Annonce
Collapse
No announcement yet.
L'avatar ou le portrait
Collapse
X
-
Voilà , l'avatar doit refléter un tant soit peu la personnalité du membre même sil préserve l'anonymat .
-
J'ai choisi le mien parce qu'il y a une certaine ressemblance, en tout cas de mon point de vue
Leave a comment:
-
Envoyé par krimo Voir le messageIncognito
Leave a comment:
-
Envoyé par laurette Voir le messagedonc inti incognito?
Leave a comment:
-
Envoyé par Dadda Voir le messageEt quand le membre est sans avatar...On doit penser quoi?
Leave a comment:
-
Envoyé par laurette Voir le messageoui par exemple leila bekhti et moi on se ressemble car on a le meme prenom, et elle est comme ma soeur "be" "khti" .
donc praline tu aimerais ressemblais a cette blondine?
Leave a comment:
-
Et quand le membre est sans avatar...On doit penser quoi?
(ps: le mien est fait sur mesure,fiez vous à lui sans retenue hein)
Leave a comment:
-
En général, je me fie pas aux avatars pour me faire une image de la personne qui écrit. Toutefois, il est vrai que certains avatars nous plaisent particulièrement. Le mien, par exemple, est lié à ma première discussion ouverte sur ce forum ainsi qu'à mon pseudo.
Leave a comment:
-
oui par exemple leila bekhti et moi on se ressemble car on a le meme prenom, et elle est comme ma soeur "be" "khti" .
donc praline tu aimerais ressemblais a cette blondine?
Leave a comment:
-
Les avatars c'est presque tous des faux profils, et il y en a des types d'avatar a qui on peut ressembler.
C'est l'image que beaucoup aimeraient ressembler.
Leave a comment:
-
L'avatar ou le portrait
Salam alikoum
Que vous inspire l'avatar ou la photo affichée pour illustrer un membre du forum ? En ce qui me concerne je suis particulièrement influençable , quand je réponds à l'auteur d'un post je m'imagine souvent que je m'adresse à la personne dont la photo est affichée . C'est naif peut être mais c'est ainsi ....Tags: Aucun(e)
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Leave a comment: