Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis victime d'une arnaque par une personne que j'ai rencontrée sur site de rencontre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je suis victime d'une arnaque par une personne que j'ai rencontrée sur site de rencontre

Je suis victime d'une arnaque par une personne que j'ai rencontrée sur site de rencontre Je suis Madame Valérie Françoise je suis Française et je me suis faire arnaqué par une personne que j'ai rencontré.Nous avons dialogué pendant plusieurs semaines par mail et sur Skype, il disait être amoureux et souhaiterait refaire sa vie avec moi parce qu’il venait de quitter son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Pour moi cette histoire était vrai je me suis attachée à lui sans le connaître d'avantage .Je l'ai jamais vu parce qu’à chaque fois ou je lui demandais de le rencontré lui et sa fille il me disait je prends le train et après il dit avoir eu un empêchement de dernière minutes. Il a fini par m'avouer ces empêchements que parce qu’il devrait se rendre en Côte d'Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Rendu en Afrique il m'a contacté pour me dire que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu'il aurait besoin d'argent pour payer la douane des tableaux. Il m'a demandé 1850 euros ce que j'ai fait dans l'ignorance parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me faisais avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. J'ai envoyé en tout 22800 euros .Il m'a tout pris, mon économie, ma joie de vivre mon quotidien était devenu un véritable cauchemar .J’ai été vraiment idiote en croyant a son histoire. J’ai faire une plainte auprès de la Police et de la Gendarmerie de ma région pour retrouver cet homme parce qu’il continuait toujours de me demander de l'argent mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés. C’est alors dans mes recherches je suis tombé sur le témoignage d'une femme qui a retenu mon attention qui disait avoir été aussi victime d'une arnaque mais qu'elle sait fait remboursé grâce à l'aide d'un Inspecteur qui en collaboration avec plusieurs organes de Police. J’ai vraiment hésité en premier parce que j'y croyais plus qu'il puisse retrouvé mon escroc .Mais vu que les jours passaient et que la douleur persistait j'ai donc pris contact avec cet Inspecteur en lui expliquant mon histoire pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger .Et par les instructions que j'ai reçu mon escroc a été arrêter et jugé , J'ai obtenir un remboursement de mes 22800 euros et un dédommagement tout ceci grâce à cet Inspecteur. J’ai retrouvé un sens à ma vie parce que sans son aide je serai sans doute à la rue. Je suis sur ce forum pour témoigner des biens faits de cet Inspecteur et invitez-vous qui aviez été victime de toute sorte d'arnaque en Côte d'Ivoire, au Benin, Nigeria ou plusieurs pays de l'Afrique à prendre contact avec cet inspecteur qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs pour qu’il vous aide aussi à trouver vos escroc et que vous obtenez un remboursement de tous vos frais suivi des frais de dédommagement. Contacts emails : [email protected] / [email protected] Cordialement Mme Valérie Françoise

Bien que la publication d'adresses e-mail soient interdites, je les laisse subsister à titre exceptionnel, ces dernières renvoyant vers des sites officiels, dont Interpol.

Comment

bonjour et ces cellules anti fraudes ( [email protected] / [email protected] ) je veux dire leurs bureaux se trouvent dans quel pays, cote d'ivoire, Benin ou Nigéria!
      p.s : Valérie tu es de quelle région?

Comment

C'est une arnaque ce message.

Comment

cellule anti fraude avec un compte mail "gmail" alors là c'est la meilleure.
          Bref, pas la peine de lire tout le message pour comprendre que c'est une arnaque

Comment

Message à supprimer.
            Comme les autres nous vantant les mérites des pouvoirs télékinésiques des marabouts !

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
            T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Franchement ... que serait l'Internet sans ses vannes à deux sous
              Personnellement ça m'a toujours tué de rire de tomber sur des trucs comme ça dans ma Spam Box !
              J'aurais milité pour qu'on les garde rien que pour le fun,
              mais même dans l'hypothèse que plus personne n'y croit vraiment aujourd'hui,
              ces mails génèrent un coût superflu tellement important que ça serait un crime pour l'environnement ...
              ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE ... JE LUI MONTRE UN DOIGT ! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Comment

S'il est exact que je suis en contact avec la Cyberpolice, il n'y a en effet aucune comparaison avec ces deux adresses e-mail...Mais je les laisse subsister...comme exemple à ne pas suivre !

Comment

Moi j'ai pris le temps de tout lire " c'est un bon roman, c'est une belle histoire ...."

Comment

encore une histoire :
                    à dormir debout (en français familier)
                    à sommeiller à la verticale (en français académique)
                    à roupiller droit sur ses pieds (en français charabia)
                    à pioncer perpendiculairement au sol (en français non encore identifié)

Mais bon sang, j'aimerai bien savoir ce qui se passe dans le crâne de ce genre de personnes qui postent des trucs pareils. Ils nous prennent pour quoi ?
                    Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

Comment

@Lalfiziste : il faut de tout pour faire un monde, que veux-tu !!!

Comment

c'est une drôle de poire cette valérie pour se laisser avoir à plusieurs reprises et puis ses noms et prenoms sont trop communs pour être véridiques ...... bigrement efficace cet inspecteur qui lui a permis de se faire rembourser jusqu'au dernier centime . ça devrait figurer sur la rubrique blague ces états d'âme...

Comment

je suis entrain de penser à tous les pauvres, maris et tous les pauvres fiancés qui ingurgitent certains "3a9ar" concoctés par les maitres Bamba et à qui certaines femmes mettent dans les boissons de ceux qu'elles aiment et qu'elles souhaitent garder prés d'elles, gardez vos sous, garder votre argent...qui ne se souvient de ce bougre chef d'entreprise en difficulté à qui des *****ards ont fait croire que s'il ramenait une mallette de frics il allaient la faire fructifier et la faire doubler de volume, le pauvre après avoir danser avec eux toute la nuit autour de la mallette , après l'avoir drogué d'encens et d'herbe, il s'est endormi profondément et sa mallette disparue, punaise mais comment on peut encore se faire avoir par des nuls qui ne savent même pas écrire leurs noms

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X