Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question De Vie....

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question De Vie....

La vie c'est dur , c'est tendre
    c'est facile et difficile tout à la fois
    le malheur et le bonheur
    c'est tout, c'est plein d'expériences...
    franchement je n'arrives pas encore a comprendre cette vie
    l'etes vous mes amis est ce que vous aimez la vie?

franchement ca dépend des jours,mais je crois qu'on doit l'aimer car c'est un vrai cadeau et on est obligé de passer par des mauvais moments,comme par des bons..
    c'est comme dire:un test,pour voir notre capacité,ou notre courage,tenacité mface au mal ou simplements les obstacles...
    on peut pas savoir la valeur du bonheur si on passe pas par le chagrin...
    voila...

Comment

Je pense qu'avoir du chagrin ou du bonheur c'est le principe de la vie !
      Moi perso j'aime la vie sans sa tu ne serais meme pas la pour en debatre

Comment

Je pense qu'il faut aimer la vie pour pouvoir survivre de nos jours car vraiment elle est dure et compliqué mais si belle par moment qu'on a l'impression qu'elle pas trop vite.
        La vie est pleine de surprise, de bonheur et même de malheur mais c'est comme ça c'est la vie.

Comment

c'est quoi la vie s'il y a pas sais beaux et sais mauvais moment ?
          des fois malheureusement en passe par des moment assai difficile est la il faut essayé de regarder toujour le bon coter de la chose pour ne pas se laisser avoir par se cercle vicieux , si non en est foutus , tous ensemble regardent les bon cotes de la vie est ne pas sombrer svp il y a déjà assez de malheur comme sa

Comment

Comme l'a dit par antiphrase le physicien Niels Bohr, "le sens de la vie consiste en ceci que cela n'a aucun sens de dire que la vie n'a aucun sens".

Comment

La vie

C’est une chance que dieu nous accordé, elle est faite de malheur et de bonheur, de pleurs et de rires, mais ça fait son charme..

On ne peut pas reprocher à la vie ses coups durs, sinon elle serait si ennuyeuse, si inutile.

Il faut de tout pour faire un monde..

La vie peut nous faire défaut, quand on souffre, quand on se déchire, qu’on est malheureux..

Mais elle st tellement belle, surtout qu’on est heureux..

Hamdoullah..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎