Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment se faire des copines en tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Fayrouz06
    replied
    Essaye de travailler, ton mari a certainement de la famille à Tunis, tu pourrais sortir avec l'une d'entre elles par exemple. Prends le métro, le tgm et va explorer Tunis si tu ne la connais pas trop. Internet peut également te permettre de faire de jolies rencontres ;)

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Envoyé par myriametmonbb Voir le message
    Jhabite a den den , mais dans mon quartier c populaire et fin jarrive pas a m inséré la bas
    .

le seul conseil que je puisse te donner et d'etre naturelle, d'etre toi meme, spontanée et directe dans tes relations, ensuite ce n'est pas un contrat de communauté de vie, tu feras le tri, de ce qui te convient et de ce qui ne te convient pas , si tu cherches à faire le tri dés le départ en effet c'est compliqué et ca ne peut etre que compliqué !
    bon courage myriam

Leave a comment:

• domi1315
    replied
    Trouve une association, fais du bénévolat , privilégie les endroits où on fait des choses ensemble .

Leave a comment:

• trad
    replied
    Jhabite a den den , mais dans mon quartier c populaire et fin jarrive pas a m inséré la bas
    c'est une realité si tu viens de france, ca sera dur pour toi pour t'adapter dans un quartier tunisien popuplaire....par contre du coté des menzahs, manar, mutuelleville, des banlieues nord, c'est beaucoup plus facile.

Leave a comment:

• exorciste
    replied
    et ta famille sont tous loin???
    tu peut commencer par la famille

Leave a comment:

• myriametmonbb
    replied

Leave a comment:

• exorciste
    replied
    Ouai jai vraiment pas confiance en moi
    franchement j trouve pas des personnes parfait mais on est assez intelligent pour capter les mauvais comportements et aussi de sélectionner les personnes ou même la catégorie qu'on peut fréquenter .
    Je vous conseil de bien fréquenter les autres , être sociable et aussi bien confiante en sois même

Leave a comment:

• trad
    replied
    Tu habites de quel cotés de tunis si ce n'est pas trés indiscret?

Leave a comment:

• myriametmonbb
    replied
    Ouai jai vraiment pas confiance en moi

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Ma pauvre Myriam décidément , tu as des problèmes avec les relations ...
    écoutes les relations avec les gens et les personnes sont spontanés, ca vient naturellement,
    ensuite à toi de faire de faire le tri !

Leave a comment:

• myriametmonbb
    started a topic comment se faire des copines en tunisie

comment se faire des copines en tunisie

Salut alors voila sa va faire presque 1 ans que jhabite à tunis jhabite depuis mon mariage , jai grandi en france et jarrive pas a avoir des relation social avec les gens la bas je me sent tres seul , mon mari veut que jme fasse des copines mais en meme temps il me dit que je dois me mefier bref je suis perdu et jen souffre enormement
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X