C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Je pense que pour cette somme il aura la possibilité d'investir la bas. Après, tu cherches quoi ici ? Parce le conseil que ce qui te reste à faire est de te déplacer la bas et de demander à parler à des samssara qui te proposeront des maisons dans ton budget.
j'ai fais une petite recherche sur les occasions de vente de villas dans cette région et j'ai trouvé à peine 4 ou 5 propositions répondant à tes critères de recherche mais l'entourage n'est si agréable à vivre pour certaines personnes.
L'immobilier en Tunisie ne s'expose pas encore dans sa totalité sur le net. Ce sont surtout les samssara indépendants qui ont le monopole du marché de l'immobilier, surtout dans ces quartiers.
L'immobilier en Tunisie ne s'expose pas encore dans sa totalité sur le net. Ce sont surtout les samssara indépendants qui ont le monopole du marché de l'immobilier, surtout dans ces quartiers.
c'est vrai que l'immobilier ne s'expose pas en totalité sur le net mais en se basant sur ce que je vois dans mon entourage et ce que j'entends de la part de mes amis je peux te certifié que tu ne trouveras pas une villa à moins de 100 mille dinars dans un quartier moyen.
pour info : le prix du métre carré nu en banlieue sud varie entre 300 et 600 DT ( 300 métres valeront minimum 90 milles dinars)
Tu vis en France (Europe) apparemment, passer ces vacances fél mourouj comme ça, sans même avoir une attache familiale la bas (mais c'est peut être le cas ceci dit) ça doit ne pas être très attrayant.
Tu peux un peu attendre et amasser un peu plus de sous, ou bien faire un petit crédit en Tunisie et acheter dans la banlieue nord de Tunis par exemple. Tu trouveras des petites maisons agréables en bord de mer entre la Goulette et Salambo. Pour 100 000 dt les maisons seront vieilles et y aura probablement des petits travaux mais bon, l'endroit ca compte plus que le bien à mon avis.
Bon après l'avantage de Mourouj c'est que c'est pas loin du centre ville de Tunis. c'est vrai.
Comment