Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelles sont Les étapes et la procédure d'immigration de la Tunisie vers l'Australie

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quelles sont Les étapes et la procédure d'immigration de la Tunisie vers l'Australie

Bonjour le monde, est ce que quelqu'un c'est comment ça ce passe. Démarche etc. Immigration de la Tunisie vers l'australie bien entendu...
    Je vous remercie d'avance

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

ça dépend dans quel cadre. Tu as des pistes pour un contrat de travail ? As tu des proches en Australie ?. Exposes ton cas pour qu'on essaye de savoir quel démarche à suivre. Sinon, pour le Visa, prévois un voyage au Maroc ou en Egypte parce qu'on a pas une ambassade australienne fi Tounés.

Comment

ni contrat ni proche mais je pense avoir entendu parler d'un bureau d’immigration en tunisie pour l'australie sauf que je n'arrive pas à trouver leurs coordonées. je veux juste changer de cadre et partir ailleurs

Comment

Envoyé par Discrete
        Bonjour le monde, est ce que quelqu'un c'est comment ça ce passe. Démarche etc. Immigration de la Tunisie vers l'australie bien entendu...
        re-bienvenue sur le Forum chère Discrète
        سبحان الله
        الحمد لله
        لااله الا الله
        الله أكبر

Comment

Commence par visiter le site officiel d'immigration en Australie: http://www.immi.gov.au/, ça te donnera une petite idée sur les démarches, les procédures et les critères.

Ensuite, essaye de contacter cette agence qui te fera une test d'évaluation pour te donner un profil d'immigrant. Tu passera un test de niveau d'anglais au British Council à Tunis, si tout ira bien. Je ne crois pas qu'il y a une agence tunisienne, mais bon continue à chercher.. on sait jamais.

Comment

Merci ciao c'est bien gentil @hostel merci également pour ton aide

Comment

Bonjour discrete Tu es bien tombe je suis un ex de Marhba depuis 2005 et pourtant mon pseudo dit tout ,je suis Australien d`origine tunisienne musulman je réside a Sydney depuis plus de 45ans marie et deux grands enfants qui sont nées ici en marie avec des Tunisiennes aussi comme moi a l`époque j`étais en suisse je travaille pour le centre de recherche nucléaire a Merin près de Geneve de la j`ai immigrais en Australie a l`époque c`était plus facile qu`aujourd'hui pour les épouses de mes enfants , je me suis adresse a l`Ambassade d`Australie au haire , et de la tout comment l`immigration est plus difficile d`avant car ils sont a la recherche des gens qui ont un peut d`anglais avec une qualification pas importe qui surtout pour ceux qui viennent des pays arabes musulmans vu avec ce qu`il se passe actuellement dans le monde si tu es toujours intéressé je descends en vacances très bientôt en Tunisie avec ma famille et nous pourrons y discuter ou si tu je t`enverrais tous les renseignements et les adresses ou il faut que tu écries

--
              Regards
              Ridha

Comment

http://www.immi.gov.au/visas/humanitarian/dontbesorry/ Tous les renseignemt que vous desirez pour immigration en Australie et si vous avez un renseignement sur quoi que se sois je suis pour vous aider gratuitement et amicalement

Comment

marie

bonjour je suis une étudiante en anglais j'ai vu votre msg sur le forum et elle ma soté au yeux. on aimerai mon futur mari et moi immigrer en australie , je métrise bien l'anglais et mon mari aussi. svp pouvez vous nous aidez a le faire et nous donné lé procedure a suivre on aimerai bien y aller dans les bref délai. merci d'avantage

Comment

Hello tout le monde!

Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice après avoir découvert cette page suite à une recherche sur Google dans le cadre de l'écriture d'un article sur l'immigration en Australie.

Je suis relativement expert de la question, éditant moi-même un blog portant sur le voyage et le travail en Australie, après y avoir séjourné à de nombreuses reprises.

C'est effectivement vers le site du Ministère australien de l'immigration et de la Citoyenneté qu'il faut se tourner pour obtenir des informations actualisées sur les conditions d'obtention d'un visa pour immigrer en Australie.

Si je peux me permettre une analyse rapide et utile à tous :

La première possbilité est de passer un peu de temps en Australie, en dehors d'une démarche d'immigration par le travail. Et donc d'obtenir un visa de tourisme pour aller en Australie depuis la Tunisie (celui-ci est appelé "Visitor (subclass 600) visa) : A noter qu'il n'y a pas d'ambassade australienne en Tunisie, et qu'il faut passer par l'ambassade australienne au Caire pour l'obtenir. Ce visa permet de rester en Australie dans une limite de 12 mois maximum. Vous aurez toutes les chances de l'obtenir si un membre de votre famille installé en Australie peut vous accueillir sur place... A noter qu'il existe des visas permettant d'immigrer en Australie au titre du rapprochement familial.

La deuxième possibilité est l'immigration par le travail qualifié. Celle-ci est ouverte aux candidats qui disposent de compétences -et de l'expérience nécessaire- qui sont définies par la Skilled Occupation List, la liste des métiers en demande en Australie.

Vous augmenterez vos chances de décrocher un visa de travail en passant par le programme "SkillSelect", et en remplissant une "Expression of Interest" ici : http://www.immi.gov.au/skills/skillselect/. Celle-ci permet d'évaluer si votre métier est compatible avec une demande de visa de travail.

Un point important : il faudra dans tous les cas passer l'IELTS, un examen qui teste l'expression et la compréhension de l'anglais à l'écrit et à l'oral.

Bonne chance !

Comment

Bonjour le monde, est ce que quelqu'un c'est comment ça ce passe. Démarche etc. Immigration de la Tunisie vers l’Australie bien entendu...

Comment

je métrise bien l'anglais et mon mari aussi. svp pouvez vous nous aidez a le faire et nous donné lé procedure a suivre on aimerai bien y aller dans les bref délai.

Comment

Assalamoualikoum Nour je suis Ridha resident en Australie depuis plus de 45 ans pere de famille j`ai deux grands gasrcons qui sont aussi marie et nee ici voila l`immigration de l`australie n`est plus facile comme avant dans mon temp moi j`ai ete invite par le gouvernemet Australie et voyage et travaille garentie avant de quitter la suisse (geneve) je travaille au CERN CENTRE EURO/DE RECHERCHE /NUCLEAIRE avec un contrat deux ans et le travaille etait a l`epoque facile et en abondence plus maintenant Mais tout depent de votre travaille votre demande doit se faire sois par internet sois que vous vous deplacez a paris/Aman/malta/cairo/ou londre mais je vous conseille par internet d`abord et le voyage est a votre compte pour le travail il y a des bureaux d`emploie qui vous derige vers votre branche gratuite une fois ici /encore une autre chose moi j`etais un des premiers Tunisiens a avoir mis les peids ici sur cette bonne terre il y a beaucoup qui sont venu comme touriste ici et ils sont reste et aujourdhuit ils sont des gens tres richies pas tous mais certains d`entre eux et de leur savoir vivre voila pour autre chose n`esiter pas a me contacter

--
                          Regards
                          Ridha Debbabi

Comment

Heureux de te retrouver mon cher Ridha !

Comment

je métrise bien l'anglais et mon mari aussi. svp pouvez vous nous aidez a le faire et nous donné lé procedure a suivre on aimerai bien y aller dans les bref délai.

== www.crosswordchamp.com ==

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎