Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les americains

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les americains

bonjour a toutes et a tous,
    voila je viens de recevoir cette petite video de la part d'une americaine et c comme un reportage de presque 2min d'un journaliste qui demande au fait au gens "quel pays d'apres eux les USA vont ils envahir la prochaine fois", voila moi j'ai été choqué et au meme temps ca m'a fait rire et bien sur j'ai eu droit à un cours de geographie!!!
    regarder plutot
    http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=0P3DEJHGROC6435PMRZX2XNSMG

PS: c en anglais

Les Américains veulent imposer leur démocratie à tout le monde même ceux qui n'en veulent pas par la force.
    Moi je dirai la Syrie.
    vu l'actualité.

Comment

Je ne suis pas d tout choque.

J'ai lu dans un article dans le journal "New York Times" y a quelques annee..ou ils ont fait des statistiques a propos ou NYC est situe dans l'amerique du nord. 95% des japonais ont su que cetait sur la cote d'est par rapport a 55% des americains.loooooooooooooooooooool.

Comment

Juste pour noter....

What seems really strange, is that whatever country the person says will be invaded, australia is marked as that.
        How can they predict each time what the person will say?
        They ask the person which country, and then they show a map of the country they said where Australia is.

The video doesn't seem real when you think about it.

Comment

Envoyé par KSIBET
          Juste pour noter....

What seems really strange, is that whatever country the person says will be invaded, australia is marked as that.
          They ask the person which country, and then they show a map of the country they said where Australia is.

Peut etre bien ...
          Dans ce cas, les realisateurs de cette sequence sont des tricheurs ... mais ils sont americains eux aussi ?

Anyway, ils se contentent de ce que leur raconte leurs medias (s'ils s'y interessent) et y croient (s'ils comprennent ou meme pt etre pas) aveuglémént à 1000%.
          Si seulement leurs medias étaient credibles .. mais elles sont à l'image des dirigents, prenant les gens pour ce qu'ils sont.
          Comment peut-on leur en vouloir alors d'etre (entre autre) si faible en géo?

Comment

Envoyé par KSIBET
            Juste pour noter....

salut ksibet, re regarde bien la video, le reporter a utilisé une carte du monde ou il a changé le nom les pays, par exemple pour l'australie, un coup il a mis iran et y a de koi parceque d'apres ce qui se passe ds l'actu c'etait previsible, une autre fois il a mis corée du nord pourkoi? pour l'actualité et pour les autres pays telque brazil ou bien serilanka ou cuba ou russie, les gens ne l'ont pas mentionné ds la map parceque tt simplement ils ne s'attendais pas a cette reponse.
            comme a dit pretender ils sont aveulgés a 1000% meme pour montrer un pays ds la carte du monde.

Comment

Il veulent envahir l'Iran alors qu'il ne savent même pas où ça se trouve

Comment

Mnt au moins ils savent ou ca se trouve l Afaghanistan, l Iraq, La serbie, le Somale, et puis pas mal d autre pays eparpiller par ci et par la, le plus important c le HomeLand et sa securite, ...

Quand les generaux du pentagone se mettent a la place des profs de geo, les resultats y sont et pas que pour les yankees, c tt le monde qui apprend, car les profs de geo ne font pas bien leurs travail eux, ... ah bientot on va se passer des profs d histoire labas aussi, et devinez qui prendra la mission divine d eduquer les masses ?

a suivre.

Comment

les us... les plus stupides et les plus cons, ils veulent seulement faire du bruit et faire la guerre partout... en tout cas l'us n'a jamais gagné une guerre dans sa vie!
                  ahhh je les detestent

Comment

hi hi hi ...

Tiens, j'ai encore trouvé ça !! lool

Comment

j'ai eu la chance d'avoir un américain dans ma classe au lycée. incredible but true. j'avais l'impressio nde parler avec bush. il était d'une stupidité incroyable.
                      déjà labas ikls ne font pas de géographie. il font de l'histoire avec un peu de géographie en deux ans et c'est tout simplement la localisation des états et un peu d'histoire nationale. enfin c'est normal pour l'histoire puisqu'ils n'ont pas d'histoire...
                      encours de géographie, il s'est explosé de rire parce que nous parlions de la Pologne. quand on lui a demandé pourquoi, il a répondu comme un 7maaar, " c'est un petit pays"
                      les américains sont d'une stupidité inimaginable et Bush c'est le meilleursd parmi eux, un président qui ne connaissait pas la nature du régime politique en Espagne jusqu'à après son éléction.....
                      l'américain que j'ai connu mange du yaourt avec une fourchette et ne bois p

Comment

bien sur felghorba faut pas généraliser

Comment

Les americains sont les plus inculte de la planete, ils ignorent la geographie et les pays existant, meme busch a fait une erreur on designant un president par son pays.
                          Les americains sont des machines a conssomer et bosser, a part leurs stars et leurs elites les autres non aucune cultures a part celle de la violence et des fonfarons, le 11 septembre a demonter leurs faiblesses, ils etaient deboussoler d etre attaquer dans leurs propres pays,. depuis ce temps ils font des mauvais reves comme les familles irakiennes.

Comment

Les gens de l'amérique du nord (USA et Canada), on dirait qu'ils vivent dans une autre planète. Ils ne s'intéressent pas à ce qui se passe dans les autres parties du monde. Pour cela ils sont des ignorants dans la géographie et dans la culture générale.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X