Annonce

Collapse
No announcement yet.

Top 5 des questions indiscrètes...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pour moi les questions indiscrètes ou à ne poser dans aucun cas sont :1- Combien tu pèses, ou pourquoi tu portes ci ou ça et toute question relative à l’apparence2- Quel est ton salaire ou combien tu payes de loyer etc3- Quelle est ta religion et est ce que tu pries, fais le ramadan etc 4- Comment tu t’appelles sur facebook, je veux t’ajouter Es-tu mariée ou en couple ?

http://www.absparis.org

Comment

• Envoyé par Léo82 Voir le message
      Bonjour tout le monde,

Quelles sont les questions que vous considérez indiscrètes ?

Avez-vous un top 5 ?

Comment vous vous en sortez ? (Bon je sais que Einherjar va dire "je répond occupe-toi de tes oignons" et que Omnia va contourner la réponse avec classe et délicatesse) mais le reste ??

Bon pour ma part, le top des questions que je considère indiscrètes :

1-Est ce que tu fais la prière ?
      2-Quel est ton salaire?
      3-Quel âge as-tu?
      4-Est ce que tu as été amoureux (se) ?
      5-Je veux t'ajouter sur FB.

Et vous ?
      1.Genre t'es au téléphone et on te demande "C'était qui ?"
      2.La question du salaire peut être assez taboue "Tu touches combien ?" … tout dépend du feeling avec la personne avec certaines ce n'est pas un problème de discuter argent.
      3.Toute question visant à mettre ta sexualité ou l'harmonie de ton couple à découvert
      4.Questionner le pourquoi de séquelles physiques "Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
      T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X