Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et vous , qu'est ce que vous avez fait pour améliorer le monde ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Et vous , qu'est ce que vous avez fait pour améliorer le monde ?

quand je vois ce genre de personne, je me sens si minuscule et insignifiante !
    <strong>

Que nous le voulions ou non, il nous appartient de servir notre pays, voire le monde tel qu'il existe. De quels moyens disposons-nous pour le transformer ? C'est vrai, l'espoir fait vivre.

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
      Que nous le voulions ou non, il nous appartient de servir notre pays, voire le monde tel qu'il existe. De quels moyens disposons-nous pour le transformer ? C'est vrai, l'espoir fait vivre.

mon cher jaques , parfois, sourire à un mendiant dire " que dieux t'aide pour ton travaille " à un éboueur , bonjour ou bonne nuit à une vendeuse .... peut embélir la vie d'une personne et encore là c'est gratuit

Comment

Respecter son prochain, se montrer attentif aux autres, sortir de sa bulle , retirer ses écouteurs , éteindre son téléphone lorsqu'on est avec quelqu'un..

Comment

J'ai... Qu'est-ce que j'ai fait déjà ? Oups... Je n'ai jamais rien fait.

Comment

j'ai fait ce que je sais le mieux faire : instruire des enfants depuis plus de 25 ans , en espérant qu'ils retiendront un peu les valeurs de respect, de tolérance et de partage qu'ils auront vécu pendant quelques années d'école primaire ... et que je leur aurais permis de trouver leur voie et d'être heureux dans leur vie , parce qu'en étant plus heureux on est aussi meilleur avec tout le monde je pense

Comment

Envoyé par domi1315 Voir le message
              j'ai fait ce que je sais le mieux faire : instruire des enfants depuis plus de 25 ans , en espérant qu'ils retiendront un peu les valeurs de respect, de tolérance et de partage qu'ils auront vécu pendant quelques années d'école primaire ... et que je leur aurais permis de trouver leur voie et d'être heureux dans leur vie , parce qu'en étant plus heureux on est aussi meilleur avec tout le monde je pense
              en te lisant , tu me remontes le moral tu as plus d'expérience de moi dans le domaine de l'enseignement , j'espère pouvoir changer quelque chose

Comment

Je travaille depuis de nombreuses années dans des établissements accueillant des enfants et adolescents handicapés.
                Certes, le salaire est faible, mais aider ces personnes à se sentir bien et leur apporter tout ce dont ils ont besoin et envie
                est le plus beau des salaires...

Comment

Ecouter, soulager des maux,contenir des souffrances,encadrer des futurs professionnels,recadrer des professionnels, faire du bénévolat auprès de femmes démunies....Et je sens qu'il y a encore tant à donner :/

Comment

commencer par améliorer sa bonne conduite envers les autres afin d'en faire un exemple.
                    سبحان الله
                    الحمد لله
                    لااله الا الله
                    الله أكبر

Comment

Rien , et je ferais rien.

Comment

faire mon travail comme il se doit, c'est déjà ça ..

Comment

Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
                          Rien , et je ferais rien.
                          toi je vais tu tuer (u_U)

Envoyé par mamou Voir le message
                          faire mon travail comme il se doit, c'est déjà ça ..
                          si non tu as amplement raison, rien que ça et la vie serait parfaite et avec le sourire

Comment

toi je vais tu tuer (u_U)
                            C'est clair que ça ferait un service de plus pour l'humanité.

Comment

je respecte les gens, et au lieu de jeter un papier dans la rue je le mets dans une poubelle : ppp

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X