Annonce

Collapse
No announcement yet.

les femmes au volant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les femmes au volant

je veux avoir l'avis des mahabiens comment vous trouvez les femmes en tunisie au volant
    les marhabiennes comment vous trouvez le comportement des hommes avec vous sur la route de la circulation

et bien je trouve certains hommes grossier :/

Bon, conduire en tunisie, c'est difficile... les priorité et les code de la route n'est pas respecter et si je me fait insulter c'est toujours à cause de cela :D

Aujourd'hui, je dis simplement aux mecs qui hurlent ... je suis une femme au volant, éloigner vous pour votre propre sécurité..

Comment

ena dima ni7lem brou7i nsou9 fi karhba blech permis w tod5ol b3adhha ki n9oum n9oul hmd tal3et 7ilma tellement 3malt des betises et catastrophes mais les mecs sont tjrs gentils avec moi pendant mes reves biensur

Comment

Les femmes conduisent comme les hommes, c'est pareil, elles ont leurs qualités et leurs défauts, c'est pareil, il n'y a pas de différences notables entre eux!
        ceci étant dit je ne prête jamais ma voiture à la mienne !

Comment

Envoyé par troksy Voir le message
          Les femmes conduisent comme les hommes, c'est pareil, elles ont leurs qualités et leurs défauts, c'est pareil, il n'y a pas de différences notables entre eux!
          ceci étant dit je ne prête jamais ma voiture à la mienne !
          Ah les hommes , jamais de confiance en nos capacités
          Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

سبحان الله
            الحمد لله
            لااله الا الله
            الله أكبر

Comment

mais ciaouitou c est ce que j ai fait dans mes reves 3lech lefdhaya7

Comment

Envoyé par Sogood Voir le message
                Ma3adech tahkilou
                Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

t'inquiéte pas tamtouma , j'ai gardé tes photos insolites pour moi
                  سبحان الله
                  الحمد لله
                  لااله الا الله
                  الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
                    t'inquiéte pas tamtouma , j'ai gardé tes photos insolites pour moi
                    Même dans ses rêves , tu es là dedans et prenant des photos

PS: HS ^^

Comment

en Tunisie, rare sont les personnes qui respecte le code de la route... la bande de droite c un accessoire sur l'autoute... ennes el kol herba minha...
                      et celui qui tient la bande de gauche alors qu'il roule à 70 /80 km/h..

Respecter le code de la route... c ça le problème :D

j'attend pas l'autorisation de prendre une voiture, je me sers :D

Comment

ena dima ni7lem brou7i nsou9 fi karhba blech permis w tod5ol b3adhha ki n9oum n9oul hmd tal3et 7ilma tellement 3malt des betises et catastrophes mais les mecs sont tjrs gentils avec moi pendant mes reves biensur
                        on dirait une histoire réel pas un rêve

Comment

mani 9otlek 9sstek tachbah lel 79i9a

Comment

ciao tu diminue la valeur de la femmes au niveau de la conduite

Comment

Envoyé par rose bébé Voir le message
                              ciao tu diminue la valeur de la femmes au niveau de la conduite
                              j'ai rien inventé, ce sont les photos qui parlent d'elles même.
                              سبحان الله
                              الحمد لله
                              لااله الا الله
                              الله أكبر

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X