Annonce

Collapse
No announcement yet.

On a testé pour vous ! (bouffe bouffe bouffe).

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• laurette
    replied
    NONNNNN pas chamiya

je sais pas si tu connais cette boite

et dedans cest comme ca

*chamiya c est pas avec de la semoule??

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    Envoyé par laurette Voir le message
    j ai acheté ça hier c est des "bonbons" turcs ;d apparence on dirait de la ficelle mais quand tu en prends avec tes doigts on dirait de la poudre mais c est tres bon son gout est semblable au helwa turc
    ds la meme categorie jai aussi acheté ça,desloukoumenficelle
    c'est du chamiya mais en ficelles

Leave a comment:

• laurette
    replied
    j ai acheté ça hier c est des "bonbons" turcs ;d apparence on dirait de la ficelle mais quand tu en prends avec tes doigts on dirait de la poudre mais c est tres bon son gout est semblable au helwa turc :karisik pismaniye
    ds la meme categorie j ai aussi acheté ça,des loukoum en ficelle

j en ai mangé jusqu a ecoeurement ,quand tu goutes t as encore envie c est ca le pouvoir du sucre;(a acheter ds un magasin turc)

sinon j aime le lait fermenté turc il est different du lben en france trop acide alors que le AYRAN est plus leger et plus salé mmmm trop bon.

Leave a comment:

• mamou
    replied
    une inconditionnelle amoureuse des Baltis et des sushis

Leave a comment:

• laurette
    replied
    moi j ai gouté les huitres, mais quelle horreur !!!

Leave a comment:

• Fayrouz06
    replied
    Comtesse à ouvert le bal avec du chocolat ... je vais continuer en vous partageant ma découverte chocolat !

Juste trop bon !!

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    je suis tentée par Lindt piment rouge.. mais je prefere que qqun me l'offre que de le payer moi mm lol j'ai peur d'etre déçue! (bien évidemment le thème de la "peur de la déception" est un thème récurrent ds la dite philosophie grosse ou grosse philosophie :D )

sinon, parmi mes plats beuurk, plus jamais ça: les oursins de mer! mon dieu, c'est plus fort que la drogue cette chose.

(ne me demande pas prquoi j'ai répondu de travers 350 gr de pistaches, je te rappelle!! )

Leave a comment:

• Borat
    started a topic On a testé pour vous ! (bouffe bouffe bouffe).

On a testé pour vous ! (bouffe bouffe bouffe).

Bon bah voilà un autre topic tout aussi useless que l'essence de la uselessité.

Alors le pourquoi du comment de à quoi ça sert ?

C'est simple (en théorie), c'est juste un sujet pour nous faire part de vos découvertes, expériences et préférences culinaires.

En gros nous faire partager vos avis sur ce que vous avez testé, que ce soit une spécialité locale, un plat exotique, une recette que vous avez essayé, un restau où vous avez atteri que ce soit Paris, Tunis ou le Zimbabwe.
    Et pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures tout ce qui se mange (enfin en théorie) est le bienvenue que ce soit la Danette saveur chocolat noir-coco ou un twix white (ça j'ai pas encore goûté).

A vos papilles :D

Source : "la grosse philosophie" (Comtesse si tu es là )
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X