Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rencontrer des gens célèbres !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

L'une des meilleurs rencontres pour moi, fut celle d'Alain gresh. Grand journaliste et militant de la cause palestinienne.
    Sinon j'ai pris l'avion avec Moundir haha!

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Une rencontre avec Youssef Seddik....
      et maldroite comme je suis, je lui ai clapé la porte au nez

Miss catastrophe

Comment

Envoyé par mikis Voir le message
        j'ai "rencontré" Mme Boumedienne :
        C'est vrai , c'était à l'occasion de la visite de feu président Boumedinne en Tunisie. C'était la première fois qu'on voit Boumedienne accompagné de son épouse dans un voyage officiel. Bien-sur avant 1972.
        Tu peux confirmer Krimo ?
        j'en sais rien mikis j'étais pas encore né mais il est vrai que boumediene se déplaçait parfois avec son épouse lors des voyages privés et Anissa (c'est le nom de son épouse) participait à la vie communautaire , elle avait à son actif plusieurs associations à caractère humanitaire , elle s'est pas remariée depuis la mort de son époux .

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
          j'en sais rien mikis j'étais pas encore né mais il est vrai que boumediene se déplaçait parfois avec son épouse lors des voyages privés et Anissa (c'est le nom de son épouse) participait à la vie communautaire , elle avait à son actif plusieurs associations à caractère humanitaire , elle s'est pas remariée depuis la mort de son époux .
          Merci du partage Krimo , c'est un plaisir !
          Si je puis ajouter; même si c'est un HS ; Boumedienne avait son quartier major à gardimaou lors de la guerre d'Algérie . Il avait étudié à la Zitouna de Tunis .

Comment

Envoyé par mikis Voir le message
            Merci du partage Krimo , c'est un plaisir !
            Si je puis ajouter; même si c'est un HS ; Boumedienne avait son quartier major à gardimaou lors de la guerre d'Algérie . Il avait étudié à la Zitouna de Tunis .
            tout le plaisir est pour moi mon cher Mikis , oui Boumediene était chef d'état major de l'ALN pendant la révolution , c'était un grand homme allah yarehmou

Comment

J'ai oublié ! J'ai rencontrer aussi Stéfanie de Monaco dans une banque a Zuerich et on était les deux dans cette banque c' était vers 13 heures et 13 heures trente. Elle m'a regardé, je l'ai regardé et j'ai pensé elle ressemble a Stéfanie de Monaco !
              Mais après, je me suis rendue compte que c'est bien elle !

A ce temps, elle avait une relation avec le fils de Knie. Le cirque Knie ! Elle a habitait dans une roulotte avec lui et ses enfants.....
              Caramba !

Comment

oui, beaucoup de gens m'ont rencontré

:D
                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                  oui, beaucoup de gens m'ont rencontré

:D
                  oui je me souviens bien, c'était dans un resto à sousse, mais malheureusement je te connaissais pas.
                  سبحان الله
                  الحمد لله
                  لااله الا الله
                  الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
                    oui je me souviens bien, c'était dans un resto à sousse, mais malheureusement je te connaissais pas.
                    a cette periode, la police n'a pas encore trouvé le corps pr que je sois celebre :D
                    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Beaucoup trop de personnes de mon coté. Mais le must du must pour le moment ça été le groupe Depech Mode et Jean Michel Apathie !!!
                      Mes posts n'engagent que moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X