Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'avatar ou le portrait

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• krimo
    replied
    Voilà , l'avatar doit refléter un tant soit peu la personnalité du membre même sil préserve l'anonymat .

Leave a comment:

• Nadia*
    replied
    J'ai choisi le mien parce qu'il y a une certaine ressemblance, en tout cas de mon point de vue

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    Envoyé par krimo Voir le message
    Incognito
    Tant mieux,c'est un effort d'imagination en moins ,de la tête d'un marhabien

Leave a comment:

• krimo
    replied
    Envoyé par laurette Voir le message
    donc inti incognito?
    yes miss , en mission ultra secrète qui consiste (surtout ne le répète pas) à découvrir qui se cache derrière les avatars que nous zyeutons .

Leave a comment:

• laurette
    replied
    donc inti incognito?

Leave a comment:

• krimo
    replied
    Envoyé par Dadda Voir le message
    Et quand le membre est sans avatar...On doit penser quoi?
    Incognito

Leave a comment:

• Praline
    replied
    Envoyé par laurette Voir le message
    oui par exemple leila bekhti et moi on se ressemble car on a le meme prenom, et elle est comme ma soeur "be" "khti" .

donc praline tu aimerais ressemblais a cette blondine?
    Non, chez moi c'est que...... quand j'ai vu qu'il ya que des brunettes comme avatar j'ai pris une blonde, je suis aussi une fausse blonde, lol......

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    Et quand le membre est sans avatar...On doit penser quoi?

(ps: le mien est fait sur mesure,fiez vous à lui sans retenue hein )

Leave a comment:

• Water Drop
    replied
    En général, je me fie pas aux avatars pour me faire une image de la personne qui écrit. Toutefois, il est vrai que certains avatars nous plaisent particulièrement. Le mien, par exemple, est lié à ma première discussion ouverte sur ce forum ainsi qu'à mon pseudo.

Leave a comment:

• laurette
    replied
    oui par exemple leila bekhti et moi on se ressemble car on a le meme prenom, et elle est comme ma soeur "be" "khti" .

donc praline tu aimerais ressemblais a cette blondine?

Leave a comment:

• Praline
    replied
    Les avatars c'est presque tous des faux profils, et il y en a des types d'avatar a qui on peut ressembler.

C'est l'image que beaucoup aimeraient ressembler.

Leave a comment:

• krimo
    started a topic L'avatar ou le portrait

L'avatar ou le portrait

Salam alikoum
    Que vous inspire l'avatar ou la photo affichée pour illustrer un membre du forum ? En ce qui me concerne je suis particulièrement influençable , quand je réponds à l'auteur d'un post je m'imagine souvent que je m'adresse à la personne dont la photo est affichée . C'est naif peut être mais c'est ainsi ....
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X