Annonce

Collapse
No announcement yet.

carte de tunisie sur gps?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

carte de tunisie sur gps?

Bjr ,jaimerais savoir si on peu téléchargé les cartes des differentes routes de la Tunisie sur un GPS ?

salut trizou , sur certain appareil oui il et possible il te faut juste le cordant qui vas de ton GPS a ton pc

Comment

Envoyé par comdab3105
      salut trizou , sur certain appareil oui il et possible il te faut juste le cordant qui vas de ton GPS a ton pc
      mais ca ne depend pas de l'appareil mais surtout de la carte si elle existe ou pas non??
      http://calligraphie-ar-abe.blogspot.com/
      http://image-concept.blogspot.com/

:danseur:

Comment

Envoyé par mo_Oha
        mais ca ne depend pas de l'appareil mais surtout de la carte si elle existe ou pas non??
        tu parle de la carte de la tunisie ou la carte du GPS ?
        si tu parle de la carte de la tunisie c'est pas difficile en cherchant un peut tu la sur Google une fois sur ton pc tu la balance sur ton GPS !!!!!!!!!!
        je précise bien sur certain modèle seulement

Comment

ok merci je vais cherché

Comment

j'ai un ami qui a un GPS dans sa voiture , est ce qu'il peut avoir ce service en tunisie ? j'ai entendu que c'est actif mais just sous test ( 3 mois avant ) , qq1 sait s'il est en grand public maintenant ?
            merci

Comment

Envoyé par KoRniChe
              j'ai un ami qui a un GPS dans sa voiture , est ce qu'il peut avoir ce service en tunisie ? j'ai entendu que c'est actif mais just sous test ( 3 mois avant ) , qq1 sait s'il est en grand public maintenant ?
              merci

Moi aussi j'ai entendu parler de ce service , j'e pense que c'est en version de test dans quelques régions de la Tunisie ... pour cequi va venir je pense aussi que ça sera dans les mois à venir .. 2 ou 3 mois max!

Comment

La question est toujours d'actualité.

Comment

La réponse est non, les seules cartes qui existent pour les gps, sont les cartes du sud tunisien pour les sports auto'.
                  Mais je crois que c'est en-cours et peut-être pour bientôt.
                  D'ailleurs, en 2007, on a eu le droit à des images très détaillées de la Tunisie sur les images satellites, tel que google earth peut nous proposer.

Patience, it will come soon i think.
                  2008 c'est aussi l'ouverture du marché à la concurrence internationale pour la Tunisie.

Comment

Le GPS existe en Tunisie

Il ya un nouveau produit Tunisien "Weenee" pour la navigation GPS. Il contient la carte routière de la Tunisie
                    voir le site:
                    http://www.weenee.info/

Comment

malheuresment il n'ya pas de cartes de tunisie pour GPS.pour ceux qui font les rallys ils utisent des cartes specifiques.normalement les cartes sont en cours de preparation mais vu la lenteur de l'administration tunisienne ca va prendre beaucoup de temps

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X