Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et si vous décrochez un meilleur job ailleurs à l'étranger dans un pays développé..!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par rafikos Voir le message
    Il ne faut pas baser ta question sur ce que tu DOIS faire mais ce que t'as envie de faire fi Mardha Rabi.
    Salli Salat el estikhara wed3i mais je reste sur ma position, mra wa7dek msafra el 7a9 ken jet O5ti mankhalihech.
    Excuse moi dans la vie on doit faire des choix..moi j'ai choisi de faire de longues années d'études pour avoir un jour un bon job et faire une carrière donc si je vais saisir une occasion en or je le fais par la résultante d'un choix antécédent( qui est les études)..
    Quand à ta soeur, avec tout mes respects, excuse moi mais ce n'est pas à toi de lui interdire: ton papa est là non?C'est lui qui l'a mis au monde donc elle n'a de compte à rendre qu'à lui..et puis même quand on est adulte et qu'on fait un bon choix qui ne fait de mal à personne et qui nous fait évoluer je ne voie pas de problèmes à ca..
    Pour la maladie: tu sais même à l'étranger il y a des hôpitaux et aussi des amis et dans les pires des cas on apporte nos maman..La vie est dur tu sais et si on reste dans notre coin...

Comment

Envoyé par mamantriste Voir le message
      Si on vous accepte dans un très bon job ailleurs qu'en Tunisie et que c'est une bonne opportunité pour vous et votre famille..accepteriez vous d'y aller? amènerez vous votre conjoint et vos enfants avec vous?..Dans le contexte instable actuel moi j'irais tout de suite malgré que ca fait mal au coeur..mais vous?..
      je pese le + et le - ; et puis ca depend de cet ailleurs, (un bon job en somalie, non merci ). et surtout surtout ne pas aller seule ou seul.
      puis voila.
      moi j'accepte, parce que, ma future vie, je ne l'imagine pas en Tunisie.
      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Si je reste à coté de ma famille je risque de dire à dieu à une carrière ..j'ai étudier pendant 20 ans de ma vie minimum, papa à déboursé pour mes études une somme qui peut lui acheter une nouvelle maison..j'ai du me réveiller des matins à 5h et 4h du matin pour réviser..j'ai du ne pas assister à certaines occasions..j'ai mis toute mon énergie et j'ai passé presque toute ma vie en étudiant en espérant qu'un jour je serais récompensée..!!!!!!!Donc si je trouve un bon job ailleurs inchallah fi chine..j'irais..
        j'admire ton ambition. je suis tout a fait d,accord avec toi.

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
          je pese le + et le - ; et puis ca depend de cet ailleurs, (un bon job en somalie, non merci ). et surtout surtout ne pas aller seule ou seul.
          puis voila.
          moi j'accepte, parce que, ma future vie, je ne l'imagine pas en Tunisie.
          La somalie est un pays développé? (dans le titre c'est mentionner un pays développé..;-)..)

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
            Pour moi c'est pareil, s'il n'y a ni mari, ni enfants qui me retienne je pars !!!!!
            mes chers parents, je pars
            j vous aime mais je pars
            vous n'aurez plus d'enfant ce soir
            je ne m,enfuis pas je vole
            comprenez bien je vole
            sans fumée sans alcool, je vole
            je vole

^^

Comment

waowww comtesse je surkiff !!! lol

Comment

Mon sujet ou sa poésie improvisée?...(comme si je le savais pas..)..

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                  mes chers parents, je pars
                  j vous aime mais je pars
                  vous n'aurez plus d'enfant ce soir
                  je ne m,enfuis pas je vole
                  comprenez bien je vole
                  sans fumée sans alcool, je vole
                  je vole

^^
                  Bech te7ri9 Contessa ? tawa ndeclari 3lik

Comment

Mon sujet ou sa poésie improvisée?...(comme si je le savais pas..)..
                    Chnouwa 9araret en fin ? bech tafsa3 ou non ? en plus avec un nv pseudo , oumourik 5/5
                    Chez les marocaines c'est presque normale bneya immigre toute seule , en Tunisie pas pareil je pense .
                    Si non ardh allah wes3a , jetek fourza ,intali9 chouf el 3elim et la VRAIE vie

Comment

Envoyé par aba10810 Voir le message
                      Chnouwa 9araret en fin ? bech tafsa3 ou non ? en plus avec un nv pseudo , oumourik 5/5
                      Chez les marocaines c'est presque normale bneya immigre toute seule , en Tunisie pas pareil je pense .
                      Si non ardh allah wes3a , jetek fourza ,intali9 chouf el 3elim et la VRAIE vie
                      Ahhhhhhhh...si je pouvais..je l'aurais fais mais bon...je cherche encore mais je t'assure la question devient de plus en plus imposante..dans mn entourage la plupart des jeunes cadres chaumeurs y réfléchissent (hommes et femmes confondus)..pour la question de l'immigration en céliba: homme ou femme..ki tsoun nafsek ysounouk la3bed..;-)..de nos jours la femme tout comme l'homme doit pouvoir gérer les différente situation de la vie toute seule..donc..âmes trop sensibles et féneillantes s'abstenir..

Comment

je l'aime bcq moi ^^ tiens: http://www.youtube.com/watch?v=y9vrFrtbzLs

Envoyé par aba10810 Voir le message
                        Bech te7ri9 Contessa ? tawa ndeclari 3lik
                        pfff 3leh levdhayya7?!
                        eyh eyh edhika hiya, bch na7ra9. chuut mabinetna 3ad

Comment

Excuse moi dans la vie on doit faire des choix..moi j'ai choisi de faire de longues années d'études pour avoir un jour un bon job et faire une carrière donc si je vais saisir une occasion en or je le fais par la résultante d'un choix antécédent( qui est les études)..
                          Quand à ta soeur, avec tout mes respects, excuse moi mais ce n'est pas à toi de lui interdire: ton papa est là non?C'est lui qui l'a mis au monde donc elle n'a de compte à rendre qu'à lui..et puis même quand on est adulte et qu'on fait un bon choix qui ne fait de mal à personne et qui nous fait évoluer je ne voie pas de problèmes à ca..
                          Pour la maladie: tu sais même à l'étranger il y a des hôpitaux et aussi des amis et dans les pires des cas on apporte nos maman..La vie est dur tu sais et si on reste dans notre coin...
                          Je vis seule depuis quelques années maintenant ou hamdoulah tout se passe bien. Si tu es débrouillarde, autonome tu t'en sortiras comme un chef ;)

Et puis sur place, peut être que tu trouveras l'homme de ta vie ;)
                          Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                            Je vis seule depuis quelques années maintenant ou hamdoulah tout se passe bien. Si tu es débrouillarde, autonome tu t'en sortiras comme un chef ;)

Et puis sur place, peut être que tu trouveras l'homme de ta vie ;)

S'il faut partir pour trouver l'homme de notre vie, je veux bien courir le risque des demain ;-) !!!!

@mamantriste===) rien n'est facile....mais rien n'est impossible ;-)

Comment

J'ai envie de dire demande l'avis de ceux qui tentourent, pense à tes enfants, et à l'avenir que tu veux leur donner... En tout cas tu as le choix entre rester dans un pays au bord du gouffre, au bord de la guerre civile, ou règne un climat nauséabond... Maintenant faut garder l'espoir en l'avenir malgré tout :-)
                              Rabi maak

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

S'il faut partir pour trouver l'homme de notre vie, je veux bien courir le risque des demain ;-) !!!!

@mamantriste===) rien n'est facile....mais rien n'est impossible ;-)
                                Hihi Ness Fonces alors toi aussi ! Rien de mieux que de redémarrer une nouvelle vie ailleurs pour rencontrer de nouvelles personnes ;)

Sinon concernant mamantriste, qu'elle est ta situation exactement ?
                                Mes posts n'engagent que moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X