Annonce

Collapse
No announcement yet.

...cette belle FRANCE que j'ai toujours aimé, et que j'aime !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Congroo
    replied
    Le plus triste c'est que cela nous surprend... n'est-ce pas le comportement le plus normal que de faire la queue ? Si même les petits gestes les plus anodins nous surprennent c'est que le monde va vraiment mal.

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Envoyé par sony89 Voir le message
    LA France c'est quand même pas le paradis
    .

Non comme même pas !
    mais un petit coin de paradis !

Leave a comment:

• sony89
    replied
    LA France c'est quand même pas le paradis

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Bon! en tout cas, on peut tout de même les féliciter au moins d'une chose qui est
    certaine est qu'ils ont fait revenir, d'un coup ( seigneur ) beaucoup de monde sur ce
    forum, et moi tellement fier que mon sujet ait intéressé tant de monde, bon je pensais que ca allait nous changer un peu de ( l'épouse qui demande de l'anal) etc ...etc !

ca mis à part bien sur ils ont tout de meme un train de vie et un horaire au sein de leur travail d'enfer, et ils sont amener
    à manger en dehors de chez eux quand ils sont retenu sur leurs lieux de travail, et ca peut etre partout
    commissariats voies publiques etc ...

MEILLEURS VOEUX domi

Leave a comment:

• Praline
    replied
    Mais il restera toujours un pouleeeeet.
    hahahahahahahahahahaaaaaaa

Leave a comment:

• domi1315
    replied
    oui c'est vrai félicitons ces policiers qui faisaient leurs courses sur leur temps de travail ... ça ne les dérangeait pas du tout de faire la queue , ils étaient payés pour ça :D

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    Hi cher ami ! Comme je l'ai toujours prétendu, les forces de l'ordre sont au pénal ce que pendant 45 ans j'ai été au civil (Ministère de la Justice)...au service des citoyens, mais à conditions de respecter la loi...Vois ma signature, tu auras tout compris !

Oui en effet et ces policiers, que j'ai du mal a nommer "flics" furent non seulement respectueux de la loi mais et le bon geste fut celui de s'etre faits respecter eux meme ! et ca je l'ai trouvé géniale !
    Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année, moi je suis puni car je serais au taf !
    salut mister jacques c'est vrail il y a un bail !

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Qu'un flic fasse la queue et que ce soit normal !
    Bien entendu c'est tout à fait naturel , au sein notre mère patrie !

stigmatiser les voyous, c'etait en quelque sorte une réponse, à la réflexion de ( un flic reste un flic)...

Il faut bien trouver des sujets tout de même , pour alimenter ce forum marhara, et y participer comme on peut !

aller à quelques heures de la nouvelle année, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse
    année 2014

Leave a comment:

• troksy
    replied
    erratum! erratum! erratum !

Leave a comment:

• hotelier_
    replied
    Donc quand un flic fait la queue (très normale) on en fait un post sur un forum , on plussoient , on remercie la mère patrie tout en stigmatisent les voyous du deuxième millénaire
    Bonne année Marhba .

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Hi cher ami ! Comme je l'ai toujours prétendu, les forces de l'ordre sont au pénal ce que pendant 45 ans j'ai été au civil (Ministère de la Justice)...au service des citoyens, mais à conditions de respecter la loi...Vois ma signature, tu auras tout compris !

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Ce n'est jamais mal de souligner, un bon geste, ni d’être charmé par les flics, qui sont comme meme plus virils plus hommes que les voyous !!!

aujourd'hui tout de même , ça change, par rapport à l'esprit 68 ! je trouve que les flics sont plus chevaleresques que les voyous qui eux deviennent de plus en plus lâches de plus en plus veules, dans les années 70 on peut se préférer le rôle de voyou plutôt que celui de flic mais aujourd'hui ce n'est plus permis !

allez je souhaite une bonne et heureuse année à la police nationale française, et au ministère de l’intérieur, et à l'ami manu qui est revenu comme vous le savez sain et sauf d'algerie, et spécialement à la préfecture de police de paris que je remercierais par avance de ne pas faire de contrôle dans mon arrondissement du 12é car je suis un clan, clan et je sors faires la fete le 31 décembre au soir !

Leave a comment:

• hotelier_
    replied
    il existe un bon flic en France , mais ne généralisons pas s'il vous plait , un flic ça reste un flic , hein , même si il lui arrive de faire la queue .

Leave a comment:

• troksy
    replied
    Non! non! je t'assure ils etaient corrects, et conscients qu'on a pas l’habitude de les voir dans,
    dans les lieux populaires en tant qu'usagers ( en tenue ), mais ce qui m'a frappé c'est aussi leur discrétion autrement
    dit, ma chère pralounette
    , ils ne se la jouaient pas du tout !

Leave a comment:

• Praline
    replied
    Les flics sont corrects en Europe.

Ils ne se la jouent pas.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X