Annonce
Collapse
No announcement yet.
J'ai présenté une amie intime à mon frère et il est tombé amoureux d'elle, comment réagir ?
Collapse
X
-
Tu n'es pas saintperlipopette par hasrad?
Bref , ça vient tout seul du bon Dieu, c'est mieux peut être pour toi , ton frère et ton fiancé.
Bon courage.
Leave a comment:
-
oui c'est fini entre eux même si je crois qu'il a des sentiments pour elle mais elle a trop de problèmes mon amie donc voila bon moi je l'estime beaucoup même si pas marcher entre eux ce n'est pas une raisonEnvoyé par NourEchems Voir le messageDonc gazelle31 c'est rompu entre ton frère et ton amie ?
Leave a comment:
-
désolée nesrine cétais au debut mais quand j'ai voulu changer jai pas pus le faire cétais avant qu'on explique par MPEnvoyé par Nesrine34 Voir le messageIl y a rien à comprendre ;)
L'amie de gazelle et son frère ont rompu...
ps, gazelle tu aurais due garder le premier post au lieu de l'éditer et dire que je suis vulgaire
Leave a comment:
-
j'ai voulu le changer quand on a parle par MP mais jarrive pas je suis désolée sur le coup on fait un peu n'importe quoiEnvoyé par Nesrine34 Voir le messageIl y a rien à comprendre ;)
ps, gazelle tu aurais due garder le premier post au lieu de l'éditer et dire que je suis vulgaire
Leave a comment:
-
Envoyé par Ne$$$ Voir le messageet au final j'ai rien compris au sujet
Leave a comment:
-
Envoyé par gazelle31 Voir le messagetu es vulgaire nesrine
je suis un peu, comment dirais-je... Un caméléon
Sinon, tu sais très bien que tu n'es pas ma copine... et je suis pas ici pour plaire...
Leave a comment:
-
-
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: