Annonce

Collapse
No announcement yet.

immigrer vers usa, canada ou nouvelle zelande (j'ai besoin d'aide)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

immigrer vers usa, canada ou nouvelle zelande (j'ai besoin d'aide)

Bonjour,

Je suis tunisienne mariée ayant un enfant de 3 ans, (je suis diplomé d'un master pro en design graphique et 4 ans d'experience, mon marie licence app en genie indus et experience de 10 ans)

Je souhaite aller vivre ailleur qu'en tunisie pour plusieurs raisons... la vie devient insupportable ici!

Aidez moi, conseillez moi,pour sortir de ce sphere negatif.

Merci d'avance

Bonjour Sabrina, je suis citoyen canadien et je pourrais vous donner qq conseils, si vous avez un poste stable et votre mari en Tunisie je vous conseille absolument de quitter la Tunisie, il faut savoir ce n'est pas le paradis, par contre votre marie app en genie indus il pourra avoir un poste facilement mais au niveau de la stabilite ce n'est pas sure, vous n'avez pas besoin de passer par un bureau d'immigration et payer plus que 5mdt comme je l'ai fait, je vous conseil de vous connecter a ************ et vous suivez les étapes pour déposer une demande d'immigration ca vous coute beaucoup moins chere la vie ici devient de plus en plus chere Montreal devient de plus en plus difficile d'accrocher un bon emploi il faut beaucoup de patience, le depart sera un peu difficile vous pouvez chercher un travail avant de venir ******* la difference entre le canada et la tunisie c'est avoir une qualite de vie meilleur si vous accrochez un emploi, si jamais vous etes en chomage vous aurez le droit d'une prestation d'une annee, une aide gouvernementale pour les enfants et voil excuse pour les fautes de francais

Comment

bonjour Kabani, je te remerci de m'avoir repondu, en faite en ce moment je desposerais pour un visa long sejour pour etudiant en france si c ok tant mieu sinon je vais me lancer pour tenter ma chance vers le canada

Comment

4 ans d'attente pour un dossier d'immigration au canada ( juste pour savoir ).
        Cherchez plutot quelqu'un qui vous recrute et vous pourrez avoir un permis de travail ( ce qui vous permettra d'aller y vivre ).

Comme l'a dit Kabani : ce n'est pas le paradis : Conseil : Si vous touchez a vous deux plus que 2500 dt...ne partez pas ca ne vaut pas le coup : 6 mois de neige , cout de la vie elevé ( surtout avec enfant à charge ) - eloignement de la famille -billets d'avion coutent cher chaque année ( adieu epargne ) et autre ( à voir sur place : indescriptible et dépendant de la sensibilité de chacun) .

Le dernier paragraphe est un juste un petit 'avertissement'

Comment

salut slav, en ce moment je suis en chomage (jarrive pas a decrocher un job avc l'experience que j'ai) c'est vraiment la galere, sa ne devrait pas etre facile ailleure mais je m'attend au pire ici en tunisie, mon mari aussi risque de perdre son job prochainement, c'est le privé et je t'assure qu'on touche seulement 700 dt/mois (ayant un credit). temporairement sa passe mais a long terme c pas possible! je veux vraiment des conseils et des solutions. merci

Comment

pour repondre a toutes vos demandes acutuellement il est tres difficile pour tous arabes musulmans d`aller ailleurs avec tous les problemes que les musulmans sont entrain de causer dans le monde car en Australie il y a beaucoup de musulmans venu d`ailleur ici ils travaillent ils ont la belle vie mais depuis que ces evenements ont declanches en syrie , en Irack et ces musulmants ont quitte l`Australie pour aller combratre , alors le gouvernement n`est pas tres heureux de ca apres leur avoir ouvert ses portes les voila parties ailleurs

Comment

australie ou new zelande ou canada

[QUOTE=syd/aust205;1010455]pour repondre a toutes vos demandes acutuellement il est tres difficile pour tous arabes musulmans d`aller ailleurs avec tous les problemes que les musulmans sont entrain de causer dans le monde car en Australie il y a beaucoup de musulmans venu d`ailleur ici ils travaillent ils ont la belle vie mais depuis que ces evenements ont declanches en syrie , en Irack et ces musulmants ont quitte l`Australie pour aller combatre ailleur, alors le gouvernement n`est pas tres heureux de ca apres leur avoir ouvert ses portes les voila parties ailleurs , comme moi me volia ici depuis 1969 j`ai eu mon billet gratuit , mon travail etait garentie avant mon depart de la suisse ou je travaille au CERN , jai fonde une famille heureux mon epouse est Tunisienne mes deux enfants sont nee ici un pilote et l`autre propietaire de deux compagnie d`informatique les sont marie aussi a des tunisiennes pourquoi aller cher les prombles ailleurs il n`y a pas beaucoup de Tunisiens dans mon comme mon cas nous ici environs 250 tunisiens majorite sont bien travailleur et heureux

Comment

i need to immigrate to usa i am 16 and i am suffering please omeone tell how to escapefrom this country please

Comment

Bonsoir, je travaille depuis plus que 20 ans dans le secteur des Tuyaux flexibles je gère avec ma femme notre petite entreprise depuis 5 ans mais avec ce qui se passe en Tunisie et par peur de future puisqu'on a deux filles on songent moi et ma femme à quitter le pays et pourquoi pas tenter un nouveau départ à la Nouvelle Zélande .. Si quelqu'un veut bien me renseigner je suis reconnaissant.. merci d'avance

Comment

Moi, je veux plutôt retourner en France et aller reprendre mon poste de réceptionniste à La Genèse, ******************* Je cherche mon visa

Comment

Je pense qu'il est mieux de consulter directement le site de l'ambassade pour avoir les infos concrètes

Comment

Bonjour vous pouvez trouvez des détails sur le site www.tunisie-patrimoine.com

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X