Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rencontrer des gens célèbres !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Rencontrer des gens célèbres !

Je raconte, j'avais rencontré une fois Gerard lenorman au Hazyland une boite a Bâle
    J'ai rencontré deux fois Julie Lescault, une fois a Paris a la brasserie lipp, puis une fois a Deauville dans un resto sympa a la saint valentine.
    J'ai rencontré Caren Sheryl a St-tropez dans la discothèque les caves du roi.
    J'ai rencontré l'ex Ministre Suisse Coop dans un resto Italien a Zumikon ou Zollikon, je confend toujours entre ses deux petites ville de la Suisse Allemanique, il ya aussi très longtemps.

J'ai rencontré Fella Ababsa a Mazasic a Paris, mais qu'est ce qu'elle était cavia.....Elle s'est lancée ......Elle n'a pas arrêté de me regarder, C'était au mois du Ramadan.....Moi ce soir je e rappele, j'étais belle ! lol........Elle était revenue pour la deuxième fois en France ou elle s'est installée et fait ses papiers.

J'ai rencontré dans un vol Genève- Alger Bouteflika, avant qu'il soit Président, mais qu'est ce qu'il m'a fait la cour.....lol
    Ne soyez surtout pas vert de jalousie !!! mdrrrr

A vous de racontez...

bsahtek, quand on voyage souvent ou qu on "sort" ds ces endroits forcement on rencontres des gens connus.Moi jai juste rencontré sabri lamouchi a l epoque ou il jouait a laja, Mais quel bouffon!!!

Comment

J'ai rencontré Marzouki dans un bistrot parisien... Il avait l'air si amoureux de son verre de Beaujolais nouveau :-p

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Praline Voir le message

J'ai rencontré dans un vol Genève- Alger Bouteflika, avant qu'il soit Président, mais qu'est ce qu'il m'a fait la cour.....lol
        Ne soyez surtout pas vert de jalousie !!! mdrrrr
        ...
        ah oui pour ça c'est un chaud lapin boutef'

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
          ah oui pour ça c'est un chaud lapin boutef'
          et pourquoi alors il est pas marié??

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
            bouge trop notre président , peut pas se consacrer à une seule femme

Comment

Moi j'ai rencontré le prince Albert de Monaco à Venise en Italie dans une réception pour un congrés; j'ai parlé avec lui et j'ai même pris une photo avec.

Comment

Envoyé par Flora Voir le message
                Moi j'ai rencontré le prince Albert de Monaco à Venise en Italie dans une réception pour un congrés; j'ai parlé avec lui et j'ai même pris une photo avec.
                je confirme
                c moi qui t'a pris en photo ;)

(je sais que c vrai... )

Comment

j'ai rencontré un jour Hammadi jebali à Sidi Bou avec sa famille, heuresement qu'il m'a pas adressé la parole
                  سبحان الله
                  الحمد لله
                  لااله الا الله
                  الله أكبر

Comment

Il y a quelques Le prince Laurent avec ... je sais pas qui :D

Et puis François Hollande :D... purée... Il y avait du monde...
                    A cause de lui j'ai failli rater mon train... ... c'est pas pcq je voulais le voir non... mais le dispositif de sécurité qu'ils ont mis en place était très lourd...; pas moyen de se fofiller partout...

Comment

et george clonney personne la rencontré??!!! quelque part en italie

Comment

Il est marié, sa femme est Avocate, elle étudie je ne sais quoi a Paris.

Il devait se marier pour être Président.

Comment

et george clonney personne la rencontré??!!! quelque part en italie
                          Il a une maison de vacance a Côme, la frontière Suisse.
                          Attend, que j'aille faire un tour, la-bas......lol

Comment

Envoyé par Praline Voir le message
                            Il est marié, sa femme est Avocate, elle étudie je ne sais quoi a Paris.

Il devait se marier pour être Président.

nonon, il est pas marié, tout les Algeriens le savent,

Comment

trop séducteur notre président , célibataire endurci aussi , il rate jamais la journée de la femme .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X