalage avec les membres de votre famille, que ce soit à cause d'un conflit de génération, ou plutot une façon differente de voir les choses?
    Est que vous discutez? Pouvez vous donner librement votre point de vue?
    Et si votre réponse est non, est ce que vous sentez le besoin de devenir plus proche des membres de votre famille?? Ou bien vous pouvez vous en passer?
    Merci
    36

Salut

Très interessent ton sujet pure
    Bien moi j'ai voté pour la première proposition, je m'entends très bien avec ma famille, nous avons une très bonnes relations, nous sommes tous unis et solidaire, j'ai aucun soucis à exprimer mon point de vue, en générale, nous prenons ensemble les décisions tout est bien el hamdoullah

Voili voilou

Comment

Moi également j'ai voter la premiere proposition car je trouve qu'avec ma famille il y a enormement de communication
      Mais surtout il n'y a aucune personne qui fais quleque chos sans demander l'avis a tout le monde voilou

Comment

Moi j'ai voté pour la deuxieme c'est pas qu'il n'y a pas de communication mais chacun fait ce qu'il veut en fait on prend ça décision et on le dis aux autres si c'est une chose importante sinon ils l'apprennent plus tard quand la chose est faite.

Mais quand c'est une chose grave on se réunis tous et on en discute. En générale tout ce passe bien et on s'entend plutôt bien dans ma famille.

Comment

pour mon cas on discute suffisamment je trouve,tout le monde donne son avis quand sa le concerne, sa va a ce niveau, mais c est vrai que y a certain sujet ou on discute moin; sa depend en faite, voila!!!!!!!!!

Comment

moi j'ai voté pour la premiere . el hamdouleleh , il y a une bonne entente dans la famille. Toute la famille se consulte , pour les decisions.

Comment

moi c un peu des 2 le conflit de generation est tres present avec certain membres de ma famille par contre certain son tres cool et parle de truc d'ado sans tabous

Comment

Nous communiquons verticalement .. mais nous communiquons et ça me suffit, car je reconnais "l'autorité" parentale.
                VoilàH tout

Comment

communiquez et famille... ca me rappel kelke chose c 2mots
                  ah ui !!la derniere dis**** total c pour ca j'ai vote "2" chacun vit dans son monde franchement ca me va tres bien
                  http://www.greenzap.com/images/banners/gz-banner4.jpg

En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h
                  En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h

Comment

et pour celui qui n'a pas de famille !!! comme mon cas dejà! qu'est ce qu'il doit faire???

Comment

Marhba est déja une famille le nationaliste ;)

Comment

Communiquer c gérer l'incommuniquer. L'incommuniquer au sein de nos familles se résume dans l'autorité parental, ou à cause de la nature du sujet.L'autorité parental parfois elle est indipensable. mais le sujet peut ètre poser de mille et une fois donc si on ait un bon diplomat on peut bien communiqué

Comment

wi j'aime bien discuter avec la famille sutout avec maman je ne cache rien...
                          nous sommes un membre de 4 personnes ma soeur je ne la vois que vers 6h aprés son travail alors qu'on on se voit elle me parle de tous ce qui passe tout le long de sa journée...mon papa j'essay tjr de parler avec quand on est devant la télé et surtout de rigoler...c bo la famille mais de nos jours c rare d'etre en solidarité et de s'entendre l'un l'autre.

Comment

la dernière discussion qui a dépassée les 5 minutes avec l'un des membres de ma famille va bientôt fêter son 2ème anniversaire , ehh yen avais une ya 2 mois mais c'étais pluôt une dis**** :D
                            ceci arrange tlm, je fais ce qu'ils attendent de moi ( mem si qqs fois je ..... ) ils font ce que j'attends d'eux, l'ambiance tranquille est guarantie comme ca, on vit en paie, on s'aime bien etc ...

Comment

bonsoir tt le monde !

Quoi répondre ? ...franchement j'ai un caractère assez difficile , je l'ai hérité de mon père , ce qui conclut qu'on a le meme sale caractère , sale carctere veut dire , tetue euh , j'ai tjrs une réponse à tout , j'ai horreur qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas faite etc .....donc quand 2 sales carac se réunissent chez nous , c'est la catastrophe .... mais au moins on s'adore car on est tous les deux trooooop sensibles ... sinon j'a pas de problemes avec maman , elle est cool , on se raconte tout , et avec mon frère aussi .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X