Annonce

Collapse
No announcement yet.

Arnaque transporteurs bagages !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Arnaque transporteurs bagages !

Bonjour à tous !

Je voulais vous avertir concernant ces transporteurs qui vous envoie vos bagages de la france ( ile de france ) vers la tunisie à moindre coup;
    En effet il y a 1 mois une amie m'a conseillé d'envoyer mes affaires via un transporteur tunisien dénommé Slim, cette amie ayant déjà envoyé quelques affaires avec succès.
    Je me suis donc laisser tenter en envoyé une simple valises avec des affaires de décoration pour mon logement en tunisie, ce monsieur est venue récupérer mes affaires en jurant que tout ce passera bien, étant donné que dans la fermeture externe de ma valise mes coordonnée ainsi que des numeros de telephone pour me joindre sont disponible, ainsi que mon adresse en tunisie
    Sauf que quelques jours après, plus aucune nouvelle, téléphone éteint, quand il sonne personne ne réponds, mes affaires sont entre les mains d'un voleur et d'un malhonnête. Je n'ai que les numéros de téléphone francais et tunisien de ce monsieur ainsi que son prénom (Slim)

Voilà je voulais vous avertir ne cherchez pas a payer moins cher pour expedier vos affaires, ca peut vous coutez plus cher que ce que vous pensez. Si quelqu'un à déjà eu recours a cet homme, merci de m'en faire part.

Bonne journée !

Selem est ce que c'est possible de me donner les numero que tu as et d'autre renseignements sur cette personne
    j'ai la même histoire similaire un certain slim transporteur de bagage pour la Tunisie qui a pri les bagages de mes parent fin juin 2012 voici mon mail [adresse supprimée]

Message de la modération :
    Il est formellement interdit de divulguer une adresse e-mail sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Merci de votre compréhension

Comment

j'ai connu un certain slim à paris qui travaillait dans le tansport des bagages vers la tunisie. Mais il travaillait avec les trabelsi, à ce que je sache il a dispuru avec eux. Mais bon peut etre c une autre personne

Comment

je vous demande pardon, mais comment est-ce possible de confier vos affaires à une simple personne, comme ça sans aucune garantie, comme l'a dit la victime plus haut, ne chercher pas à payer, 1.5€ moins cher quitte à payer une note salée! Non ne faites confiance à aucun transporteur au noir, ce sont tous des malhonnêtes sans exception ( ne serait-ce que par travail au noir ) et leur confier vos affaires c'est à vos risques et périls, que cette affaire puisse servir de leçon à tous !

Comment

Un de mes amis habitant Bastogne (Belgique) est également propriétaire d'un appartement à Chott Meriem.

Voyageant par "Luxair", il emporte toujours avec lui quantité de bagages : non seulement des vêtements mais aussi des objets destinés à son appartement, sans compter quelques cadeaux. Il est bien entendu "surtaxé" à l'aéroport, mais jamais il n'a rencontré de problèmes.

J'adhère tout à fait au point de vue exprimé par troksy.

Comment

Koss as tu plus information sur ce certain slim ville de résidence en France ou en Tunisie ancien numéro de téléphone ?

Comment

salut Jrim, en France il avait son dépot à Aubervilliers. Ici en tunisie, il est originaire de sousse, mais à ma connaissance il habite à Ennasr.
              J'ai pas de numéro de tél, mais son nom de famille c'est Talmoudi. Est ce que c 'est la meme personne ou pas , je sais pas.

Comment

Merci koss pou ton aide jte tien au courant nchallah sa me semble être lui car on a les mm infos je sais exactement qu'il réside a Aubervilliers.
                Si tu as autre chose stp contacte te moi nchallah avc ce que tu ma donner on mettra la main sur lui

Comment

essayes de chercher sur le net, à ma connaissance ils ont des SCI dans le 93. Essayes aussi les pages blanches et tout, ça peut aboutir à quelque chose

Comment

Encore merci koss tu ma dit qu'il a un frère c'est quoi son prénom?
                    est ce que tu as cette infos

Comment

Bonsoir ,
                      Je devais prendre un vol Bordeaux Toulon départ à 10h30, ce matin et après 5 heures d'attente, ils nous ont annoncé à 13h30 que le vol était annulé; l'avion que nous devions prendre était HS, la solution mise à notre dispo était un bus; bonjour la solution car Bdx Toulon en bus il faut au moins 8 heures de route; j'ai donc renoncé à mon week end. C'était ma première tentative Volotea, je ne suis dégoûtée. J'espère que je vais être remboursée. Ds le même cas, il y avait un groupe de personne qui devait aller à Olbia en Sardaigne, idem vol annulé et elles, elles avaient leur vol à 6h30 du matin, elles ont attendue à l'aéroport jusqu'à 13h30 aussi pour apprendre aussi l'annulation de leur vol (même problème technique). Franchement, si vous ne voulez pas partir je vous conseille http://www.assuranceautoresilie.net

Comment

J’ai réservé un billet d’avion pour l’Irlande sur Vol 24 en avril mais comme j’ai payé par E-Card, seule la compagnie aérienne a été créditée. D’ailleurs je m’étais étonnée que VOL 24 indique SEULEMENT UNE FOIS LE PAIEMENT REALISE qu’il y a des frais en plus du billet d’avion alors que l’on croit être sur un site comparatif et que l’on est redirigé vers la compagnie aérienne. http://www.assuranceautomalus.org Du coup, n’ayant pas pu se payer sur ma carte, ils me réclament leur commission et me menacent de poursuites judiciaires si je ne les paie pas avant le 3 juillet. Ils ont rajouté des frais de relance (relance par mail) de 12,50 € ! Je ne sais pas trop s’ils iront plus loin mais je ne voudrais pas avoir des frais de justice à payer en plus ce qui augmenterait la note.

Comment

Ça ce voit que depuis le début tu cherches le débat et la polémique subhanAllah sur un sujet totalement banal et simple. Tu cherches la confrontation avec moi, parfaite inconnue, pour que j'expose des arguments face aux tiens ? Mais ta cru qu'on parle d'un sujet ultra intellectuel ou quoi ??? T'as un pb toi. Je te laisse dans ton délire de croire détenir une grande intelligence et va te calmer au lieu de chercher des noises aux gens, je mange pas de ce pain là j'ai mieux à faire que galerer devant mon pc à chercher l'embrouille comme toi. Pfff allez dernière réponse +++++ voir aussi : www.comparateur-assurance-malus.fr

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X