Annonce
Collapse
No announcement yet.
Top 5 des questions indiscrètes...
Collapse
X
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageBien dit les gosses
yézzi ya Nourtawa hékka ;)
Comment
-
Envoyé par Nesrine34 Voir le messagegosses = thrari = kazzz...Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageThrari w fhemnèha , n9oulou ahana sghar walla ghchècher ama el kazzzzzz hethi chneya ?
Comment
-
Envoyé par Nesrine34 Voir le messageet bien mon arrière grand-mère (allah yar7amha) nous disait ça à mes cousins et moi... et nous frappant bi "ellogui7a" : hel kazz, o5rjou 3aliyaسبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
Envoyé par ciao Voir le messagehhhhhhhh ana tawwa ma fhemtech "ellogui7a" ??????????? chnia hedhi ?
Comment
-
سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageThrari w fhemnèha , n9oulou ahana sghar walla ghchècher ama el kazzzzzz hethi chneya ?Envoyé par ciao Voir le messagehhhhhhhh ana tawwa ma fhemtech "ellogui7a" ??????????? chnia hedhi ?
il faudra... que je fasse un p'tit dico
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageet qu'est ce que tu as répondu ?
Comment
-
Envoyé par ciao Voir le messagehhhh ta3mallek fi sabotage
Hatta ken jit nosref barcha belha9 -_-
Envoyé par just Voir le messagec'est un message caché n'oublie pas Boo lazmou chwaya flouss donc plus de vetements de marque
et momken zeda ghayra mennek
Mais ce qui m'enerve encore plus , c'est d’être obligée de l'ignorer :/
Comment
-
Moi ce qui m’énerve et m'ambarasse c'est surtout la question: pourquoi tu es divorcée!!et hop...même s'ils ne le demandent pas avec la bouche ils te regardent d'un air trop étonné qui va presque parler en soubsonnant que tu n'est pas une bonne personne..euuuh...
Comment
-
Envoyé par just Voir le messageok nzid :D
tnajem twarini taswirtek?
el karhba hedhika mta3ek? (question posée par les filles biensure hehe )
...w nzidek haja o5ra chneya marketha
(ce topic me rend trop curieuse )Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageEyeh w heya mta3ek el bagnole ou nonw nzidek haja o5ra chneya marketha
(ce topic me rend trop curieuse )
Fiat 500 ;) (je trouve que c une voiture de femme)
mella het'ha linna ;)
Comment
-
Envoyé par Nesrine34 Voir le messageey... karhabtou
Fiat 500 ;) (je trouve que c une voiture de femme)
mella het'ha linna ;)
Wenti nesrine34 kifech 3rafet ? !!Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment