Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chroniques Shinigamiennes :D

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Chroniques Shinigamiennes :D

bonjour , bonjour !

alors je prétends pas être journaliste , mais j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet et de partager avec vous des "expériences" ou " déboires" au quotidien , en faisant de mon mieux pour être plus présente des fois ça sera moi et ma propre expérience, des fois ça sera l'expérience d'une autre personne , mais je ne vous le dirais pas , l'essentiel , c'est d'en discuter, et je peux être là, pour dire : j'ai passé une mauvaise journée, comme écrire tte une dissertation sur des questions existentielles de la vie :D

les règles sont simples : ne pas juger, et si une chose ne vous plait pas, vous pouvez le dire , mais gentiment (^^)

je commence :

pourquoi quand on est une gentille personne, posée, qui sait calculer ses risque, comment agir et réagir dans des situations assez délicates ou tout a fait banals, les gens vous prend pour le/ la dernier/ére des potiches et se défoulent sur votre personne ? et continuent à le faire ?

pourquoi les gens râlent pour tout et n'importe quoi , et aient le culot de vous accuser de leurs déboires ou problèmes, mm si le problème en question est : rentrer plus tôt d'une soirée car la route n'est pas vraiment "safe" en ce moment avec tous ce qui se passe dans le pays ?

Et pourquoi on fait un beau couple, Shinitounette ?

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message
      Et pourquoi on fait un beau couple, Shinitounette ?
      parce qu'on se comprend (^^) parce que tu es élégant, et gentil-homme, parce que tu es galant et beau ... et je crois que l'idée du sujet te plait :
      ihi ihi ihi ( mode 7echema activé )

Comment

SHINI , j ai pas bien saisis le principe de ce topic ?
        Des explications stp ^^
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
          Des explications stp ^^
          Ah haw jé hédem elladhét w moufarre9 el jamé3at :D yékhi lézem tu modères tout ? Tu étais beaucoup plus sympa avant

Comment

Ah haw jé hédem elladhét w moufarre9 el jamé3at :D yékhi lézem tu modères tout ? Tu étais beaucoup plus sympa avant
            Samahni hani 9lebet wejhi ya jama3èt
            Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Des explications stp ^^
              c'est un sujet un peu comme " tout et n'importe quoi " un peu plus sérieux (^^) qui parlera de mes expériences "personnelles" ( sans trop de détails) mes cogitations sur des questions existentielles ... et tous le monde intervient pour donner son avis (^^)
              ne t'inquiète pas mon chou, il y a des jaloux partout , mais on les vaincra (^^) pow po pi dou wouuw !

Comment

Samahni hani 9lebet wejhi ya jama3èt
                Ti lé 3ad, sinon ena bidi je sors :D

Comment

Ti lé 3ad, sinon ena bidi je sors :D
                  Misalich ki wallit mofarre9 el jama3aètttt !!! je me casse

Comment

Misalich ki wallit mofarre9 el jama3aètttt !!! je me casse
                    Tu oublies Hedem alldhét. Aya ija houni

Comment

parce qu'on se comprend (^^) parce que tu es élégant, et gentil-homme, parce que tu es galant et beau ... et je crois que l'idée du sujet te plait :
                      ihi ihi ihi ( mode 7echema activé )
                      e7em..e7em...je suis là....salut thorrti...

Comment

Je m'absente quelques mois du forum et Léo regarde ailleurs

Comment

Envoyé par Sweetprincess Voir le message
                          Je m'absente quelques mois du forum et Léo regarde ailleurs
                          Au cas ou tu ne le sais pas encore il a 2 nouvelles femmes...ma chérie....on est 4 tawa.....tu viens dimabche?

Comment

Envoyé par Flora Voir le message
                            Au cas ou tu ne le sais pas encore il a 2 nouvelles femmes...ma chérie....on est 4 tawa.....tu viens dimabche?
                            Ah bon ! Non je ne le savais pas, c'est qui la 4 eme ? moi je veux être la seule, je n'accepte pas les demi mesures je vous le cède ...
                            Non inchalah une autre fois

Comment

Ah bon ! Non je ne le savais pas, c'est qui la 4 eme ? moi je veux être la seule, je n'accepte pas les demi mesures je vous le cède ...
                              .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X