Salut alors voila sa va faire presque 1 ans que jhabite à tunis jhabite depuis mon mariage , jai grandi en france et jarrive pas a avoir des relation social avec les gens la bas je me sent tres seul , mon mari veut que jme fasse des copines mais en meme temps il me dit que je dois me mefier bref je suis perdu et jen souffre enormement
Annonce
Collapse
No announcement yet.
comment se faire des copines en tunisie
Collapse
X
-
Envoyé par myriametmonbb Voir le messageOuai jai vraiment pas confiance en moi
Je vous conseil de bien fréquenter les autres , être sociable et aussi bien confiante en sois même
Comment
-
Envoyé par myriametmonbb Voir le messageJhabite a den den , mais dans mon quartier c populaire et fin jarrive pas a m inséré la bas
Comment
-
Envoyé par myriametmonbb Voir le messageJhabite a den den , mais dans mon quartier c populaire et fin jarrive pas a m inséré la bas
le seul conseil que je puisse te donner et d'etre naturelle, d'etre toi meme, spontanée et directe dans tes relations, ensuite ce n'est pas un contrat de communauté de vie, tu feras le tri, de ce qui te convient et de ce qui ne te convient pas , si tu cherches à faire le tri dés le départ en effet c'est compliqué et ca ne peut etre que compliqué !
bon courage myriam
Comment
-
Essaye de travailler, ton mari a certainement de la famille à Tunis, tu pourrais sortir avec l'une d'entre elles par exemple. Prends le métro, le tgm et va explorer Tunis si tu ne la connais pas trop. Internet peut également te permettre de faire de jolies rencontres ;)Mes posts n'engagent que moi
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment