Aslema à tous, voilà nous rencontrons un problème avec mon fiancé tunisien.... la France a mis une opposition à notre mariage en disant que mon futur mari ne souhaite ce mariage que pour venir en France.... cela fait presque trois ans que nous faisons tout pour réussir à nous marier. Seulement du fait de cette opposition, je dois obligatoirement avoir recours à un avocat français pour lever cette opposition.
Notre avocat a besoin de preuves de notre véritable amour, aussi je lui ai donné tous nos échanges de mails, de sms, (
) et aussi des photos, mais cela ne suffit pas, on doit aussi donner des attestations de nos amis qui disent que c'est un vrai amour !!!
Mes amis ont préparé des attestations sans problèmes, seulement les amis de mon futur mari (n'challah) ont peur car c'est pour le tribunal, ils ne connaissent pas comment cela se passe en France....
Aussi, voilà où j'en appelle à l'aide à la gentillesse de vous tous, si certains sont dans la région de Monastir ou ont des connaissances dans ce gouvernorat, car mon futur mari est de Bembla, pourriez-vous m'aider et m'adresser une attestation....
Vous pouvez me contacter en MP, si vous le voulez....
Merci encore de m'avoir lu et par avance baraka allaou fikoum
Notre avocat a besoin de preuves de notre véritable amour, aussi je lui ai donné tous nos échanges de mails, de sms, (

Mes amis ont préparé des attestations sans problèmes, seulement les amis de mon futur mari (n'challah) ont peur car c'est pour le tribunal, ils ne connaissent pas comment cela se passe en France....
Aussi, voilà où j'en appelle à l'aide à la gentillesse de vous tous, si certains sont dans la région de Monastir ou ont des connaissances dans ce gouvernorat, car mon futur mari est de Bembla, pourriez-vous m'aider et m'adresser une attestation....
Vous pouvez me contacter en MP, si vous le voulez....
Merci encore de m'avoir lu et par avance baraka allaou fikoum

Comment