Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et si vous décrochez un meilleur job ailleurs à l'étranger dans un pays développé..!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    mes chers parents, je pars
    j vous aime mais je pars
    vous n'aurez plus d'enfant ce soir
    je ne m,enfuis pas je vole
    comprenez bien je vole
    sans fumée sans alcool, je vole
    je vole

^^
    parents c'est autre chose : je pars
    Mari et conjoint , c'est autre chose différente: je reste

Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par mamantriste Voir le message
      Si on vous accepte dans un très bon job ailleurs qu'en Tunisie et que c'est une bonne opportunité pour vous et votre famille..accepteriez vous d'y aller? amènerez vous votre conjoint et vos enfants avec vous?..Dans le contexte instable actuel moi j'irais tout de suite malgré que ca fait mal au coeur..mais vous?..
      à un certain moment j'ai eu cette idée, mais je me suis vite remis les pieds sur terre, c'est pas fait pour moi tout simplement, ma situation familiale ne me le permet pas et en plus je déteste être loin de chez moi à Tunis par exp alors que dire de l'étranger. C'est pas uniquement l'aspect financier qui compte, il faut se demander si on est prêt à changer ses habitude, son mode de vie, ses fréquentations, son alimentation, ... c'est pas facile de changer
      ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Si l'occasion se présentait à moi je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde,et ce pour plusieurs raisons. Mon mari refuse cette option catégoriquement,donc hana gué3din :D

Comment

Mais pourquoi suis-je la seule à ne pas choisir de partir de la Tunisie!!! et même quand je suis parti, je pleurais comme madeleine :/ ?
          (alors que je partais pas seule)

Mais aujourd'hui, dis moi d'aller vivre en Tunisie, je te dirais Non Merci, je cède ma place ;)

Comment

moi aussi si j'étais célib je partirai sans hésitation mais là mon épouse est totalement contre cette idée
            سبحان الله
            الحمد لله
            لااله الا الله
            الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
              moi aussi si j'étais célib je partirai sans hésitation mais là mon épouse est totalement contre cette idée
              chmata fik
              ched blastek w ridh
              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                chmata fik
                ched blastek w ridh
                hani chedd babbouchti we blasti we rakech .
                سبحان الله
                الحمد لله
                لااله الا الله
                الله أكبر

Comment

Jari,andi lik e9tira7, nokhrjou en couples,éna n9a3éd rass marték wenti t9a3éd rass rajli...wou kolna nrawhou 9a3din ,ch9olt? :D

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
                    Jari,andi lik e9tira7, nokhrjou en couples,éna n9a3éd rass marték wenti t9a3éd rass rajli...wou kolna nrawhou 9a3din ,ch9olt? :D
                    سبحان الله
                    الحمد لله
                    لااله الا الله
                    الله أكبر

Comment

Mais je t'avertis ,pour toi ce sera cause perdue d'avance....

Comment

Mais je t'avertis ,pour toi ce sera cause perdue d'avance....
                        pareil pour toi
                        سبحان الله
                        الحمد لله
                        لااله الا الله
                        الله أكبر

Comment

méla hana gué3din,mbalsin,chéykhin...Mouchou lézem

Comment

méla hana gué3din,mbalsin,chéykhin...Mouchou lézem
                            eddenya we rakcha chkoun kifkom

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                              Hihi Ness Fonces alors toi aussi ! Rien de mieux que de redémarrer une nouvelle vie ailleurs pour rencontrer de nouvelles personnes ;)

Sinon concernant mamantriste, qu'elle est ta situation exactement ?
                              salut fayrouz, moi on m'a refusé un visa d'étude en europe (et parmis les arguments avancés: instabilité politique du pays+ sur abondance de demande!!!)...Donc 9arrart soit bech na7ra9 lel australie soit lel canada..lool..le chemain est long mais petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit..ra5ma adda i wal a3de i..!.....

Comment

pareil pour toi
                                mais nono intom ezzouz louken ta7r9ou juste a7theya fi ariana..tawa tetsel7ou..loooooool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X