Annonce

Collapse
No announcement yet.

Extra-terrestres

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Extra-terrestres

Croyez vous aux Extra-Terrestres ?

un pti peu

Comment

Sommes nous les seuls dans l'univers ? A quoi servira cette infinité de particules .... dispatchées dans le vide ? ce sont des questions qui tracassent les humains depuis des leures .... sans donner une réponse convaincante ... sans donner une démonstration , sans donner de preuves .... je me permets de vous balancer ça : Je crois aux Extra Terrestres .... pas aux petits hommes verts parce que c'est de la pure imagination de nous les humains ... mais je suis presque persuadé qu'il existe ailleurs, une vie .... des vies ..qui ressemblent à la notre .... des Extra- terriens !!!!

Mais est ce qu'ils sont plus cultivés que nous ? est ce qu'ils onnt vraiement des technologies qui nous dépassent de loin ? si oui , pourquoi n'ont ils toujours pas découvert la terrree ? pourquoi n'ont ils pas donné des signes de leurs existance ? est ce qu'ils vivent sur Mars ? est ce qu'ils vivent sur la même galaxie que nous ? ou bien ils sont encore plus loin qu'on ne peut imaginer ?

Parlant Out of the subject , j'adore la série "Portes des étoiles" là ou Richard Dean Anderson" navigue entre les planètes ....hélas, faute de temps , j'arrive pas à guetter toutes les épisodes de cette série .....

Existe il un autre Jdoudi dans un "monde parallèle" (c) ? J'espère que non, parce que je suis unique loool ....

Bref, même si c'est pas cartésien .... je crois aux ET ....& nous sommes pas les seuls dans cet univers ! rivateey

Comment

quand je regarde ce qui se passe dans le monde, je voudrai bien etre E-T

Comment

j'aime à croire que très loin ds l’espace il existe une forme d'intelligence comparable à la notre, imaginer que si ça se trouve il existe quelque part une planète exactement similaire à la notre, où l'on trouverait nos doubles, avec une autre vie, un autre système de pensées, peut-être plus évolué.... que c un double est capable de vivre en harmonie avec les siens, de se préserver, ainsi que ce qui l'entoure........
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

j'aime à croire que très loin ds l’espace il existe une forme d'intelligence comparable à la notre, imaginer que si ça se trouve il existe quelque part une planète exactement similaire à la notre, où l'on trouverait nos doubles, avec une autre vie, un autre système de pensées, peut-être plus évolué.... que c un double est capable de vivre en harmonie avec les siens, de se préserver, ainsi que ce qui l'entoure........
            Bitchicha , c beau ce que tu dis

Mais vu l'histoire de l'humanité, si un jour les humains arrive à découvrir l'existance d'extra-terreste ayant une certaine intelligence, proche de celle des etres humains, Je t'assure Cher Bitchicha que si ces extra-terrestre n'ont pas de koi se défendre, les humains les exterminerons ! hekka ... c la nature des terriens , tu veux une preuve ?? : pense aux indiens d'amériques par exemple!

L'homme ne découvre pas pour découvrir, il découvre pour exploiter !!

Comment

Ben oui !

C'est pas que j'y crois, j'en ai l'entiére certitude ! En allant à la fac tous les jours, j'en rencontre dans les bus, ... C'est un spectacle incroyable ! :D

Comment

jdoudi a ecrit :

pourquoi n'ont ils pas donné des signes de leurs existance ?
                non ce n'est pas vrai jdou car ils ont donné des signes de vie et cela evec leurs secoupes volantes qu'on a apercu dans differents pays se balader dans notre ciel.

Moi aussi je mepose tjrs cette question : existe il d'autres vies sur d'autres planetes ou bien dans d'autres galaxies ? mais c'est tjrs difficile a croire !!!

Comment

oui j'y crois

Comment

moi je me pose tres souvent la question ??,

existe t il des extra terrestres et si c est vrai ils ressemblent a quoi ?? a ceux qu on voit ds les films ou a qui ???
                    ou seront ils ??? et est ce qu on aura un jours la chance de les voir ??

Comment

ils ressemblent à ca :

Une autre question : si les ET existent ... qui c qui va découvrir les autres en prmier ? Les terriens ou les Extra terrestres ?

Comment

"non ce n'est pas vrai jdou car ils ont donné des signes de vie et cela evec leurs secoupes volantes qu'on a apercu dans differents pays se balader dans notre ciel."-Manou

Ca me fait r'appeller..j'ai parle de ca avec mon ami...on trouve que c'est peut-etre nous en revenant du future par "time traveling" mais on ne veut pas atterir si non ca va changer le future....

Mais bon, je pensais ca avant comme une posibilite, mais c trucs la dans le ciel sont fait pas l'arme des trucs qui s'appellent des "flares," (des petit boule de feu)...chai pas vraiment comment expliquer...

Anyways, je crois qu'il y en a....pour n'importe quel raison l'univers etait creer, il doit avoir d'autre forme d'intelligence...pourquoi seront nous les seuls d'etre dans cette grandiose d'espace?

Comment

Envoyé par Jdoudi
                          ils ressemblent à ca :

Une autre question : si les ET existent ... qui c qui va découvrir les autres en prmier ? Les terriens ou les Extra terrestres ?
                          ti haw t9oulech 3lih un telephone

Comment

famma

famma
                            eni rithom fil talafza,3addéouhom fil souar mot7arrka :D

Comment

famma

famma
                              non serieux :
                              - au Coran;il ya uune sitation sur ça je crois
                              -les traces d'eau kon a trouvé sur la planete mars
                              - pkoi lunivers est si vaste pour nous seuls??
                              - des ondes radio captées par satellite ki se baladeraient dans le cosmos ,et de longuer donde ke na jamais atteint aucun engin spatial

donc : ils existent oui
                              ekher 9arar ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X