Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un film pas comme les autres

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Léo82 Voir le message
    Mon instinct me dit que c'est un film pas comme les autres

Quelqu'un l'aurait regardé ??
    Oui je l'ai vu mais y a longtemps je ne me souviens plus très bien mais c'est très special comme film
    C'est marrant, j'ai bien aimée

Comment

Perso, c'est pas un incontournable. Même si dedans on voit une invention ... très intéressante.

Comment

Envoyé par Borat Voir le message
        Perso, c'est pas un incontournable. Même si dedans on voit une invention ... très intéressante.
        Voila en fait c'est un film a voir juste pour passer un bon moment sans se prendre la tête quoi. Par contre je me souviens de cette invention lol

Comment

J'ai enfin vu "le Sel de la Mer"
          si vous avez l"occasion : à voir absolument
          très bien filmé (quoique je ne l'ai pas vu dans des conditions optimales), acteurs ++ et surtout sujet ++++++++++++++

Comment

"Whatever Lola Wants" j'ai personnellement adoré. J'ai eu la chance de le voir dans une petite salle parisienne et ça vaut réellement le détour. L'histoire, le jeu des acteurs, les émotions, c'est un très beau film sincèrement.

Avant-hier, j'ai enfin regardé "A propos d'Elly...", film iranien. J'ai été bluffé par ce film. L'intrigue, les acteurs, tout y est. Je n'en dis pas plus, je vous encourage vivement à aller le dévorer. Hier, j'ai regardé le film du même réalisateur, "Une séparation", même chose rien à redire. On a vraiment l'impression pour ces deux films que l'on est dans une pièce de théâtre où l'intrigue aurait été bien ficelée. Si vous aimez réfléchir lorsque vous regardez un film et ne pas être des spectateurs passifs, alors ces deux derniers films sont fait pour vous !

Je vais commencer le film palestinien "Le temps qu'il nous reste" et je vous dirai s'il en vaut le détour.
            J'oubliais, le même jour qu' "A propos d'Elly", je suis allée voir au cinéma le film "Une bouteille à la mer" qui traite d'une correspondance entre une franco-israëlienne de Jérusalem et un palestinien de Gaza. Il est très touchant, à voir.

Comment

Envoyé par ParisianBabe Voir le message
              Hier, j'ai regardé le film du même réalisateur, "Une séparation", même chose rien à redire.
              j'ai vu "une séparation", je voulais absolument voir ce film, quand nous vivions encore en France, nous nous sommes déplacés à Toulouse, il passait dans une petite salle "genre art et essai" pas un vrai cinéma, et nous n'avons pas trouvé cette salle ; après nous l'avons en quelque sorte "pompé" et je l'ai vu (pas dans de bonnes conditions) ... et j'ai été un peu déçue je le pensais beaucoup plus fort et j'avais tellement attendu pour le voir ....

Je vais commencer le film palestinien "Le temps qu'il nous reste" et je vous dirai s'il en vaut le détour.
              STP dis-nous ton ressenti

je suis allée voir au cinéma le film "Une bouteille à la mer" qui traite d'une correspondance entre une franco-israëlienne de Jérusalem et un palestinien de Gaza. Il est très touchant, à voir.
              "une bouteille à la mer" : je ne l'ai pas vu, mais je le note

et ... j'ai vraiment trop envie de voir "la Source des femmes"

Comment

Coucou Nolwenn, je te conseille de revoir "Une séparation", moi aussi je ne l'avait pas vu dans de très bonnes conditions mais en le regardant une deuxième fois, c'était beaucoup mieux... Malheureusement, pour "Le temps qui nous reste" je n'ai pas pu le voir, je me suis rendue compte que j'avais une version VF (l'horreur pour moi), dès que je le vois en VOSTA, je te dirais ce que j'en ai pensé ! ;) Sinon, j'entame à l'instant "La fête du feu" du même réalisateur que "A propos d'Elly..." et "Une séparation". A priori, il ne devrait pas y avoir de problème puisque j'ai réussi à choper la version iranienne sous-titrée... Donc j'en parlerai sur le forum !

Comment

"Whatever Lola Wants" j'ai personnellement adoré. J'ai eu la chance de le voir dans une petite salle parisienne et ça vaut réellement le détour. L'histoire, le jeu des acteurs, les émotions, c'est un très beau film sincèrement.

Avant-hier, j'ai enfin regardé "A propos d'Elly...", film iranien. J'ai été bluffé par ce film. L'intrigue, les acteurs, tout y est. Je n'en dis pas plus, je vous encourage vivement à aller le dévorer. Hier, j'ai regardé le film du même réalisateur, "Une séparation", même chose rien à redire. On a vraiment l'impression pour ces deux films que l'on est dans une pièce de théâtre où l'intrigue aurait été bien ficelée. Si vous aimez réfléchir lorsque vous regardez un film et ne pas être des spectateurs passifs, alors ces deux derniers films sont fait pour vous !

J'oubliais, le même jour qu' "A propos d'Elly", je suis allée voir au cinéma le film "Une bouteille à la mer" qui traite d'une correspondance entre une franco-israëlienne de Jérusalem et un palestinien de Gaza. Il est très touchant, à voir.
                  J'ai malheureusement pas eu le temps de voir "whatever lola wants".
                  Sinon, j'ai vu une séparation au cinéma : une vraie claque ! J'espère voir "A propos d'Elly" aussi!
                  Au fait, à propos de "une bouteille à la mer", tu es pas en kiff sur Mahmud Shalaby par hasard ? :-D

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
                    J'ai malheureusement pas eu le temps de voir "whatever lola wants".
                    Sinon, j'ai vu une séparation au cinéma : une vraie claque ! J'espère voir "A propos d'Elly" aussi!
                    Au fait, à propos de "une bouteille à la mer", tu es pas en kiff sur Mahmud Shalaby par hasard ? :-D
                    OMG oui Elyes ! C'est quoi ce regard ?! In love... D'ailleurs, je l'ai trouvé meilleur acteur que la fille ! Il m'a vraiment touché.

Concernant "La fête du feu", j'ai aussi adoré ! On retrouve le style du réalisateur.

Comment

Lol j'en été sûr :@
                      Sinon la fille est en faite "une fille de..." voilà pourquoi elle a joué dans le film :-p
                      Sinon je te conseille "El Chino", film argentin avec la super star argentino Ricardo Darin. Histoire qui mêle absurde et humour presque noir Lol.
                      Et pour finir, je viens de voir "women are heroes" en replay sur canal. C'est un film de JR, un artiste connu par ses portrait de personnes qui font des grimaces! Une put** de claque!

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
                        Lol j'en été sûr :@
                        Sinon la fille est en faite "une fille de..." voilà pourquoi elle a joué dans le film :-p
                        Sinon je te conseille "El Chino", film argentin avec la super star argentino Ricardo Darin. Histoire qui mêle absurde et humour presque noir Lol.
                        Et pour finir, je viens de voir "women are heroes" en replay sur canal. C'est un film de JR, un artiste connu par ses portrait de personnes qui font des grimaces! Une put** de claque!
                        Oui, oui je suis une fille prévisible en ce qui concerne les beaux mecs !

Pour "El Chino" j'en est entendu parler, il est sorti y a quelques semaines au ciné... Je vais suivre ton conseil, j'apprécie l'humour noir.
                        Concernant "Women Are Heroes", effectivement, en effectuant quelques recherches sur le net, ça donne grave envie.

Merci Elyes pour ces conseils !

Comment

my favourite film is little women

i adore this one although it's pretty old ( released in 1994 the same year i was born ) but it was and still my best movie evahhhhhhhhhhhh

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X