Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle année 2013

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Nouvelle année 2013

Bonsoir...

Quelles sont vos préparations pour la nouvelle année 2013?....

L'amour est un art et les artistes se font rare...donc mieux vaut êtres seule que mal accompagné et souffrir... même si la solitude pèse...

:wub:

C'est quoi des "préparations" ?

Comment

c claire je crois...ma3neha kol we7ed w kifech y7adher rou7ou lel 3am jdid
      L'amour est un art et les artistes se font rare...donc mieux vaut êtres seule que mal accompagné et souffrir... même si la solitude pèse...

Comment

ma3neha kol we7ed w kifech y7adher rou7ou lel 3am jdid
        pour domi, approximativement :

tout le monde peut faire quelquechose pour le reveillon

Comment

Ah ! pour le réveillon ! ben fallait le dire, je croyais pour l'année elle-même ! du coup je comprenais rien .

Pour le Réveillon donc ... moi je ne prépare rien

Comment

salam, je ne vois pas pourquoi fêter une nouvelle année, c'est plus de rides, de cheveux blancs, de douleurs rhumatismales etc...

Comment

ça était pour vous ?
              bien passé?
              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems
                ça était pour vous ?
                bien passé?
                c'était excellent pour moi !
                couché à partir de 22H ..;y'avait pas mieux
                ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

moi entre cousins, cousines et maris de cousines chez ma soeur ! chacun a ramené une chose pour la soirée et on s'est éclaté

Comment

Moi j'ai adoré ma soirée du réveillon .. c'était très agréable, convivial, décontracté et spontané. J'avais demandé aux gens de ne pas mettre leur robe la plus chic .. le mot d'ordre c'était décontracté avec des touches de folie. Bingo, mission accomplie. L'an prochain, j'aimerais passer mon réveillon avec des amies et en Tunisie .. je l'ai jamais fais et il est bien temps de changer cela he he

J'adore quand les gens se forcent pour préparer des choses succulentes plutôt que de courir à la première pâtisserie, boulangerie etc etc pour t'amener un truc tout aussi divin. L'effort, un plat fait avec amour .. j'aime et j'apprécie.

Comment

Pour moi , j'étais avec mes cousins et cousines chez ma grande mère. c'était bien passé <3

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎